Evolution de ma culture mise a jour régulièrement


Messages recommandés

salut a tous, voici le poids sec de mes 4 plants de durban poison x white whidow : 65 grammes.

j' en suis assez content, cela fait une moyenne de 16.25 g par plantes.

maintenant le curing.

a++

 

 

ps : bientot de nouvelle de tofs du reste de ma culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci powerflower, en fait je n' ai pas terminer ma culture, d' ailleurs j' ai mis a sécher 2 plants aujourd' hui (j' en avaient 14 en tout)la skunk x haze et une skunk 11.

vous pouvez voir les photos, il me reste donc dans la homebox 7 skunks 11 et 1 snowwhite, 8 plantes qui seront récoltable dans une grosse semaine je pense.

avis et critiques sont les bien venus.

a bientot++

b8bb74.jpg

9e1d76.jpg

2795d.jpg

b78f59.jpg:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voici mes 8 plants restant qui seront bientot pret pour le séchage pris en photo hiers a 82 jours de floraison.

bon week end et a bientot++

 

1a2a39.jpg

2a6be0.jpg

b4b097.jpg

3868.jpg

84c07b.jpg

d4cf0a.jpg640171.jpg

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, et merci encore Ganhash (si tout le monde était comme toi).

Pour commencer mardi j' ai récolté ma skunk x haze (15.5 g)et la skunk 11 (15 g avec les tetes que je lui est piqué pendant la flo.).

Tout ca parti au curing.

Ce meme jour, a 86 jours de floraison, j' ai mis a sécher 5 plants de skunk 11 dont vous allez pouvoir observer en photo (désolé pour mon "pied" lol).

Il reste donc dans la homebox deux pieds de skunk 11 et une snowwhite (si c'est bien une snowwhite car c' est la seule graine que je n' ai pas acheté et que j' ai donc eu dans de la beuh soit-disante snow., on verra bien).

Avis et commentaire sont les bienvenu.

Au fait kaptain j' aimerais bien avoir un peu de nouvelles de tes cultures et de toi, d' ailleurs il n' y a pas que moi.

a bientot++

f944c.jpg

8bc3e.jpg

0e78f3.jpg

a4d20.jpg

ea3a66.jpg

82f498.jpg

81f195.jpg

c93727.jpg

d221ed.jpg

0a25d3.jpg

 

:-P;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j' ai récolté ce soir mes 5 plants de skunk 11 que j' ai mis a sécher la semaine dernière.

Total du poids sec de ces 5 pieds : 92,8 grammes (très content de moi).Maintenant le curing.

A bientot avec les tofs de mes 3 plantes qui sont encore dans la homebox++ :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, voici quelques photos des 3 plants qui me reste dans le placo a plus de 3 mois de floraison.

je vais mettre a sécher les 2 plants de skunk 11 (malheureusement une herma. enfin 1 sur 8 féminisées ca va encore!!!) demain.

La snow white n' est pas encore prete.

a bientot++

 

62b74f.jpg

c7b53.jpg

e238f.jpg

3d10d8.jpg

cfee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai vraiment pas mal ta petite plantation

j'espere en faire autant

tu a vraiment de quoi fumer la

dit moi j'aimerai savoir combien de temps tu a laisser en croissance?

merci eet bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci beaucoups boobavoons, pour les durban poison x white whidow, la skunk x haze, et la snow white ( c' est sur maintenant, c'en est bien une), 2 mois de croissance.

Par contre pour les skunk 11, seulement 1 mois.

Concernant le séchage des 2 skunk 11 que je devais faire sera fait tout a l' heure, idem pour la snow white car elle sature certainement a cause de la petite contenance du pot.

Donc extinction des feux tout a l' heure.

A bientot pour les tofs++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, comme promis les tofs de mes 3 derniers pieds mis au séchage mardi (la snow white vu ca taille, seche dans des bols comme vous allez pouvoir le constater, d'ailleur vouz allez pouvoir voir son très gros tronc).

a bientot ++

 

aa616.jpg

 

fe207a.jpg

 

7bd76.jpg

 

5a88e0.jpg

 

2b1f8.jpg

 

5cf209.jpg

 

086eda.jpg

 

c009f.jpg

 

54caec.jpg

 

421087.jpg

 

f340e.jpg

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous, ca faisait longtemps que je n' avais pas posté, donc voila avant de vous donner le poids total de ma récolte voici celui des 2 dernieres skunk 11 et de la snow white.

Les 2 skunks 11 : 43 grammes.

La snow white : 31 grammes (la gagnante au niveau du poids).

 

Et maintenant le poids total de ma récolte : 262,3 grammes.

Ce qui fait une moyenne (pour les 14 pieds) de 18,7 g passé par plant.

Voila très heureux pour un été qui s' annonce euphorique et très conviviale.

J' attends un peu pour les smoke test que l' herbe soit au top après son post-curing.

A bientot ++

 

ps : je commence bientot une petite culture de quelques plants en placard sous néons de 55 watts et non pas dans la home box sinon va y en avoir trop a fumer lol, non jdéconne c'est pas pour ca.

Je vous tiens au courant. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Quelques conseils pour ta prochaine culture sous 400w :

-Ne laisse pas tes pieds trop longtemps en croissance. Plus je regarde tes photos et plus je trouve que tes pieds sont vachement haut même pour une homebox.

-N' hésite pas à les pallisser et à les couper.

 

J' ai une homebox moi aussi et la récolte approche à grand pas. J' seulement 5 pieds et je couvre toute la surface du placard. Par contre, mes pieds sont pallissés et ne monte donc pas aussi haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.