Lakoiriofil aero tubes (fin de flo..photos)


Messages recommandés

Oh ! sa c'est du beau travail pour pas mal de plante ! Je l'avais pas griller ton jdc encore et je suis bien contend d'etre tomber dessu. Ta bien de la chance d'avoir les moyens de pouvoir faire cette installation .

je suis impatient que tu nous redonne des nouvelles avec quelque photo.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lakoiriofil,

 

très sympa ton système aéro hehe.

j'ai un système qui ressemble beaucoup au tient mais c'est juste en hydro (goutte qui tombe direct sur les racines), j'ai aussi 4 grands tubes (1 mètre, 125mm).

 

je reviendrai voire ce que ca donne dans le futur chez toi.

 

bonne chance pour la suite

 

@+

Suma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé la suite c'est maintenant....

 

salut a tous et merci a ceux qui laissent des coms...ca fait plaize...

puté je vois que ca fait un mois que j'ai pas fait de maj...honte a moi et pardon a vous!!!

c'est a dire que desfois j'ai le gout et desfois pas vraiement...enfin bref a l'heure d'aujourd'hui ma flo se termine et je doit etre a environs 7j de la récolte....ENFIN!!

ce fut long alors j'espere que se sera bon....

 

du coup etre tps moulte péripécie ce sont passer comme des problemes de photopériode duent a des prog qui me lachent les uns apres les autres...

une durée d'éclairage supérieur a 12h(16h) c'est produite 2 fois et aussi un léger surangraissage au bout de 30 a 35j de flo...la flo a due etre ralenti ce qui explique le ch'ti retard...

 

le rendement ne sera pas celui escompter mais sera pas mal quand meme...aucune idée des futurs grammes récoltée(a la recolte j'éssayerai de trouver une balance..panthéra aurai tu ca??)

 

les plans ont pris peu de hauteur et mon palissage a la bourriquet donne un joli scrog naturel.

pour cela j'ai plier les branches tout les jours a la main jusqu'a couché certaines a l'horizontal....

desfois j'ai casser quelques branches mais avec un bout de scotch ca devient sans incidence....apres cicatrisation ca devient dur comme le fer ...impossible de repincer dessus...ou alors a la tenaille...

si je résume:

sur 16 plans:

j'ai virer 3 males purples donc plus que 13:

-3soma a+(the green touch)

-3jack flash(sensiseed)

-3flaze(the green touch)

-4early skunk (sensiseed)

sur chaque plan...4buds sauf 2 soma ou que 3 buds...faible le soma faible...je viens d'avoir un autre phéno j'espere qu'il produira mieux..sinon j'en ai en terre en out et je croise les doigt pour voir cette fameuse sénéscence rouge...non dé diou!!

 

-la soma est la plus ch'tite et la moins productive...en revanche c'est la plus précoce (environs 55 a 60j) et aussi la plus cristalisé!l'odeur est assez forte.pas de sénéscence rouge pour le moment ..et en hydro je crois pas que ca arrive étant donnée que c'est due a une carence en phophore parait il...

 

 

-jack flash est productive et la moins precoce...semble etre celle qui va etre la plus grosse...odeur forte

 

-flaze...tres bonne productrice...une odeur a tombé par terre...ca pue mais ca pue...mais j'aime ca....

 

-earlyskunk: ma préférée...bonne productrice et une odeur de skunk extra...je la kiff cette skunk...

 

j'ai déja pu gouté quelques échantillon a peine mure et je dois dire que dans l'ensemble elle sont assez puissante avec un effect assez stone malgres qu'elle soit a peine mure...

je remarque que l'earlyskunk est un peu plus high psychédélik au début du pet mais devient stone a la fin du spiff..

 

voila voila...entre tps j'ai également pu acquérir pas mal de variétées..ce qui porte ma ch'tite collection a une trentaine de souche différentes...merci aux rainettes!!

parmi tout ca je vous cite ce qui me viens:

-bubble gum, shiva shanti, ak47, double gum, big bud, withe russian, top 44, celestia temple, blujack, blueberrie, strawberrie, chrystal, northen light, et bien d'autre encore....

 

alors voila je pense que j'ai tout dis et je vous laisse sur ces quelques toffs...

 

a+ les weedeux!

 

vue d'ensemble:

e8f000.jpg

458b7f.jpg

 

vue des troncs:

6ace6b.jpg

 

 

jackflash en train de gonflée....:

9b3660.jpg

 

 

bud de flaze:

a6d6b6.jpg

 

 

bud de jack flash:

b55473.jpg

 

 

tchuss

 

 

et désolé pour les ch'tites toffs mais je vois que maintenant c'est 50 ko la limite...ca a changé???

comment redimmensionner idéalement ...oups je viens de trouver...imageshack..merci quand meme..lol

bé du coup de plus belles et plus grandes toffs le prochain coup...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

... sans le '

 

je sais pas si c'est vraiment ca que tu recherches mais ca le fait aussi...

 

au fait puis-je te demander une faveur? si tu aurais une petite image de ton installation qui tourne? je t'explique: je voudrais voir la grandeur de gouttes crées par ton système? merci

 

bonne fin de culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lakoirio,

 

Ce va encore malgré les quelques désagréments...

Toujours aussi sympa ta salle de bain. ;-)

 

200606260032164ok.jpg

 

p.s. pour afficher tes images, sers toi plutot des balises [src] et non des ce afin de ne pas déformer la fenêtre, donc :

 

[src*]URL de l'image[/src*]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200606032317275ys.jpg

 

je commence a piger ....merci g2loq et gerbjero!!

du coup je n'ai pas de toffs du sytem en fonctionnement pout oit g2l...j'en ai pas fait au début alors maintenant avec les racines ont voit pas grand choses...cela dit les gouttes sont assez grossiere et insuffisantes a mon gout...les racines sembles ne pas etre en super forme si j'en juge de l'aspect et la couleur de ces dernieres...

j'ai hate de passer a une brumi plus fine....

sinon je crois que sur un guides concernant les bouturettes aero ultraponique sur cw....il y as des toffs d'aspersseurs en fonction...vas zieuteux...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsoir a tous...

 

pour répondre a zigmoon: bé non j'suis pas plombier...j'suis JARDINIER!!(sérieux)...

bé du coup ca y es je viens de passer au rincage pour ces 7derniers jours..j'ai également arreter la hps...

 

d'ailleurs comme je déménage dans la semaine, j'ai virer toutes la culture en lieu sure...merci maman..(t'inkiet je te débarasse tres vite..)

donc je ferais quelques toffs juste avant la récolte...puis d'ici ce week end a début de semaine prochaine ,lorsque j'aurai emménager je vous présenterai le nouvel espace consacré a mes baby...va falloir construire du placo cette fois...le 3eme..pfff!!

vivement que je soit proprio bordel...et la je me fais une super culture secrete...

genre la blibliotheque qui tourne ou la trappe sous le tapis qui déscend a la cave secrete..

ou alors carrément le truc de ouff:

un piece sous terre...a coté de la piscine avec une vitre pour voir les gens dans l'eau...voyez le délire.....

 

mouai je pars en live desfois...mais bon vu que le jdc ce termine et que je ne sais trop koi dire j'éssai de meubler un peu histoire que vous laissiez des coms....

 

allez je vous laisse....

TCHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour Lakoirio :-)

 

Excellent ton ptit chat qui fait du pipe ! ^^

 

A part çà! Matte un peu çà :supair:

Fait divers en Belgique, çà fait déjà un moment mais çà c'est du phantasme concrétisé. Y a vraiment des rêveurs en Gelbique!! : ni vu ni connu, ! Cela dit, la vente a tout fait foirer com' d'hab!

Plus de 3000 plants de cannabis à Hamoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire j'a hate de pouvoir consommer ma production...

ca ne serai tarder meme si j'ai déja fait un pré smoke test avec des ch'tites tétounes pas tout a fait mure..

 

g2LOQ/ TROP FORT TON LIEN!..

sont fort ces belges mais quelles idées de revendre ca quasi en growshop...!

arff moi je veut la meme install mais tout pour moi...:smile:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.