1er culture,5iem jour,tige tres fine ht=10cm qui penchent


Messages recommandés

salut,

c'est ma 1 er culture ,la ça fais 5jour est jai peur en les voyant si longue deja mais surtout d'apparence si fragile,et elles se mettent a penchées ! Elles font 10 cm (la + haute) les autres + vers les 5/8cm a peut près (white widow,skunk#1,orange bud,california orange,white skunk) hps 400 watt grollux, petits pots de démarrage de 6 cm de hauteur ,sur7 de largeur,diametre 7.j'ai franchement peur qu'elles se penchent trop et se cassent ou finissent a lhorizontal!!

je ne sais pas trop bien arroser jamais toucher une plante d e ma vie,lol,alors chO!

comment voit t'on si c'est pas trop arroser ?je vaporise simplement pour humidifier la surface que ce soit un peu "foncé " c'est tout pas plus ,je vais les voir très souvent.J'ai commander de 'lengrais seulement maintenant comme un crétin!a sensi seed B, (sensi boost,emulsion de poisson(pour croissance)et seaweed pour floraison ou linverse pour les deux derniere ji est pas sous les yeux,mais ji reçevrai spas avt 15 jour...merci d'avance pour votre aide et

vos conseils .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,tu pourrai mettre des photos, tu peu les renpoté pour qu'elle soit plus profon dans le pot, et n'hesite pa, tu laisse depassé de un ou deux sentimetre les premiere feuilles, pour les engrais toré du prendre la game biobizz, je trouve kil son bien aproprié pour la culture en terre!! mes des tof et je te conseillerai mieux, n'hésite pa a me posé des kestions je te repondrai! bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci bcp beur,jvais les rempoter je pense, comme je débute j'ai une peur bleue de les casser ,lol pas mal d'ouvrage mais je n'est pas vu de pages sur les livres a ce sujet ,bizard c'est important je pense pourtant,je vais essayer de me procurer un portable pour les prendre en photos c'est clair ,ça seras bien plus simple...sinon comme engrais j'ai du bio bloom et du bio grow aussi que javais acheter avant de voir a sensi seed sur le catalogue quil en avais ,lol.peut etre est ce mieux en fait...

je vais tester les 2 en en mettant tres peu et voir ...

yaurais t'il des fois a votre connaissance un ouvrage ou meme plutot un site ou le rempotage est montrer en photos et expliquer?svp .ça doit etre tout bète mais ça me rassurerais di voir avant de me lançer. je les trouve tellement fragile ,tige grande 8cm just 2 grande s feuilles principales 2 petites a coté qui ont l'air de descendre.j'ai l'impression que depuis un jour ou 2 elles poussent bien moins ,il est peut etre bien temps de les rempoter ,les racine sn'ont peut etre plus assez de place ,j'ai regardé sous le pots ,ou ya les trous et jai vu de petit filaments blancs tres fins qui doivent etre les racines,si elles sont deja visible ça doit etre le moment? désolé pour toutes ces questions je suis tellement stressé...merci bcp pour les aides , c gentils , a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, pour le pot ya pas de probléme a se niveu, ta le temps c pa sa, mais si il sarréte de poussé, fais bien gaff a l'arrosage, de ne pa tro avoir le main lourde,tu est passé a l'étape de l'engrais biogrow a 1mL par L?? Mais des photos des ke tu peu!a toute suite ou bonne soiré a toi!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la ça va bien mieux ,jai du en tutorer qd meme 2/3 (avec de petit cable electrique,ça se tord ..)et du coup elles tombe plus,sinon ça pousse a vue d'oeil ,lol .jai rajouter un ventilo aussi ,i fai stjrs 25 avec le ventilo a peux pres,et jles arrose pas mal mais comme jvoie pas de feuille marrons qui se pointent ,jpense pas trop...ça doit aller,sinon elles se dirigent pas vers la lumiere c normal ça? mai sbien verte de couleur par contre.

merci pour les aides .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.