Lakoiriofil aero tubes (fin de flo..photos)


Messages recommandés

salut mon pti gars

 

 

Alors ca se passe bien ou bien ^^

 

Bon des tofs serais pas de refus ;-):-P

 

Mais bon j ai rien a dire mon apn est mort3b0d26.gif

 

Bonne flo de taré

 

CannaTech doit pas te faire oublié cannaweed :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein vous mettrez un peu plus d'enthousiasme dans mon jdc je vous metterai plus de toffs....lol

c'est vrai que les coms se font rares alors que dire de plus.....des toffs il y en as les pleines pages dans mon jdc...non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'envisage remplacer les traiteaux par un system hydrolique réglable en hauteur et sur roulette grace a des chaises ou tabouret de bureaux...je sais pas si vous me suivez ?

 

Oui parfaitement :-)

:-P

 

Extra tes bricolages !

Perso j'ai envie suivre l'evolution de ce système HomeMade de Woufff ^^

 

J'ai envi de souligner qu'il permettrait de gagner un max de place en hauteur...

Dans mon cas, j'ai dû être attentif à cela dans mes 2 espaces.

 

Je me dit qu'il y aurait même moyen de poser les tubes à 5 cm du sol avec le réservoir à coté (ce qui ferait à peine 20cm!!!).

Un petit réservoir intermédiare et une pompe à faible débi assureraient la récupération et le retour au bac à solution.

 

p.s. te préoccupes pas trop des manques de commentairess, ce n'est que temporaire, un bricolage comme ça, çà ne peut pas passer inaperçu bien longtemps...

 

[Est-ce que je me plains moi ?! ;-)]

 

 

@+ Lakoirio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut l akoi ..man...:-P

 

c'est vrai que les coms se font rares alors que dire de plus.....des toffs il y en as les pleines pages dans mon jdc...non???

 

arret depuis ton dernier post du 29/04 tu vas me dire que rien n a évoulué dans ta culture..:-?.??ca pousse pas .;-).??

aller un effort , te voila un comm ont a droit a une photo...:-(.

 

aller montre nous le amélioration que tu as aporté a ton systeme .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les coms se font rares alors que dire de plus.....des toffs il y en as les pleines pages dans mon jdc...non???

arret depuis ton dernier post du 29/04 tu vas me dire que rien n a évoulué dans ta culture..:-?.??ca pousse pas .:-P.??

aller un effort , te voila un comm ont a droit a une photo...;-).

aller montre nous le amélioration que tu as aporté a ton systeme .....

Pareil! une com pour une tof :-D !!

On poste pas toujours mais on suit le bazard Lakoiman!

Envoie la sauce du 4 cylindre 16 asperseurs pompe-compréssé!

C'est tout good :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l aquaro,c est vraie que tu nous manques avec ta machine home made de tueur!!d ailleur a ce sujet eclaire moi!!

comment ca ce passe a c est endroit entre l aller de ton eau et le retour, sur la tof ont as l impression que le tuyaux de depart rentre sur le retour imagine bien que c ets different mais comment a tu fais?

je te rebalance la tof avec l endroit que je ne comprends pas!!

cd286.jpg

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si t'avais bien compris le zig....le tuyaux d'irrigation pvc20 rentre dans le retour d'eau diam 40MM voila j'ai fait l'entaille au cutter...

merci aux autres de passer je met des toffs tres prochainement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

 

voila ca faisait un moments que je n'avais pas mis de toffs ni de news alors voila j'arrive...

tout d'abord un point sur la flo:

donc les plans sont en 12/12 depuis presque 15j...

le strech est en cours , je taille, je pince et je palisse les pieds afin d'obtenir 4 buds par plans....(10gpar budx4= 40g! 40gx16plans=640g....on as le droit de réver non???)

lol

 

d'ailleurs sur les 16 reste plus que 13 because 3 purple male...sniff

du coup j'en ai guillotiné 2 et garder un pour croisements...

 

voila des tofs ...

b3ee4e.jpg

9d9ddd.jpg

 

 

 

zoom in the tube...

3e6d10.jpg

6613a4.jpg

 

 

je vous présente aussi le nouvel espace croissance...(la salle de bains..lol)

841d.jpg

 

 

 

les mamans sont partit en out(sous serre pour l'instant) et les dernieres boutz commencent a sortir des racines..

je viens également d'acquérir sensistar...bisous a elle...lol

ce qui nous fait:

-earlyskunk

-purple power

-soma a+

-jackflash

-flaze

-ice

-pacemaker

-sensistar ........8 variétées.

 

ki n'en veut??? lol

 

voila pour les news, j'attends avec impatience les premiers pistils....je vous tiens au jus mais en attendant place aux coms...

a+ les weedeux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut l akoi

 

bon qlq critique .. il en faut défois ca fait plus avancer que les compliment mais ca part de la meme intention...

 

-1- a voir les photo de l intérieure de tes tubes je pense que ce seras la merde une fois les racines bien développer tu devrais envisager de placer ta colonne d arrivée d eau a l exterieur et ne faire rentrer que les aspergeurs...

 

-2- qu utilise tu comme engrais et avec quoi comme programe , car tes plantes n ont pas beaucoup grandi depuis les dernière tofs..et 40g sur des petits pieds tout frèle comme ceux là ...;-).?!!!

 

-3- comme dis COMPTON : comment vas tu faire tes rincage et tes periodes de noire avec tant de variétées .....:-?...???!!

j ai le meme probleme avec juste 3 variétées...^^

 

sinon bonne culture à toi et :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsoir!

 

smughler:

 

merci de t'intéresser a mon jdc.....pour répondre a ta question concernant les racines: je vais les enrouler comme des spaghettis.....de plus ce system n'est que temporaire, je rappel que plus tard je souhaite rajouté une pompe big pression (ou compresseur) et des brumi a la place des aspersseur....

j'ai également plusieur projet de culture verticale aero et un autre sytem aero 16 plans type bubbler....

enfin j'ai plein de projets d'améliorations......

 

j'utilise la gamme atami(a+b, boosters, atazym, bloom,rhisotonic et eau osmosée)

 

quand aux p'tits plans tout freles on as reparlera dans 50j.....

 

par contre je n'ai pas compris le rapport entre les diverses variétées et le rincage? peu tu m'éclairé?et cette fameuse périodev de noire...doit elle etre différente suivant la variétés.....

 

de toutes maniere c'est une culture test dans le but de sélections....les prochaines fournés de flo seront faites par variétés; ou pas variété présentant les meme caractéristique de taille et de tps de flo...

 

voila j'espere vous avoir éclairé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

salut lakoiriofil,

 

Bah je bricole, je suis tout fier, je vais sur CW, je tombe sur ton JDC, je suis blazé, c'est beau c'est propre, et sa pousse bien.

 

Rien à dire, si se n'est que bonne chance et bonne récolte ( enfin a ton niveau c'est plus de la chance ... :-P )

 

allez tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut ...

 

j'utilise la gamme atami(a+b, boosters, atazym, bloom,rhisotonic et eau osmosée)

a ce que j ai cru comprendre il est préférable d uitiliser 50/50 eau osmosée et eau du robinet je ne sais plus pourquoi mais je te dis ca dés que j ai retrouvé le post ou ca en parle...

 

j'utilise la gamme atami(a+b, boosters, atazym, bloom,rhisotonic et eau osmosée)

dans 50 jours j espère bien qu elles auront grandies tes boutures :-P ...mais sur la photo à 15 jours de 12/12 elles ne sont pas trés impressionantes pour un hybride aéro comme le tien

 

par contre je n'ai pas compris le rapport entre les diverses variétées et le rincage? peu tu m'éclairé?

comment va tu faire pour rincer des variétées diéfférentes qui ont des temps de flo différents avec un systeme ou toutle monde a droit a la meme soupe ...si une variétée est mature bien avant les autres comment la rince tu sans changer le programme pour les autres ....? dailleur qu elle programe utilise tu avec la gamme atami

 

peu tu m'éclairé?et cette fameuse périodev de noire...doit elle etre différente suivant la variétés.....

cette periode de noir s applique les 10 derniers jours de la flo ... tu laisse simplement tes plantes dans le noir total 24/24 pendant 10 jours et c est supposé augmenter la production de trichomes ....?? ont a rien a perdre a essayer ca , une fois au moins .....mais ca aussi avec nos sytemem comment fait on si on a des weed differentes ???:-P

 

aller à + l ami...:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

et bravo milles fois pour tes bricolages, vraiment je suis sur le cu*(et les autres aussi je pense, enfin certains).

 

Sinon pour la bouturette, j'étais mort de rire, je suis assez d'accord avec ta "miss", ça ressemble à un chateau, et c'est bien joli !

 

 

Sinon, avalanche de vert, de bricolages et de variétés !

 

Affolant!

 

Sur ce bonne floraison, je repasserai.

 

 

Tschüss !

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.