Engrais ecolizer


Messages recommandés

Salut,

 

malgré des recherches approfondis sur le net (et cannaweed bien sur) je ne trouve pas beaucoup d'informations sur la gamme d'engrais Ecolizer que l'on trouve chez City****tes.

 

Voila, si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage, ou si quelqu'un utilise cette gamme.

 

Merci javascript: justReturn()

javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....j'utilise ECOLYZER, engrais Bio, pour le traitement contre les thrips ( moucherons, araignées rouges...). actuellement, je pulvérise tous les 3 jours, de facon cuatif. tu peux l'utiliser de facon préventif. effectivement, *****, propose cette gamme de produit. je te donnerais les résultats d'ici quelques jours... par contre, c'est tres cher. 36 euros le flacon de 300ml !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut kratzounet

 

Je sais que les informations sur les engrais de la gamme ecolizer ne sont pas légions, ni sur le net ni sur cannaweed, mais sache que c'est à tort. Dabord, c'est l'un des rares engrais à être entierement biologique, et ensuite il donne des résultats spéctaculaires si l'on se donne les moyens d'acheter la gamme complète (au moins les deux bouteilles d'engrais A+B plus les quatres additifs de flo et de croissance).

J'ai utilisé cette gamme pour ma première culture de Skunk Flying Dutchmen (en Gardex) avec Turbonéon et HPS sur 1/2 m² et ai recolté 230 gr sec sur trois plants ... Je ne sais pas si c'est le meilleur engrais mais ce qui est sûre c'est que c'en est un très bon !

 

J'éspère avoir été assez précis, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me demander.

 

Bonne culture. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 ans après ...

je travail avec cette gamme d engrais depuis un bout Temp! et je tien a dire quel est vraiment top de chez top! ces sur un peut cher rapport a d autre gamme! mes ces un très bon engrais! faible dosage donc franchement sa va! les bouteille te ferons pas 2mois comme chez certaine gamme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.