Feuille qui font la gueule, help me please (tofs)


Messages recommandés

Bonjour à tous les canaweedculteur :)

 

j'ai des problèmes au niveau croissance, les feuilles font une drole de tronche.

 

J'utilise 2 MG 125 watts, ventilo, 26/28° maximum, hygro a 40 % , sol light mix bio bizz + engrais biogrow + atami xxl + algua mic + co2, arrosage tous les 2 jours.

 

je vous mets les tofs, c'est + parlant ^^

 

88eec9.jpg

 

8b8980.jpg

 

 

 

44171.jpg

 

6eb496.jpg

 

merci pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi shagui!!

peu etre que des plantes son peu etre trop loin de ton eclairage??ou encore peu etre que cest dans la genetique de la plante mais je ne pense pa qu'il faille sinquieter maintenan!!

par contre si ca continue fai quelque chose!!bonne chance a toi tchao

HysteriA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirait une overdose d'engrais, même s'il y a pas mal de chances que je me trompe. En tout cas tant que ça se limite aux petites feuilles il n'y a rien de génant.

 

J'ai l'impression que ta plante tige assez et que les branches sont fines. Essaye de rapprocher au maximum tes lampes et renforce la ventilation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réponse :)

mes lampes sont assez basses, certains des pieds qui poussent souffrent de problèmes géntiques, ceux en photos ^^

les autres sont plus touffus et les noeuds sont + serrés.

 

Pareil pour la ventilation qui poussent en continu mais merci co meme pour les infos ;-)

 

il me semble que c'est un problème du à l'écart trop important de l'humidité entre la nuit et le jour, si quelqu'un connait les problèmes liés à ce phénomène, ses conseils sont les bienvenus ;-)

 

en tt cas merci pour votre aide les potos

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu shagi, je te le dit direst et j'en suis presque sur, j'en sui meme sur, j'ai eu le meme prob, sur arrosage, sans ésité, reduit un peu ton arrosage, apparament tu a un peu la main lourde la dessu, se n'est surtou pa un probléme d'engrais ni de l'éclairage!!!! bonne journé a toi, et repose des question si il le fau nésite pas!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus la surfertillisation et a écarté largement tu utilise biogrow de chez biobizz, impossible de les surengraissé, ou alor c ke tu triple les dose, ce qui métonerai, sinon sa seré nimp!!!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.