Appel du 18 joint 2004


Messages recommandés

L'appel du 18 joint, normalement ça se passera le 18 juin (super l'info !) :-P

Je suppose que ça sera au parc de la villette comme tous les ans.

Si tu y vas amuse toi bien, moi je peux même pas y aller (j'habite pas sur paris) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir l'appel du 18joint se situ juste à Paris ou d'autres villes l'oragnise, si oui "je veux d noms!" :davb: si non eh bin comment on fait pour en organiser une? a coup de flayers, le bouche à oreille. Comment c passer la première manif..... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben en fait, c'est un peu comme un manif : tout plein de fumeurs se réunissent pour être enfin écoutés.

Le principal organisteur c'est le CIRC et les principales revendications sont :

 

- L'abrogation de l'article L. 630 du code de la santé publique

- Le retrait immédiat du cannabis et de ses dérivés du tableau des stupéfiants.

- L'amnistie pour toutes les personnes victimes de ce classement inepte.

- L'ouverture d'un débat sur les modalités de la sortie de la prohibition des drogues.

 

Normalement il n'y en a pas qu'a Paris, mais c'est la bas que le rassemblement est le plus important, et c'est aussi la qu'il a le plus de chances de se dérouler parce que des fois les autorités se mettent en travers du CIRC et "interdisent" le rassemblement au dernier moment (et ça, ça passe mieux en Province que dans la capitale).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon j'y étais l'an dernier donc je peux vous donner qq infos...

d'abord un peu avant la manif, le circ propose sur son site la distribution de tract! je l'ai fait l'an dernier pour faire connaitre un peu l'endoirt faites de meme si vous le pouvez cette année!

c'est une reunion qui a lieu le 18 juin au parc de la vilette(nord est de paris). Grand rassemblement de jeunes sur la pelouse ou on peut se cramer des joints tranquilles en regardant les ptites animations(jonglage,capeira etc) sur place. le circ est evidemment la pour donner des infos sur son assoc' et des infos sur le canna par rapport à la loi et tt ça. ça se passe dans une ambiance roots bonne enfant c'est vraiment un moment sympa, je vous le conseille à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.