Hello ma premiere culture, papaya.floraison 6 semaines


10-fruta

Messages recommandés

Merci a tous, j'ai finallement penché pour la carence en azote etj'ai remis les doses de la derniere fois...demi doses on verra bien dans 3/4 jours...prochain arrosage mardi a l'eau claire!

@@ ++...Si des idee vous traversent l'esprit...n'hesitez âs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

je sais pas si tu as reglé le blème de tes feuilles ki se recourbe sur elle meme ?? mais a mon avis c'est soit 1)exces d'engrais,,et 2)au debut on a tendance a trop vouloir arroser....ça fait vraiment gaffe il vaut mieux qu'elle ai pas a boire pendant un petit moment,que trop a boire souvent ,c'est comme nous!! quand t'a soif (beaucoup et longtemps) t'appreci de boire !!mais quand t'as pas soif et que tu bois tout le temps et bin t'es pas bien!!!!

voilà!!

good luck!!

chooby :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola 10fruta

 

ça faisait un bail qur j'étais pas passé et bon vje découvre tes pbs

 

tkt moi sous la soso 400 j'ai eu les mêmes, hygro basse et plantes qui délirent

 

c'est vrai que lbrumisateur aide bien mais en flo perso sans brumi ça budouille bien kan meme avc une hygro à 20%

 

 

bon enfin j"espere que ça se passe bien malgre tes pbs et que tu vas bichonner tes deux fifilles....en tout cas tu les as bien palissée

 

Bueno ya te dejo que lo lleves todo bien

 

saludos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos commentaires..Ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes sur mon jdc.hehe

 

Bref je pense ke c'etait bien une carence enfin l'avenir me le dira mais je suis allé faire un tour chez les voisin de cannatech.. et j'ai retrouvé je crois exactement la description de mes feuilles: feuilles du bas jaune plante decoloree et feuille qui se colore en pourpre/violet...Bon voila merci a tous...

Hola 10fruta

 

ça faisait un bail qur j'étais pas passé et bon vje découvre tes pbs

 

 

 

Bueno ya te dejo que lo lleves todo bien

 

saludos

 

T'inquiete tio, je suis ton jdc avec plaisir et il me tarde le resultat du smoke test!!

 

merci a tous et si vous avez d'autes comm' n'hesitez pas!

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he he la maj du mercredi...

Et bien me revoila mes petites poussent tranquilement j'attends de voir si les feuilles reprennent leur couleur initiales...

Par ailleurs l'odeur de la flo commence a pointer son nez, tres fruité comme prevu avec cette weed...

 

place aux tofs!

 

 

les 2 plans

8207c.jpg

 

un petit palissage histoire d'apporter aux tetes secondaires un peu plus de soleil...

31393.jpg

 

celui ki a le plus de tete. palissé

 

19438.jpg

vue de dessus du plus joli, le meme

 

d48773.jpg

vue du grand plan

d5271e.jpg

 

et enfin une petite tete...votre avis pour 4 semaine de flo?

08341.jpg

 

 

voila pour aujourd'hui j'espere de plus grosses tetes la prochaine fois venderedi ou samedi @@+++

 

si vous avez des com' n'hesitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche tes plants, les têtes annoncent une fumette abondante, quand à la qualité, c'est jamais gagné alors lâche pas l'affaire.

C'est dommage les feuilles toutes jaunes, mais bon tout problême a sa solution.

Bon courage et bonne pousse. BiG Up :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympatoche tes plants' date=' les têtes annoncent une fumette abondante[/quote']

... ;-) 1er connerie

 

quand à la qualité' date=' c'est jamais gagné alors lâche pas l'affaire.[/quote']

:-?

 

C'est dommage les feuilles toutes jaunes

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

merci bobybrown pour tes encouragements mais helas je crois que tetsuoshima a raison je ne ferai pas un score coté production..J'espere arriver a 30g sec pour cette premiere culture mais bon on verra deja si j'ai 20g je serai content ca me tiendra quelque semaine histoire que mes autres petits plans arrivent a maturité...

 

@@@++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Bon je ne suis pas trop actif en ce moment sur mon jdc car pas mal de taf et un gros carton en caisse cette semaine... ;-) ...

Sinnon ca pousse tranquilement , je n'ai toujours pas reglé le probleme de feuille sur mes plans je pense ke c lié a une carnece en azote enfin si vous avez une idee dites moi...

 

Salou fruta

 

Alors qu'est ce qui se passe dans ton espace :kana_smyle:

 

Une pitite question' date=' la papaya c'est pas plus pour l'outdoor ?!?!?

Bonne pousse +++ ;-) [/quote']

 

Salut bobybrown! Je viens de faire un copier coller de chez hipersemillas (nirv**a) qui je pense repondra a ta question... :)

 

 

""Intérieur

 

La Papaya est une plante qui grandit TRES rapidement tout en étant TRES résistante et qui fleurit aussi TRES rapidement. La Papaya est grande, Indica, Dense, idéale pour les SOG ( Sea Of Greens ) et les SCROG ( Screens of Greens ). L'arome est exotique qui peut rappeler le gout du tabac au whisky. L'effet est casi narcotique !

 

Hauteur de la plante: Short- Mostly Indica

Stoned ou High?: Stoned- Indica Body Buzz

Semaines de floraison: 8

Rendement : 500

Mois De recolte: 8/9""

Sinon l'odeur ennivrante pointe son nez et ca commence a etre dure de resister a la coupe d'une petite tete histoire de...Enfin le plaisir sera d'autant plus grand le jour j ou plutot le jour C...

 

place aux tofs ...

tete avec sa clope pour la taille::

7d6f0.jpg

 

une entiere du meme plan:

 

b51f2.jpg

 

et la plus jolie et sa carence je pense:dessus

0272e7.jpg

 

entiere:

f92ff3.jpg

 

une tete:et sa clope:

d9d74.jpg

et une tite derniere!

6db182.jpg

 

Bon voila pour cette maj.

Sinon dans lmon espace croissance tout a fait inadapté mes 4 autres graines ont tigee a mort et gde joie les 3 boutures ont prises...je v en filer une a un pote et en faire d'autres a partir des ces bouturezs je pense

@@@+++

 

et bonne culture!! Les commentaires sur les feulles sont les bien venus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les guys!!

 

C'est trop le bot'!!!

Je viens de tirer un peu sur les branches histoire d'exposer plus les tetes secondaires et mes doigts collent a mort!!

Il me reste environ 2semaines voir 3 de flo et je commence a m'impatienter mais cette resine sur les bud commence a me faire bien plaisir!!

 

ciao a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous aujourd'hui gros craquage pour cause de coup de blues!!

J'ai coupé une des tetes du bas d'une branche point trop developpée(quand meme).Je v la passer au micro onde et au seche cheveux...

Sinon depuis hier passage en 13h de nuit et 11 de jouret dernier arrosage a l'engrais aussi...coupe seche dans 2 semaines!!!!

 

Bon place au tofs maintenant!

une petite vue de dessus

3841a0.jpg

 

et c'est tout pour les pict des plus grandes car plantage de l'ordi!!

Sinon les boutures...:2 femelles papaya

9aa579.jpg

4 boutures des nouveaux plan qui ont ete bouturee pour cause de tigeage intempestif et donné a un amis:

c5c9d6.jpg

et la tete coupee:

261682.jpg

et une autre:

5c4dbf.jpg

 

Voila a+ et peut etre avec les autres photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila...

Bon je ne sais pour quelle raison mon pc refuse de reduire certaine images...voila une autre photo d'un de mes 2 plan a 6 semaines de 12/12:

1e1ee2.jpg

 

 

Quand au resultat du minismoke test de hier soir:

Effet quasi immediat, assez surprenant d'ailleurs...Assez physique et plutot high, normal du fait qu'elle n'etait pas trop mure...Le gout n'y etait pas bien sur apres un sechage expresse au micro onde et seche cheveux...

Mais bon je ne m'attendais pas a un truc pareil pour une petite tete pas mure de bas de branche...Ca promet, je m'en retrouve encore plus impatient pour le smoke test final dans les regles de l'art j'entend...

 

;-)

@@@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de la maj...Apres avoir bataillé avec mon pc eh bien j'ai reussi à pécho les photos...6 semaines et demi...de flo...pfffffffff c'est loooooonnnngg!!!

 

:-D

Donc je recapitule: 5 jours depuis le passage en 13/11.

Rincage a l'eau claire pour une et pour l'autre finallement je vais continuer l'engrais quelques jour.elle est pas mal en retard...bon place aux tofs!!

 

Une premiere toute floue que j'ai franchement eu la fleme de reprendre...Mais appreciez tout de meme l'effet..

42cbf0.jpg

 

La meme avec une autre vue:

20856b.jpg

une de ses tetes:(faites un zoom dessus perso j'adore...)

3b992e.jpg

Moi j'aime bien ...Pour repondre a la "crapule" "julelacrapule "ben oui elle sent super bon ,une odeur fruitée...la papaya sent super bon ...Vivement que j'la fume!!!!!!!!!!

 

Voici l'autre plan....

6f00ef.jpg

 

une des tetes...differentes vue.

297cf3.jpg

 

5671.jpg

 

voila tout si vous avez des comm' n'hesitez pas...la tempereature du placard descend rarement en dessous de 28 entre 30.5 et 28 est ce grave en fin de flo ou va t elle etre plus forte?

 

 

@@@@@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello...

Hey bein ca faisait longtemps que je ne m etais pas pointé sur le site...Je suis en vacance en espagne au soleil...

Pas de news de mes plants, un pot' s en occupe , bien j espere...

Sinon jai coupé un plan , le plus avancé il donne 73 g avant sechage...Si quelqu un a une idee du poids sec...

Sinon j allucine comment les couilles arrivent toujours au mauvais moment...La lampe HPS 150 ke j avais ds mon espace(carton)croissance a grille quelques heures avant mon depart alors j ai mis une eco de 15 W; ma lampe de bureaux koi...

On verra bien

@@@@@+++++ tt le monde...

Une maj avec tof la semaine prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.