--pré récolte--**1ère culture--skunk#1-- hps 250**


Messages recommandés

salut kaptain, toujours aussi et de plus en plus beau (gros lol), je pensais pas qu' un plant pouvait virer en herma aussi tard, ( si ca deviens le cas ce que je n' espere pas), ca me fais peur pour les miens.

si c' est le cas je pense pas que ca va changer grand chose au niveau du poids final.qu' en pense tu?

a bientot fracasse tout!!!

j 'attends ta deuxieme avec impatience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

merci Drac pour tes encouragements,apparemment ca peut virer herma assez tard.

Je pense pas que ca joue sur le poids final mais bon ça reste un herma,donc il faut le virer si cela en est un...fais chier...et un herma d'après ce que je sais (mais c'est pas sur)sera moins puissant que de la sensi...

 

Merci moi aussi j'attend la 2eme avec impatience !!!ca voudra dire que je fumes la 1ere !!! :-P De plus j'ai la 400w.J'ai réussis à sauvegarder 6 boutures de ma skunk,j'suis trop content elle a l'air très bien cette beuh,je met quelques graines inconnues que j'avais,et je vais acheter le mix indoor femaleseeds + orange bud de chez dutchp...

 

Ca va donner !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon capitaine!

vous avez la de bien beau mousaillon! et je tennait a vous félicité! mais attention avec les mix que vende les seeders moi j'etai tomber sur un sacher avec toute les graines melanger, resultat tu c pas s' que tu fume c con!

en tout cas bravo un belle exploi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2dts,sympa pour tes comms,

 

mes moussaillons vont bien oui :-P .

 

Pour ce seeders j'espère qu'ils ont eu l'intelligence de les séparer les graines dans le mix,s'il y en a qui ont deja acheté labas,dites le moi svp.

 

Parce que c'est clair que c'est très con sinon...si tu sais pas ce que tu fumes !!grrr

 

A+ 2dts merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tu as de bien belles plantes pour une 250w en effet !

 

Pour ce seeders j'espère qu'ils ont eu l'intelligence de les séparer les graines dans le mix,s'il y en a qui ont deja acheté labas,dites le moi svp.

 

je ne connais pas la réponse a la question , mais commercialement parlant , ils ont plus intéret a mélanger les graines que de les mettre en sachet séparés .

 

au passage , si ton but est de faire des pieds meres , il est préférable de prendre des gaines classique a des féminisées ! puis , avec le prix de tes fem , tu aurais pus prendre de sacrées bonnes variétés !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moricio,

 

merci,et oui je suis aussi surpris de voir qu'il n'y a qu'une différence infime avec certaines cultures sous 400w(je dis bien certaines!!).

au passage ' date=' si ton but est de faire des pieds meres , il est préférable de prendre des gaines classique a des féminisées ![/quote']

 

Parce que la génétique et la stabilitée serait meilleur d'après toi? Si c'est ça c'est bon à savoir.

Mais c'est par gain de temps et aussi un peu de place que j'opte pour les féminisée,c'est vrai qu'avec le prix de ces graines si tu prends des regular tu peux taper dans la qualité...

 

J'attend ta réponse,et vu que j'ai pas acheté les graines,je vais méditer fortement la-dessus,merci encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaptain, j' ai lu dans un de mes livre q' une herma dominante femelle, doit-etre gardé ce qui doit etre le cas vu l' avencement de ta floraison.

qu' en pense tu?

et au fait comment tu mets ton topic en lien en bas, je n' y arrive pas.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait comment tu mets ton topic en lien en bas' date=' je n' y arrive pas.

a++[/quote']

j' ai posté sur le forum adéquat désolé d' avoir utilisé ton topic mais je ne savais pas a qui demandé.

a bientot++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Drac,

 

si c'est un herma. il y a vraiment presque pas d'apparitions

de graines,c'est vraiment infime,donc je sais pas si je vais pas le laisser,je verrais bien.

 

Dans ce que tu as lu ils disent que tu *dois* ou que tu *peux* les garder?

 

Et pour ta signature je vois que tu as trouvé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

donc pour ce qui est des graines féminisées , ce sont en faite des femelles polénisées par un herma a tres frote dominance femelle , le gene (ou les) responsable de l'hermaphrodisme sont donc transmis . il faut ensuite que les conditions de cultures soient optimisées pour obtenir des hermas qui n'exprimeront que le sexe femelle .

 

jusque la tu me suis ?

 

immagine que tu fasse un pied mere avec un de ces herma "femelle" (sans clochettes) , tu prend une bouture de ce pied que tu passe en flo , il est alors tout a fait possible que tu te retrouve avec des clochette qui pourront foutre en l'air ta culture si les conditions ne sont pas optimales .

 

en gros avec des feminisées tu ne sera jamais sur d'avoir une pure femelle , ce qui t'empeche donc de pouvoir faire des croisement de qualité et t'oblige a faire attention a la présence d'éventuelles couilles .

 

c'est pourquois chez moi les hermas c'est ====> poubelle !

 

perso a chaque fois que je démarre une nouvelle variété , je fais une premiere culture pour sélectionner la future maman et seulement apres je fais une culture "productiviste" a partir des boutures .

 

voila , j'espere que t'y vois plus clair , A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Momo :-)

 

Merci beaucoup pour ces précisions,grace à toi j'y vois plus clair.

 

Etant donné que je compte faire des pieds mères des variétés que j'apprécie,mon choix est fait et j'achèterais plus de féminisée.

 

La première culture avec des regulars sera peut ètre moins productive mais si ça te permet d'avoir des *pures femelles*avec une bonne génétique,bah le choix est vite fait effectivement,et c'est 10x mieux pour la suite...

 

Merci encore Moricio :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce que tu as lu ils disent que tu *dois* ou que tu *peux* les garder?

 

 

salut kaptain une petite tof de mon bouquin très difficile a lire' date=' ce que j' ai souligné c' est (a conserver).

j' attends de voir ce que tu en pense.

a bientot et bonne semaine a tous.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/1c440f.jpg[/img]

 

souce jardin d' intérieur : le cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Drac pour ton aide mais je vois rien sur ton book :-P .

J'ai viré le plus de poche à pollen possible je verrais bien...il y en avait même pas une 10aine apparemment et j'ai passé le pied au Ripen,je le récolterais prématurément.Je verrais bien et puis c'est un test aussi.

 

Sinon,j'ai 2 questions,je monte mon placo dans l'armoire détaillé plus bas,qui fait :-1m40 hauteur

-1m longueur

-50cm profondeur

 

J'aimerais savoir si un seul sunon 12x12 suffirait comme extraction.

 

Et aussi,si un brumisateur 1 tête sera assez efficace pour le volume du placo,ou si ça vaut pas le coup...

 

Ps:comment on calcul un volume déjâ ? (RRRrrrooohhh le nul)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaptain je suis désolé c' est vrai qu 'on voit pas grand chose sur la tof.

je pense que le sunon ne sera pas assez puissant je te conseil un rvk (extracteur) petit (premier prix 49 euros environ), aussi peut-tu préciser ton intraction (passive ou active).

concernant le brumisateur 1 tete suffira emplement pour ton placo je te conseil d' acheter avec un anti-slash et une bouée tu sera tranquille.

pour le volume si mes souvenirs sont bons longueurxlargeurxhauteur mais bon j' en suis pas certain a 100%.

a bientot.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Drac pour la précision sur ton book,je vais faire une intra avec une grille que je peux fermer(acheté tout à l'heure)avec un ventilo de pc 10x10,je pense que ça devrait aller je verrais bien,c'est modifiable proprement.

 

Et pour l'extra j'attend de voir,un sunon me semble suffisant mais en même temps je me dit que la 250w risque de bien chauffer quand même pour un petit volume comme ça,pour le brumi je suis pas convaincu qu'un 1 tête soit efficace...Mais si ça l'est,le prix est sympa...

 

Voilà,si vous avez des comms la-dessus,n'hésitez pas.

 

Ps:j'ai mis la couverture de survie dans le placo ,collé à la bombe(merci Panthera),bah j'ai bien galéré à poser la 1ere feuille après ça a été tout seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaptain, ton intra est active, ton sunon 12x12 suffira.

après ca sera a toi de régler le ventilo pour ne pas dépasser les 27°, mais bon je pense que tu sais très bien le faire.

a bientot++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon Kaptain... :smile:

 

Alors, ca pousse et ca bud??? ouais, mais c'est que c'est bientôt ton anniversaire... T'inquiète, j'ai noté ca. La moto va bien?? J'ai vu que tu te faisais une superbe installation dans ton nouveau placard??? Quand est ce qu'on aura les photos de l'installation final???46234.gif

Il te faudra, vue la taille du placo, plus d'une tete comme brumi... Minimun un trois tete et ca coute un max...

Vivement la récolte sur ta skunk qu'on puisse voir le poids sec et le smoke test.... :-(

 

Bonne fin de flo, et vivement la future dans ce super placo que tu nous prépares :kana_smyle:

bibi tcho tchod6e79a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci d'être passé Compton.

 

Salut Rafou.Ca bud,ça bud ^^.Ce matin j'ai remarqué qu'il y avait des buds plus petits qui poussent sur les gros buds,sur les cotés et aux extrémités.C'est incroyable l'évolution que ça prend,j'pensais pas que ça grossirais autant et il reste 4 semaines...

 

La moto va bien,merci lol.

Le placo sera près quand I....G.....S,AURA EUT L'OBLIGEANCE DE M'ENVOYER MON COLIS.....Grrrr...ça fait 10 jours et toujours pas expédier.

Quand ça sera près je poste les photos du placo.

 

Euh pour le brumi je ferais sans au début,tanpis,plus de tune.

 

Je prends pas trop de photos,j'attend la 7ème semaine qui tombe le 21,et de toute façon je peux plus sortir les plantes vu le poids des têtes et surtout la hauteur...Je les ferais moins hautes les Skunks la prochaine fois.

 

Vivement la prochaine qui débute très bientôt,j'attend la lampe...hum...

 

Et surtout vivement le smoke test de la 1ère qui à l'air prometteur,enfin j'espère.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.