--pré récolte--**1ère culture--skunk#1-- hps 250**


Messages recommandés

Salut à tous et a toutes,

 

je vous présente ma 1ere culture de skunk,

 

placard:-longueur 3m

-largeur 50cm

-hauteur 2m

 

lampe:250 Hps

 

graines:Skunk*11 x 5 féminisées

 

substrat:terreau plante méditerranéenne ph 6.5

 

engrais:bio grow

bio bloom

top max

alg'amic

 

Hygro:35%jour==>60%nuit

Temp:28jour==>18nuit

 

Place aux photos:

883181.jpg

2744bd.jpg

8e723.jpg

605df.jpg

76fadd.jpg

eff47.jpg

 

Voilà,j'espère que ca vous plaira,n'hésitez pas à laisser vos coms ou si vous avez des questions à bientôt..... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses et pour les encouragements.

 

Rafoufou:

 

oui joli moto merci :-P

j'ai fais un tour sur ton jdc et c'est très bien tout ca aussi,j'adore ton placo maison.Je suis tout ca de près comme je te l'ai dit dans mon post. BYE .

 

Rocktherott:

 

oui effectivement c impossible 1x hps 250 pour 3 metres de long mais je compte m'equiper petit a petit,prendre ma 250w pour me faire un espace croissance et mettre 2x 400 w hps dans ce fameux placo,ca devrait le faire.

 

Sinon comme je disais je suis en pot de 3,5L 4L qu'en pensez-vous ? ca devrait jouer sur le rendement je pense mais j'en suis pas sur...j'ai deconne c'est pourtant tellement simple d'acheter des pots de 7L et de rempoter je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait,ca me servira de lecon pour la suivante.

 

A bientot...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, très belles plantes; d' ailleurs je fais pousser des skunk # 11 aussi (féminisées, les moins chères lol), si ca t' interresse tu peux aller voir mon topic " evolu......" par drac, mais j'a aussi des autres races.

 

encore très belles plantes pour une 1ere!!!

 

 

a++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi kaptain... :-P

Les dimensions de ton fameux placo sont énormes... Tu peux y fair pousser un champ :-P:lol::-(

Peux tu nous mettre une photo du monstre et autrement, pour 3m de long, tu le divise en deux avec un espace croissance et un de floraison.

Je me demande si tu ne peux pas rempoter dans des pots plus grand, meme en floraison, ca doit etre jouable....

A bientôt kaptainEXPLOSE ;):lol::-P

++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes ,

 

merci pour les comms... :-)

 

pour répondre à Rafoufou je ne peut pas séparer en 2 le placo malheureusement car ce sont des portes coullissantes donc c'est pratiquement impossibles de faire un placo croi et un autre flo a cause de l'etancheite de la lumiere (je c'est pas si c'est tres francais ca ...).donc ce placard sera la placo floraison avec bientot 1x400w hps

.

Voila, n'hesitez pas a laisser vos avis ou si vous avez des questions.

 

Ps:j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont fait leur flo dans des pots de 3.5L 4L pour connaitre les resultats,car j'ai pas rempote comme un c.. et je voudrais savoir si on obtient une bonne recolte quand meme voila merci d'avance.

 

Ciao à bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) HOUAAAAAAAAA ce placard de fou.... :-P

un champ, tu peux y mettre un champ :-(

non sérieu, tu as raison, je n'avais pas pensé que ton placo pouvait etre comme ca, et c'est clair que pour eviter les fuites de lumière, c'est un peu chaud... A propos de chaleur, une 400w la dedans ca ne risque pas de chauffer??? comment tu régules ton climat??? Fais aussi attention à l'humidité pour éviter l'appartion de moisissures...

Pour la flo dans des pots de 4l(merde tu bad là ;)), je ne peux pas trop de conseiller car j'ai toujours fais mes flo dans des pots de 7 ou 10L. moi je pense perso que ca ne va pas te faire une enorme récolte mais de quoi attendre pour la prochaine session, donc relance une culture dans ton futur espace croissance avec graines ou boutures, à toi de voir...

Aller bibi et bonne fin de flo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rafoufou :-)

 

Oui le placo est enorme.Ya pas mal de possibilite pour un gros placo de flo, j'attend l'armoire dont j'ai parle et un peu de tune pour acheter une 400w hps(j'en mettrais au moin 2 quand j'aurais les sous),je mettrais la 250w dans l'espace croissance.

 

Pour les conditions j'ai de la chance jusque la je ne gere rien du tout ni l'hygro ni la temperature j'ai pas d'extracteur ni d'intracteur,en periode de jour j'ouvre a peine la porte coulissante de droite ou il ya le ventilo ce qui fait un apport d'air et la porte gauche pour evacuer.Mais tout ca se passe sous 250w donc ca va ca chauffe pas trop, mais quand y aura 1 voir 2 lampe 400w ca risque de trop chauffer.A partir de la je serais oblige de gerer tout.

 

Sinon pour l'instant a part 3 ou 4 points de moisissures apparut il y a 1 semaine,depuis aucun problemes.Ca stagne, tant mieux.Des que j'ai l'armoire je fais repartir plusieur plante et quelques boutures preleve sur mes plants mais qui font un peu la gueule.Bref on verra bien ce n'est que le debut et tout ca va se mettre en place petit a petit jusqu'au jour ou je serais bien organise et que je recolterais 1 fois par moi voir tous les 15 jours............

 

Pour les pots de 4L oui c'est clair que j'ai vraiment pas assuré,j'aurais pu m'en douter pourtant surtout que je reviens d'espagne et que les 7L sont a 1euro piece la bas ...hum... :-P

 

Ciao à bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher kaptainEXPLOSE :-P

2 400W et 1 250W ta facture va flamber... ca va te couter un max en éléctricité mais bon, tu gères...

Le mieu, si tes boutures sont HS, fais germer des graines et recommence tout à 0 pour te faire une superbe culture.

Niveau rendement, c bas pour le moment mais dans quelques temps, comme tu dis, tu pourras te faire un de c truc :-(

aller bonne soirée

tcho tcho ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Rafoufou ;-)

 

Oui ca fait chere la facture mais jy pensais meme pas a ca, vu que je ne paye pas l'eau ni l'electricite tout est branche chez mon proprio qui a un tres grands domaine.(donc qui a les moyens et ne vois pas les surplus de jus,ou plutot n'y prete pas attention).J'ai enormement de chance. :-)

 

Bonne soiree a toi Rafoufou

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HEY mon ptit KaptainDEFONCE :-P

Super placo, peux tu nous donner les dimensions exact pour qu'on puisse se faire une idée... N'oublies pas qu'une 250W est ok pour environ 1m2 sinon, il faut prendre plus.

Sinon, il est parfait, on voit deja le trou pour l'intra ;-)

Pour tes pieds en floraison, ils sont ;)

continue comme ca.

Pour revenir à ton placo de croissance, il faut que tu te trouves soit du mylar(3euros chez decat) ou une bache noir/blanc car le bois comme ca aura tendance à absorber le flux lumineux.

Un intra et extra sont indispensable et aussi un thermohygrometre pour connaitre ton climat afin de le réguler.

A savoir que distance lampe/plante pour une 250W est de 25cm min.

Autrement, tu as de superbes engrais que je vais acheter pour ma prochaine culture...:-D

Aller bonne fin de culture et on a hate de voir la nouvelle maj de flo,

tcho tcho bibi ++ :D

edit: tu es mon 100eme commentaires ou envoies sur ce site, bravo :-P bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafoufou :-D

 

Merci tes coms font super plaisir et les noms que tu me donne nous font bien marrer avec ma meuf.

Pour les dimensions faut que je rachete un metre je post ca bientot.ouai c'est ce que je pensais pour la couleur du bois et le bois en lui meme ca va pas le faire la donc mylar ...

 

Je passerais demain plus longuement je suis pas chez moi la :-o

 

Bonne soirée à toi Rafoufou et a tous les weeders ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

 

bonne continuation' date=' on se recontacte vu q' on a les meme et que t'a l' air super sympa.

a suivre[/quote']

 

merci Drac,c'est kool,oui je suis ton journal aussi je veux voir les résultats que tu vas obtenir pour comparer ;-) .

 

Sinon ,petite MaJ pour vous montrer un de mes plants qui a 29 jours de flo et qui est le plus avancé.Je ferais une plus grosse MaJ plus tards dans la semaine ,j'evite de trop sortir mes plantes.

 

Il fait plus d'un mètre (j'ai plus de mètre,je le mesurerais plus tard) Edit:Il fait 1m20 !!

405e8e.jpg

22c1db.jpg

5cc048.jpg

 

Voilà,n'hésitez pas à laisser des coms ou si vous avez des questions. :-)

 

Ps:j'attend mon Topmax avec impatience (j'en avais pas beaucoup)et cure de Topmax pour mes bébés tout le mois de Mars,elles vont adorer.... :D

 

Ciao à bientôt et bonne journée :davb:

 

Faut-il éditer pour changer le titre du topic si c'est possible svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.