Mh ou hps du pareil au méme


Messages recommandés

si tu veux la hps c est pour la flo et mh pour la croissance, le mieux pour toi serait de prendre une hps (en plus c ets moins cher) et si tu as un tout petit peux plus de sous prends une hps avec une empoule grolux.. elle pourra aussi faire la croissance car son spectre s étend aussi dans les bleu..

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renseigne toi bien pcque tu peux aoir des kit 400w a 69euros, mais pas avec une ampoule gro lux... l ampoule go lux coute 30euros, donc ça te fais un kit plus deux ampoules neuves et sylvania pour 100euros... mais tu peux aussi essayer sans l ampoule gro lux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le prix, tout dépend de la surface à éclairer, donc, du wattage de ta lampe...

Mais tu peux trouver par exemple un kit HPS 400W pour moins cher que ça, avec grolux enrichi en bleu et ballast compatible MH et HPS, au cas où tu souhaite réinvestir plus tard...

Perso, j'utilise la HPS Grolux pour la croissance, et mes petites ont l'air d'apprécier (petits internodes...)

 

 

Je te souhaite une bonne install

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Vu les dimensions de ta pièce je te conseilles d'utiliser au moins deux lampes car t'est tout en longueur:

-2 mh de 150W pour la croissance.

-Puis en flo:2 hps de 150W ou mieux 250W(surtout si tu comptes avoir des buds de plus de 30cm de haut, càd si tu utilises plus de 50L de substrat et que l'engrais assure).

Pour les mh 150W t'aura du mal à les trouver, si tu peux faire entrer 5 néons cool white de 58W c'est terrible aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites