Mon shit maison


Messages recommandés

Invité smughler.jack

SALUT weed e mart

 

-et ben ca a l air bien bon tout ca ........

Pour ma part je trouve qu il a fort jolie gueule ton petit produit que tu a la ....

 

En des comm sur le gout , la fumée , la texture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,ouais pk pas :)

 

 

tamis a 0,50$

 

-un plat de margarine avec le couvercle

-un tissu fin genre bas de nilon ou vieu rideau(perso j'utilise un tissu moi fin pour les tête sa passe mieu et la qualité est top)

19c63f.jpg

 

-placez la weed dans le congélateur 1h.

-la mettre dans le tamis mais ne pas trop remplir car sinon c'est trop long a brassé et la récolte est moin bonne en qualité)

-brasser le tamis horizontalement pendant 4-5 minute et récolter : c'est la meilleur qualité de polene que vous pouvez amassé,mettez la a part et remettez tous et brassez de nouveau mais pendant 8-9 minute et enfin récolter le polene ensuite vous pouvez continuer mais je trouve que sa ne sert a rien car apres 2 récolte les résidus de feuilles contamineront

le polene et vous aurez du mal à l'aggloméré et il ne sera pas de bonne qualité....

 

 

pour l'aggloméré

 

deux méthode:

 

-avec les doigt vous faite des boulette...

 

 

-mettre la poudre dans un sac ziploc,la tassez dans un coin,remplir une bouteille de vin d'eau bouillante et roulez sur la poudre jusqu'a se qu'elle fasse une genre de pate ou qu'elle soit aggloméré.Mettre au congélateur 5 minute, retiré et décolez tranquilement le hash du ziploc ensuite vous pouvez le réchauffer un peu dans vos main et quand il sera un peu mou, vous n'aurez qu'à le mettre en boule.

 

 

 

bon, j'espere que ca servira a faire du bon hash maison 100% pur et qui défonce :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.