TEAM CannaWeed

[Topic U Coffeeshop] Dampkring

Recommended Posts

dextereros

slt juste pour dire que kiwi seed fait leur grands classics (ocean's twelve,mexican haze etc) en regulière sur le site dampring pour les gens que ca intérressent. je testerai cet hiver

Le Dampkring 2 est pas mal pour ma part, avec des weed différentes. Souvenir d'une Grape Ape démentielle !!! J'ai dernièrement pris là-bas une Honey Dew, et de la Black Domina pas encore goûté, mais repesé à la maison, et bien servi c'qui n'est pas le cas d'habitude à Dam.

Dabuddha

Vous avez gouté leur selection de HASH RIFFMAN ?

C'est que du marrocain (rif) ou il y a des selec' du monde ?

Indi-Punky

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Dabuddha

Bonjour et désolé j'étais tellement pris dans ma lecture qu'il ne m'est pas venu à l'idée de dire bonjour ni aurevoir.

bon rappel.

Mais amis lecteurs n'hésitez pas à venir parles de ces fameux hash rifman !!

@+

Edited by Dabuddha
  • Like 1

JuuU420

Bonjour et désolé j'étais tellement pris dans ma lecture qu'il ne m'est pas venu à l'idée de dire bonjour ni aurevoir.

bon rappel.

Mais amis lecteurs n'hésitez pas à venir parles de ces fameux hash rifman !!

@+

Salut, je conseil le hash SENSABILLE. Rien d'extraordinaire mais très bon hash pour le prix ( 16 ou 18e ). Assez similaire au Fatima's hand du kadinsky. Hash assez gras, gout un peu terreux/ caramel, defonse normale. Dans cet ordre de prix, j'ai préferé le "reserva x" de l'Anyday. Mais bon pour être honnête des qualités comme celles la se trouvent en France.

Si tu as d'autres questions hésite pas !

a+

saiyuki83

Salut, bonjour, plop, ...

je viens d'y faire un tour j'ai pris de la OG Sour Kush, j'ai jamais gouté une weed aussi forte et un gout indescriptible.
Je plussoie ce coffee shop =) du vraiment bon matos

A bientôt, A+, ciao, ...

Edited by phyldafghan
Pensez aux petites salutations d'usage quand vous intervenez... merci ! :-)

Dabuddha

Salut ! 

Moi ca fait des années que j'y vais , un bon chocolat liegois avec un bon hash a fumer niquel ;) je n'achete que la-bas sauf coup de coeur.

Luckyluke1

Salut la team 

j’etais au Dampkring la semaine dernière j’ai pris leur hash sensibile (15€) du hash marocain noir tout mou et très collant j’ai pa était très fan , et j’ai pris de la weed cg-13 (14,50)qui elle était très bien bon goût de Sativa bon un peu cher mais sava pour de la beuh de dam et surtout pour un coffee touristique 

je vous mets une photo prise sur la chaîne de captain hooter (c’est un ga qui poste chaque semaine sur sa chaîne YouTube ses top5 coup de cœur de la semaine qu’il a trouver à dam , il fait parfois d’autre ville comme bcn,denhaag,Haarlem)

✌️

69ECDE73-5D51-47BC-9C75-DEA159B03B92.png