"vous avez reçu un message privé"


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je reçois un e-mail à chaque nouveau MP qu'on m'envoie sur CannaWeed. Si bien que ma boîte e-mail est inondée de messages, alors que je la consulte moins souvent que CW !!

 

Ce n'est ps dramatique, mais y a-t-il une fonction dans mon profil où je puisse demander à ne plus recevoir ces messages ?

 

erci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez! les boulets et la boulette! on circule! :davb:

 

cest vrai çà! kesske vous faites vous deux tous seuls ici?? :-D

vous voulez kon éteigne la lumiére? :-P

 

pour les messages cest vrai qu'cest chiant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooon !! chui pâ encore en flo !!

MDR !

Et qui dit pas en flo dit...pas déflorable.

C'est les gars de CW qui vont être tout déçus ! :-D

 

Equinoxe : tu veux qu'onn t'envoie 2-3 MP pour te consoler ??

Non ça va.

Je m'en envoie régulièrement. Et ce sont des MP d'auto-congratulation.

Ca fait du bien ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde :davb:

Pendant un temps' date=' j'avais rentré sur mon compte une adresse invalide, comme ca qd tu recois des messages privé, ta boite email n'est pas surchargé,

a plus ++[/quote']Wouch ! C'est la seule solution ?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Hello tout le monde :davb:

Pendant un temps' date=' j'avais rentré sur mon compte une adresse invalide, comme ca qd tu recois des messages privé, ta boite email n'est pas surchargé,

a plus ++[/quote']Wouch ! C'est la seule solution ?!!

Pffffffffff c'est bon, vous vous créez un mail bidon, vous remplacez l'actuel par ce-dernier et voila :-D

 

Cependant, je reconnais qu'une case à cocher dans le profil pour ne plus être informer des MP serait aussi bien... Mais bon est-ce indispensable... :-P

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff c'est bon' date=' vous vous créez un mail bidon, vous remplacez l'actuel par ce-dernier et voila :-D

Cependant, je reconnais qu'une case à cocher dans le profil pour ne plus être informer des MP serait aussi bien... Mais bon est-ce indispensable... :-P

 

 

Cordialement

Vyking

[/quote']

Hello, :kana_smyle:

vik est vexé? :davb: Je reconnais aussi une chose à ce système, c'est que qd j'avais oublié mon mot de passe, je me suis retrouvé con car le site le renvoyait sur un mail bidon, chose que j'ai rectifié par la suite.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

qd j'avais oublié mon mot de passe' date=' je me suis retrouvé con car le site le renvoyait sur un mail bidon, chose que j'ai rectifié par la suite.[/quote']En effet, j'avais omis cette aspect de la chose :-s

 

Bref, allons pour la petite case à cocher dans le profil ^^

A l'occasion j'en parlerais à ShePa, mais je lui est déjà donné pas mal de taf :davb:

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Bonsoir' date='

En effet, j'avais omis cette aspect de la chose :-s

 

Bref, allons pour la petite case à cocher dans le profil ^^

A l'occasion j'en parlerais à ShePa, mais je lui est déjà donné pas mal de taf :-P

 

++

Vyking

[/quote']

C'est pas grave, il faut bosser... Pauvre shepa:lol::-P:lol: La petite case est une très bonne idée, ou alors, carrément annuler l'envoie de mail quand on recois un pv car entre nous, dès que tu te connectes au site, tu ne vois que ca que tu as un nouveau pv(envellope rouge qui clignote) aller

bonne soirée ++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.