Messages recommandés

salut a tous cette année pour ma culture outdoor j'aimeré faire sa sous serre!
a votre avis i fo quoi comment housse? j'en ai vu pour hiver et pour été,celle pour été i s annonce un traitement anti-UV
si quelqu'un connai une marque ou un endroit ou en acheté une convenable!sa m'aideré bien!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la serre sert plutot en mi flo...kand il est pas bon de laisser ses tétes prendre la pluie (moisissures)

Intéressant, j'ignorais ça. L'ennui c'est qu'avec des plants en pleine terre c'est un peu tendu de les ramener sous serre!

 

Sinon moi j'utilise une petite serre après la germination pour le développement des plants avant de les mettre en terre (quand il fait pas beau sinon ça les crame!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c que je veu planté à 700 metres d'altitude dans un coin pas trés chaud,pas trés ensoleillé (enfin sa dépent des annés)!alors se que je pensé fer:c t fer germé,poussé en pots a la maison et puis mettre tous sa en terre avec une grande serre sur leur petite tête!parceke l'an dernier(avec de la durban poison)elle on soufére du clima(mègre récolte)!alor cette anné sa sera de la "hollande hope","fraise" et de la "skyflight"!

je pen c k'avec une serre... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.