Comment installer les néons ?


Messages recommandés

Salut à tous !

* Suivant vos conseils, je suis allé m acheter 3 néons d 1m30 (2cool white + 1 warm) mais je ne sais pas les installer .J imagine qu il me faut une reglette ou qqc comme ca ??

* Avez vous une idée pour avoir une installation mobile (pour que mes néons soient toujours pres de mes plantes)

* Je laisse mes 3 néons en marche en meme temps de la germination jusqu à la floraison ?

 

Désolé pour ces questions de débutant ...et merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as ete achetter juste des tubes ? si oui tu aurais mieu fait d'achetter les kit qui coute pas bcp + cher ,saul probleme c'est qu'on vend les tubes separement mais en general pas les instal pour les metres , ou alors elle sont complete (avec tubes)...

 

 

sinon pour que ca fonctionne tu as besoin d'un ballast allant pour ton neons ( tu regarde combien de wat par neons (18,36W ?) , besoin d'un starter , du cable , une planche sur quoi fixer tout le basart et un cable avec une prise.

 

bon bricolage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la croissance je pense mettre 2cool +1 warm

pour la floraison 1 cool + 2 warm

 

Ca vous semble cohérant ?

pendant la germination il faut quoi comme lumiere ?

 

On m a aussi conseillé qq part les ampoules fluo circulaires (a mettre sur douille normale) .Ca apportera qqc a votre avis ?

Merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t i magines bien que je n aurais pas été contre une hps ... Mais aucun growshop dans ma région,impossible de me déplacer et puis je ne commande plus sur internet (j ai deja eu bcp de soucis avec ca ...) .

Donc on va se limiter aux néons .

Mais 3 d 1m30 c'est pas si mal quand meme ?non ?

Ajouter des ampoules fluo basse conso c bien ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.