Bouture dehors (fin févrié) surviveront-elles?


Messages recommandés

salut le cubain !!!!!! lol

 

J'ai peut être une solution qui risque de faire des heureux toi et moi en particulier pk ne me donnes tu pas des belles femelles pour que je m'occupent d'elles. En effet j'ai un jolie placard qui les attendent j'habite le *** je peux me déplacer donc voila j'attend ta réponse avec impatience salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'me disais bien qu'on pouvait pas....

bon je vais pas recréer un nveau topic si ma question porte sur le meme sujet

 

tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

la question : est-il possible de mettre les plantes dehors durant la journée lorsque la température est plus haute que 18 degrés? est-ce qu'elles tiendront le coup en sachant que je les rentre ilico si la température descend en dessous de 18°C? (en fait, je n'ai pas de ventilo, c'est sur une appuie de fenetre donc c'est juste pour le vent que l'exterieur m'interesse)

merci pour les réponses

ciao;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt congaman,

oki sorry c'est peut-etre moi qui aie mal formulé ma question mais merci de ta réponse tout de meme ca me convient très bien...(là les plantes sont dehors et elles se portent pas trop mal pour l'instant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didouzdelice

Salut à tous.

 

Par expérience, une plante "adulte" (au moins 20 cm) et vigoureuse résiste bien au gel et mêmes aux gelées légèrement négatives (en dessous de -5, ca commence à se nécroser un peu). Par contre, la croissance végétative risque d'être très diminué, voire stoppée.

 

S'il se met à faire soleil, tes plantes ne devraient pas fleurir tt de suite car les jours s'allongent.

 

Bonne chance, et bonne récolte pr ldébut d'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.