Indoor,kelke kestion :)


Messages recommandés

Voila en fin de compte,je v me mettre a indoor...ms g pa du tout de tune ....donc je v faire pousser ma plante basikment--->angrai,lumiere du jour et soleil et bocoup d amour...je c vous allez me rire au nez ms g pa de koi me payer d lampes etc... g ke 17ans et pa de taf pr avoir un peu de tune alors ://

 

voila jmré savoir kl materiel minimum il me faut pr commencer ma culture(kl gene d angrai etc..)( je pense ne mettre ke 2 plants)et kelkes conseils aussi serai les bienvenues:)

sur ce je vous remercie et vous foutez pa tro de ma geul :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t byzzare comme gars... Au debut tu dis que tu n'as pas de tunes pour te payer des lampes et ensuite tu dis le contraire, c pas clair tout ca, entout cas c clair pour qu'elles poussent avec le soleil, c un peu trop tard maintenant, si tu vx le faire tu vas etre obligé de le faire avec des lampes!!!

bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smookie g vraiment pa de tune ms kom jvoulai kommencer le +to possible..maitenant jve voir si j atten mi-mai ou si jve gratter d tune pr pouvoir mht d lampe et commencer le +to possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai planter avec un matos pas cher et ça pousse très bien, en 2 semaines ma plante est arrivée à 15 cm et fleuris pas mal.

Voilà mon matos :

-Unelampe UV 50 Watt ( Lampe de bureau )

-Une malle avec du papier alu à lintérieur autour de parois.

-Un ventillo 30 ¤ ( il met la patate )

Et c'est à peu près tout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai planter avec un matos pas cher et ça pousse très bien, en 2 semaines ma plante est arrivée à 15 cm et fleuris pas mal.

Voilà mon matos :

-Unelampe UV 50 Watt ( Lampe de bureau )

-Une malle avec du papier alu à lintérieur autour de parois.

-Un ventillo 30 ¤ ( il met la patate )

Et c'est à peu près tout ...

 

et ca pousse ?? ca tige pluto je dirai :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.