Feuilles recroquevillées


Messages recommandés

bonjour voila j'ai un ptit probleme j'ai un placard de 80cm .60cm.1,60cm une hps neuve de 400w et je suis en croissance 18/24, t°24, hygro50 lampe a 40cm plant white rhino 8cm mais le bord de mes premiere feuilless se recroquevillent sur elle meme vers l'interieur quelqu'un aurait-il un avis? merci,arrossage tous les trois jour et engrais de croissance tous les 3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je suis du même avis que panthera, essay d'avoir plus d'humidité parceque 50% c'est le minimum requis en croissance (entre 50%-70% c'est bien).

En ce qui concerne ta hps400w neuve, moi je la montais a 50 cm car tes plants sont encore jeunes et ca leur fait peut etre trop de lumière.

 

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

est ce que tu ventiles ? et de quelle façon ?

 

car ce probleme est arrivée à plusieurs ici ( dont notre cher Zarmaaa , qui a disparu depuis un bout de tps... ;-) ) et c'est surement du à la ventilation directe ( seul dénominateur commun que nous avons pu trouver...)

 

sache qu'une hygro de 40 % en croissance est tout à fait acceptable : c'est ce que j'ai et tout le monde se porte très bien !

 

sinon , les feuilles touchées ne reprendront jamais leur forme originale , mais cela n'altere en rien le bon developpement de la plante ( si c'est bien le brobleme auxquel je pense...)

 

allez à plus

Shaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.