Weed via marché noir: coupée à quoi ... ?!


Messages recommandés

L'autre foi j'avait de la weed et quand je tirais sur un joint yavait des grains de sable qui venait dans la bouche je le sentais car ca cassait entre mes dents

franchement bad quoi tout ca pour alourdir la weed

vivement une meilleurs reglementation

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

j'ai pas tout lu je sais pas si sa a été dis... mais quand vous parlez de farines ect s'en est pas s'es de la chaux (pour fair les mures) s'es pour camouflé l'odeur ! donc votre beuh dieu sais le chemin quel a fait ....

 

et oui la beuh est gyclé a des produits chimik des fois pour la rendre plus puissante ou je ne sais quoi encore...

 

bye :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Bein je dirais c'est de la merde le marché noir il fût un temps où l'homme était plus sympa! année 80 de l'herbe c'était de l'herbe du crack du crack.... et j'en passe !!! Mais cela était lié à son ignorance à profiter des autres aux maximum vu que le besoin n'était pas là la crise non plus!

Mais le pire dans l'histoire c'est le manque de regard de la part des autorités car ceux qui vendent des produits rajouté de chimie à des fins criminelles devrait être sérieusement sanctionné! Comme une intoxication alimentaire provenant d'un magasin le magasin est mis en quarantaine le mal détécter!

Et là kedale les autorités pépères dans leurs coins en train de sanctionner les petits consommateurs au lieu de filer l'intoxe!!!!

Car l'herbe en soit n'est pas nocive c'est le reste! ce qui par effet boule de neige lui procure une mauvaise réputaion de drogue qui a évoluée car traitée avec des prduits chimique donc de toxicité plus élévée !!!

 

 

Voilà je pense que l'installation personnelle et le meilleurs moyens d'y remedier!

Ou bien obtenir un certificat médicale pour consommer un produit sain et non toxique!

selon le pays de résidence!

 

WhoCares?

Modifié par DisD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde,

 

je viens contribuer histoire de faire se méfier un peu plus les candidats du marché noir.

 

1er point, depuis quelques années, et particulièrement la génération qui à 15 ans aujourd'hui, à passé un cap qui n'était pas présent il y a 10 ans, ainsi il m'est arrivé ces dernières années de croiser des minos avec du lait au nez ( même si je l'ai été aussi) qui me proposait de tirer sur leur "royal" qui à leur sens était un pur de shit et de coke, donc effectivement il faut s'attendre à ce que le marché noir ait anticipé cette évolution des comportements et se permet donc d'ajouter certaines drogues chimiques ou synthétiques ainsi que divers produits préparant ainsi le terrain de vente pour le nouveau type de clientèle passée au niveau supérieur.

le but est aussi d'envoyer ces nouveaux clients vers les sites légaux qui vendent les nouvelles formes de drogues synthétiques légalement, il a été prouvé que ces nouvelles drogues avait une impact 15fois supérieur à celle de la première prise d'une pipe de crack, mais voila, il y a les chimistes du gouvernements qui interdisent les formules chimiques toutes les semaines, à chaques formule chimique interdite, le marché "légal de drogue" (qui ait créé par les cartels) en dépose 10 nouvelles, il sera dont impossible pour nos gouvernements d'arrêter ce système vous l'aurez compris, il y a un gros rapport entre l'apparition de ces nouvelles structures de ventes et la modification chimique des produits comme la weed.

 

autre point important, concernant le gain par le poids, il existe un appareil utilisé pour certaines créer un certain dérèglement dans l'adn, on s'en sert notament pour créer des dizaines de variétés de plantes horticoles dans le monde, il s'agit du "propulseur de particules d'or" vous allez voir le rapport. il y a 6 ans un article est paru en amérique du sud, un pote à moi y était et c'est lui qui me l'a ramené et qui m'en avait parlé, ils à été découvert dans un laboratoire clandestin un propulseur de particules très semblable, avec à la place de l'or, "DU VERRE PILÉ", et oui, pour pouvoir s'en rendre compte, il est necessaire lors de l'achat de disposer d'un microscope de poche fois100 minimum pour être en mesure de voir les macro-crystaux de verre.

 

c'est une théorie que j'ai vériefier avec quelques personnes, et c'est effectivement le cas sur pas mal d'endroit.

 

donc quand vous entendez c'est de la white direct callez l'affaire, parce que c'est aussi le surnom donné à cette herbe chargé aux particules de verre,( c'est comme les débiles qui vous sorte :" hey gros t'as vu, y fais des bulles c'est du bon" ou " il est bon c'est du sum") ou alors donnez vous les moyens de vérifier que vous ne risquer pas d'y laisser une partie de votre santé et mettez vous a faire pousser. :fumette:

 

peeaace

:chim:

Modifié par docweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

des minos avec du lait au nez ( même si je l'ai été aussi) qui me proposait de tirer sur leur "royal" qui à leur sens était un pur de shit et de coke,

 

Bon, la nouvelle génération est toujours dans le partage, c'est déjà ça! :dejadehors:

Sinon, content d'avoir pu participer à ce magnifique déterrage, une sorte de roots trimming de forum!

Modifié par marcelpatoulacci
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,

 

effectivement Philsmile, en plus ça à été relégué par nos journaux.

 

faite gaffe à partir du moment ou vous prenez sur le marché noir, j'ai fait l'erreur dans le passé, j'ai vu comment on coupait du bedo a plusieurs reprises, et c'est aussi par rapport à ce que j'ai vu que j'ai stoppé net le shit, de plus je vous parle de ça il y 8 ans, autant vous dire que si à l'époque l'henné, la lessive ainsi que divers produits chimiques (dont les types ne connaissaient même pas la réaction mais savait que en brulant les vapeur défoncerais grave), la parafine, les morceaux de caoutchou etc... je pense que aujourd'hui c'est 1000 fois pire.

 

a bon entendeurs amis cannaweeder. si vous voulez être sur du produit faites votre herbe.

 

peace à tous.

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ KoRnadrien

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum. (Simple rappel)

 

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites