Feuilles jaunes, help!!


Messages recommandés

salut

 

ca fait 4 semaines que je suis en floraison et mes feuilles commencet a devenir jaunes, au point ou certaines commencent meme à sécher et tomber. Je ne pense pas etre en fin de floraison donc ca ne doit pas etre normal...J'ai peur que ce manque de chlorophylle ralentisse la photosynthèse et empêche mes têtes de grandir.

Dans le doute, j'ai surélevé ma lampe( 600W) qui étais à 10cm des tetes, mis un ventilo sur l'ampoule et ajouté un peu d'engrais, au cas ou ca viendrait d'une carence. Malgré tout ca, mes feuilles ne redeviennent pas vertes ;-)

 

Question subsidiaire: je me demandais s'il était possible de faire des boutures à parir de plantes en floraison ?

 

au secours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

En fait au bout d un mois de flo, il est normal que tes feuilles commencent à jaunir c' est la senescence!

 

Pour faire des boutures ca me parait un peu tard, en general quand ont boutures en flo, plus ont attend, moins il y a de chances qu elles prennent et c est long à faire repartir en croissance

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai surélevé ma lampe( 600W) qui étais à 10cm des tetes

 

tu as bien fais sa fait un peu juste 600wa 10cm des tetes faut la mettre a 50cm environ !

 

et ajouté un peu d'engrais

 

si tu as pris de l'engrais de flo tes feuilles vont jaunir encore plus car il est compose en grande partie de PK et le N est a faible dose ! Mais ne t'en fais pas c'est normal le jaunissement des feuilles !

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir fartuf,juste un mot pour ajouter que,je ne sai pas sur quels substrats tu cutive,mais en terre il existe un bon produit chez "plagron",qui ce nomme GREEN SENSATION et qui contient du FER(1%),ça aide bien ta plante (à partir de la sixieme semaines de flo. environ).Voilà c'est tout.Bonne soirée. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.