Evolution de ma culture mise a jour régulièrement


Messages recommandés

salut

 

 

Tous se passe nickel par ici

 

Tinquiete pas trop pour les feuilles c est pas bien grave surtout a ce stade!!

 

 

Bonne suite :-P

 

 

++

merci bien pour tes encouragemments et de me rassurer.

bonne semaine a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars une petite question pour ma flo :

je vais pas tarder a déménager et je voudrais gagner une semaine sur la flo , c'est a dire l' accélérer un peu.

pour cela j' ai pensé a lui donner 13h de nuit et 11 heures de lumière.

qu' en pensez vous?

cela va-t-il nuire a ma récolte?

a ++ et merci par avance.

 

ps : nouvelles tofs de ma culture demain pour feter son mois de floraison lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci bien a toi kaptain, par contre je ne sais pas ce qu' est le Ripen.

pouvez ou peut-tu m' expliquer?

merci pour vos futures conseils.

a++

 

 

désoler mais je n' ai toujours pas mis les tofs je sais pas mais peut-etre vais-je en prendre d' autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu veux accélérer ta fin de flo, l'utilisation du Ripen est effectivement une bonne idée, mais tu peux aussi diminuer le temps de jour (le ramener à 8-10 h au lieu de 12h) et pas le contraire !

 

ps: pour le ripen, une petite recherche sur go**le ou sur le site et tu trouveras ta réponse,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO Drac,

 

Jolie culture ... t'as Flo se poursuit bien et ma récolte va promettre !

 

Pour ton problème de feuilles qui dépérissent, je rencontre le même probleme avec mon substrat All Mix et mon engrais Bio Grown ... Je n'arrive pas à deceler les carences ...

 

Bon courage pour la suite & fin !

 

aTHCao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33 eme jours de floraison!!!

salut tout le monde et merci bien a tous pour vos compliments et conseils.

voici quelques photos de ma culture.

je trouve que ca grossi vraiment pas beaucoups pour 1 mois passé de flo.

qu 'en pensez vous?

 

b103c.jpg

454ce.jpg

55951.jpg

d347e.jpg

7f7616.jpg

14bed4.jpg

e27cd.jpg

d1c98b.jpg

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Drac,

 

pour tes buds t'inquiètes pas ça doit grossir normalement et tu verras ça grossit d'un coup...

Enfin j'espère,parce qu'avec 400w et si tu t'en occupes bien,si elle grossissent pas,la y a un problème.

 

Si tu veux comparer sur mon journal ya des photos à 35 jours de flo j'en remettrais bientôt,de 35 à 49 jours de flo les buds ont doublés de volume...sous 250w...et apparemment ça grossit encore,donc pour toi y a pas de raison,soit patient.

 

A bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis vraiment désolé du up mais je m' inquiete un peu que ca ne grossisse vraiment pas beaucoups pour quasi. 40 jours de flo.

qu' en pensez-vous?

a bientot++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voici quelques tofs prisent hors du placards a 41 jours de flo.

svp, qu' en pensez-vous???

je trouve ca vraiment pas gros!

a++

 

f174bd.jpg

3da5e.jpg

852037.jpg

4cea5b.jpg

6bebb.jpg

 

 

bonne semaine a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Drac :-D

 

Ils sont bien grands tes pieds toi aussi ^^.

T'as pas eu peur qu'elle casse la branche toute plié avec le poid de la tête?

 

Sinon pour la grosseur,je sais pas trop,dommage qu'on puisse pas agrandir les photos.

Il faudrai que tu me montre la Skunk#1 pour que je puisse comparer avec la mienne.

Sinon elles ont l'air en bonne santé c'est kool.

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, et bonne semaine a vous.

bientot de nouvelles tofs pour leur 8eme semaine de flo, ca gonfle pas mal mais bon...

allez les gars et les filles biensur, donnez moi vos avis.

a bientot++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voici quelques tofs prisent jeudi dernier a 53 jours de flo. ainsi qu' une petite tete de durban poison x white whidow que j' ai gouté hiers (nickel)après un petit séchage de 3,4 jours.

d' ailleurs mes 4 plants de durban x white sont en rincage depuis lundi, encore quelques jours et au séchage.

pour les 10 autres (8 skunks 11, 1 snowwhite, et 1 skunk x haze) plants il faudra encore que j' attende un peu avant d' entreprendre le rincage.

aller voici les photos :

 

28618.jpg

 

hummmmmm!!!!

148507.jpg

c' est bon ca...

 

2c761c.jpg

3bdb24.jpg

30a82e.jpg

62f6b.jpg

ed126b.jpg

dde18.jpg

 

 

en attendant vos avis, bonne semaine a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vien de lire tout ton jdc et franchement (j'ai cru comprendre que c ta premiere foi) tu te débrouille pas mal.

Tes plan son pas tayer pour avoir de grosse grosse bud, il ne sont pas palisser non plus il montent haut en tige ils sont serré les un aux autres mais c'est propre. Et y à des tete simpa :) Donc je pense que tu ferra de mieux en mieux.

Garde la péche mec et surtout bonne ccontinuation pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Glop, merci beaucoups pour tes encouragements et tes avis qui me sont très précieux.

j' ai déja fait une plante avant, mais là disont que c' est ma vrai premiere culture.

c' est vrai, tu a raison pour le palisage/taillage, d' ailleurs sur les 14 j' en ai tailler une, la snowwhite et j' ai bien l' impression que c est celle la qui va me donner le plus, malgrès une floraison longue (la moins avancé en maturité).

merci encore ca fait plaisir d' avoir des avis qui me seront très utiles pour la prochaine culture.

a bientot++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et joyeuses paques, je vais faire sécher mes 4 durban x white, mais voila j' ai un souci elles vont sécher dans une penderie ou le noir n' y ai pas complet car le tissus ne le permet pas et je ne voudrais rien mettre dessus (drap) question esthétique, cela va t' il poser probleme?

Aussi j' aurais voulu savoir combien de fois par jour dois-je ouvrir pour aérer et est-ce que le soleil ou la lumiere (a ce moment) vont t' ils nuire au séchage?

En fait faut-il une obscurité total et permanente pendant le séchage?

merci a tous et bon grand week end a vous!!! :-? :-? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, quelques tofs de mes 4 durban poison x white whidow que j' ai mis a sécher tout a l'heure a 63 jours de flo.

Ensuite des tofs du hashish que j' ai fabriquer a l' aide d' un hash maker il y a quelques jours avec quelque petites tetes de durban que j' avais couper prématurément (le meilleur shit que j' ai gouté et la plus grosse défonce que j' ai jamais eu, pour seulement un pétard chargé a 0.1 g de hash).

Concernant les 10 autres plants ils continuent a murir tranquillement.

Aussi j' aurais voulu une petite aide sur le post précédent.

J' attends avec impatience vos avis.

a bientot++

 

00a454.jpg

95261c.jpg

5ee74.jpg

987.jpg

80b5f.jpg

fd598a.jpg

3d3a0.jpg

3d90e.jpg

:supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.