Tisane à la verte


Messages recommandés

salut à tout les cannaweedeurs! quelqu'un a-t-il déjà gouté à des tisanes à la beuh, qui pourai me décrire l'effet que ca a? mon pére-grand lui en fait souvent mais je n'ai jamais osé lui demander, j'attends vos réponses avec impatiente!

herbeusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que j'ai lu un jour sur ce site que ce n'était pas bon, voire toxique !!!

 

a ouais , sérieux ? perso j'en fais de temps en temps , l'effet est vraiment léger mais c'est plutot simpa (peut-etre placebo ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si sa marche vrement' date='il faudrait que le thc se dissolve dans l'eau,or se n'est pas le cas (cf l'ice o lator,la resine est recuperer au fond de l'eau donc n'est pas dissoute)

 

Par contre dans des corps graisseux ( lait,beurre) la sa marche.[/quote']

 

exact mec, t'as tout à fait raison, il faut une matière grasse impérativement pour ressentir l'effet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes sûr qu'il faut une matière grasse? parce que dans l'ice-o-lator c'est de l'eau froide avec des glaçons tandis que les tisanes c'est de l'eau chaude ou plutot bouillante! c'est vrément pas une histoire de chaud ou de froid?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais ' date=' sérieux ? perso j'en fais de temps en temps , l'effet est vraiment léger mais c'est plutot simpa (peut-etre placebo ?)[/quote']

 

Ouais, c'est sérieux ! Sinon, tu mets direct ta Beuh toute nickel ou les petites têtes, déchets de manucures, ... etc !

 

Faudra que j'essaye un jour ! :-)

 

Santé ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui la tisane

moi on me la fait tester avec du miel dans lequel avait macere des tetes pendant 6 mois

et en fait apres tu recupere ce que tu avais dans le miel et tu fait infuser et la ta ton truc

et j'ai lu un truc aussi avec du lait de yac et de la beuh (bhang)que tu fais infuser mais ceci est une autre histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux etre défoncé bois du beurre de cannabis lol.

j'ai jamais essayé , mais tu met de l'eau du beurre et la beuh , u fait mijoter , puis tu attend ke sa sois tiede et tu bois, tu peut tapper uen grosse defonce je pense en metant pas mal de beuh ;-)

 

 

lol ca me donne envie d'essayer :-(

 

 

 

edit: en fait jpense que jvai faire ca cette nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j ai déja essayé avec des feuilles de manucure et c est vrai que ça apaise mais ça m a pas foncedé.. après moi qui ait pas envie de manger du beurre ou de l huile pour etre def, quelles sont les autres alternantives? j ai lu sur ce site qu on pouvait manger des têtes confites, mais quelle est l effet, fort? atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure alternative c'est le lait.

J'ai Tester qu'avec du shit,efriter fin,melanger dans du lait tiede,tou c'est bien dissou.

On avait mis environ 2 GROS oinj par personne.

Sa met son petit temp a monter,surtout si on a manger avant.

Dans la soirée,ac mon pote on a fumer qu'un bon pete de weed,et c'etait une pure defonce. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut a tous :-)

 

sérieu vous arrivé a boire sa?

moi je trouve le gout vraiment pas bon, et ca m' a jamais fait le moindre éffet.

 

au passage les tétes confites, tu les fait soit comme des nugetts ( tu les trempe dans une friteuz : 2sec dedan, tu resort, puis tu recommence. apré a ta ghuize tu sale ou tu sucre.

l' autre alternative et de ... les faire frire ! j'ai jamais ésséyé , mais ce genre de technique m' intéroge, je me demande si le thc ne ce dilut pas rapidement dans l' huille.

 

apré si t' es un chef cuisto, tu fait des pti caramel, mais ce genre de recettes ce trouve super facilement sur le net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

le goût de la tisane n'est pas top,et tu ne ressens aucun effet...franchement a part gaspiller des têtes...par contre je vous conseille les crêpes a la beu:l'effet se fait ressentir au bout d'1/2 heure (pour moi il était a peu près équivalent a celui procuré par une douille,mais plus long 1h environ).Le seul inconvénient est que ce n'est pas très économique:au moins 20g de weed pour une vingtaine de crêpes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.