--pré récolte--**1ère culture--skunk#1-- hps 250**


Messages recommandés

salut kaptain, moi jsuis jaloux (lol) mes tetes, je les trouvent très petites pour plus d' un mois de floraison.

qu' en pense-tu?

j' ai remis des tofs dernierement et je vais en remettre bientot.

a ++

 

 

ps : vivement le verdict pour tes plants!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Panthera de ton passage :-)

 

Tout d'abord j'ai une question,j'ai reçu mon kit 400w hps,mais pas la lampe je la recevrais samedi...

 

Donc j'ai testé le ballast,j'ai fais les bons branchements,mais il est très bruyant,je voudrais savoir si ceux qui ont des ballast 400w, sont aussi bruyant ou si celui que j'ai, a peut ètre un problème.

 

Mon kit 250w ne fait pas de bruit du tout.

 

Sinon quelques photos à 51 jours de flo,pas top qualité mais j'ai pas pu faire mieux pour le moment.

 

1173b1.jpg

 

d3a925.jpg

 

205f12.jpg

 

4e2bae.jpg

 

Merci de m'aider pour mon problème de bruit du ballast.

 

A bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaptain, putai... elle sont énormes, une petite question tu les a laissées poussée comme ca ou bien ta taillé...

derniere ligne droite avant la récolte, félicitations.

pour le ballast perso le miens ne fais pas de bruit.

a bientot++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='[/color']

 

 

 

Tout d'abord j'ai une question,j'ai reçu mon kit 400w hps,mais pas la lampe je la recevrais samedi...

 

Donc j'ai testé le ballast,j'ai fais les bons branchements,mais il est très bruyant,je voudrais savoir si ceux qui ont des ballast 400w, sont aussi bruyant ou si celui que j'ai, a peut ètre un problème.

 

Mon kit 250w ne fait pas de bruit du tout.

 

je viens de penser a un truc, peut-etre que c' est parceque tu n' a pas la lampe qui est branché dessus qu' il fait ce bruit la.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Drac

je viens de penser a un truc' date=' peut-etre que c' est parceque tu n' a pas la lampe qui est branché dessus qu' il fait ce bruit la.

a++[/quote']

 

J'y ai pensé aussi,j'espère que c'est ça j'attend de recevoir la lampe,mais bon ca m'etonnerais que ça vienne que de ça.

Si il y a d'autre comms la dessus...

 

Pour les plantes,sur les 5 j'ai taillé l'apex sur 3 d'entre elles,et sur toutes j'ai taillé les 1er étages qui prennaient pas assez la lumière.

 

Celles avec l'apex taillé ont beaucoup plus fournies que les 2 autres que j'ai laissé tel quel.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jolie culture man.

Continue comme ca !

 

Merci ça fait plaisir,j'suis vraiment content pour une 1ère,tout c'est bien passé.

 

J'attend ma lampe 400w que j'aurais demain mais je suis inquièt pour le bruit que le ballast fait,à mon avis je vais ètre obligé de le faire remplacer........mais par correspondance,C'EST LA GALERE.....merci igs qui en plus de ça avait 2 semaines de retard sur la commande,et au lieu de mettre un réflecteur brillant comme j'avais demandé,on mit un martelé...et apparemment c'est pas la 1ère fois donc ATTENTION!!!...à bon entendeur...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir Kaptain ( prochainement fracassé ).

 

Tes skunk sont tiptop mon ami.

 

Au niveau de l'odeur naturel, ce n'est pas trop envahissant?

 

Profite de tes derniers jours de Flo pour nous faire de belles photos et de magnifique Macro si possible.

 

A bientot et bon vent mon Pitain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Hydrocult d'ètre passé,c'est clair ça sent trop bon !!Et oui j'vais ètre Frakass...

 

Sinon c'est kool j'ai installé mon placard et ma 400w,le ballast ne fait plus de bruit,c'était parce qu'il y avait pas l'ampoule.

 

Je finis la flo des Skunks sous la 400w et j'ai mis la 250w dans le nouveau placo.

 

Donc vu que j'ai déplacé mes plantes,d'ailleur c'était un peu chaud vu le poid des têtes,j'ai pris quelques photos...

 

Photo de famille:

 

59ec80.jpg

 

Photos de buds,pas très net mais j'peux pas faire faire mieux:

3fc99.jpg

 

3a9d05.jpg

 

0171bf.jpg

 

Mmmm ça va ètre bon tout ça:

1ac09d.jpg

;-)

 

A bientôt :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

 

merci Drac,ouai je sui content pour le ballast.

 

Petite question trichome,auxquels faut-il se fier?

Et surtout est-ce bien sur les feuilles qu'on peut le voir?

 

39183.jpg

 

Donc en 1 se sont ceux qui sont sur le coté de la feuille et 2 sur la feuille.

 

Merci de m'aider,et n'hésité pas à agrandir la photo.

 

Ciao :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaptain, merci bien d' etre passé sur mon jdc.

c' est clair ca me fais peur, je vais éviter de les sortir surtout les durban poison x whith whidow sinon 1 de c 4 ca va casser.

pour les skunk j' ai fais la comparaison avec les tiennes a 38 jours de flo. ca na rien a voir, les tiennes sont beaucoups plus généreuses.

je crois que j' ai été trop gourmant 14 plants ( en sachant qu' il en a une de 1m65 la snow whith) pour 1m2 ca fait beaucoups, je pense que ca vient de la qu' elle soit si peu fleurie.

a bientot++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all,

 

petite récolte prématurée d'un des 5 plants,qui sera sèche le 8 avril,passage au ripen des 4 autres depuis le 29 mars et grosse récolte le 18 avril après 10 jours de rinçage.

 

Smoke test,à la grosse récolte ce sera le vrai smoke test mais la ça s'annonce bien,j'ai gouté une tête du plant récolté prématurément et ça passe trop bien.

 

Poids sec de ce pieds...le 8.(plus toutes les petites têtes que j'ai fumé avant de récolter...15 à 20 grammes).

 

cf376f.jpg

 

20b7f.jpg

 

Next culture Mazar + nlx...

 

A pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaptain, vivement le smoketest ( tu sais pourquoi lol),

et ainsi que le 8.

pour ma part j' ai lancé le rincage pour 4 plants (durban poison x white whidow), qui murissent bien.

petite question :

comment ca se fait qu' un de tes plants est déja pret?

si je comprends bien tu as déja fumée 15, 20 g, putai... ca vas en faire des grammes pour ce plant!!!

félicitations.

a bientot++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello mon capitain....LOOOL

 

c8edc2.gif

 

Comment va??? Je vois que la récolte est terminé, et alors, ca donne quoi??? Le smoke test et tout, on veut savoir....

Désolé de ne pas etre passer plus tot mais j'avais gavé de boulot et donc pas beaucoup de temps, pour ma part cette session est terminé mais je reprend en juin avec de la shiva fournit par un de mes meilleurs potes donc c'est bon tout ca!!!

On a hate d'avoir des nouvelles de tes chéries et tout.... Au fait, je vais m'acheter une Hornet.... on fera la course.... ;-):lol::-P

 

bibi tcho tcho +++1475f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.