Floraison


Messages recommandés

salut a toi chere cannabiculteur, je ne te conseil pas du tout faire sa, car deja si tu passe de 18 a 12 et de 12 a 18 ta plante sera stressé a mort, et sa risque de te la faire viré en hermaphrodite si c'est une femelle, et en plus sa va beaucoup la relentir au niveau de sa croissance, voir meme la stopé pendant plusieur jour voir semaine,c'est sur elle repartira en croissance mais tu va perdre du tps, au mieu tu verra le sexe quand tu la repassera en croissance et tu pourra virré les males, ou alor, la seule utilité de faire sa c'est de gardé la plante en croissance pour en faire une mere pour en faire des bouture!! pour koi tu veu sa voir sa??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa risque de te la faire viré en hermaphrodite si c'est une femelle

 

Hééé mec arrète de dire des conneries !! si la plante est une femelle, quelque soit le stress qu'elle subira ça donnera une femelle à 100%, et idem pour un mâle ! C'est justement si la plante est hermaphrodite qu'elle risque d'avoir une dominance mâle !

 

Cordialement,

Clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu dis nimp mon gars, tu devrais lire un peu plus les bouquin sur le canna, et tu verra qu'une plante comme tu la si bien dit peu germé herma, et que de les stréssé peu les faire devenir herma, ou alors les livre que j'ai lu raconte des conneries, et toi au lieu de m'assasiné, tu pourrai évité de me parlé ainsi, dit plus trankillement, en plus ya pas que moi qui pourrai raconté des connerie,apparement tu conné que sa si j'ai tore, car tu pointe pas souvent ton néz. dsl pour les fote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en féte c vré je me suis mal expliqué, cela s'aplique que sur les graine féminisé,et non pas reguliere!dsl pour laggressivité, mai le féte que tu et di arréte de dire tes connerie ma un petit peu irrité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est à mon tour que je te fais mes excuse pour les termes peu gratifiants avec lesquels je t'ai désigné; mais primo je suis au courant que tu n'es pas le seul qui pourais raconter des inepsies mais en aucun cas ce n'est une excuse, et secundo si je ne pointe pas souvent mon nez c'est en grande partie à cause de ça... J'ai rien du tout envers toi, j'en ai juste plus qu'assez de vois partout des conseils qui induisent les gens en erreur. Tous ces sujets ont déja été suffisament de fois abordée sur ce site, c'est donc pas si dur de vérifier la véracité de ce qu'on dis.

Désolé si le coup de gueule est mal placé, mais il fallait bien que ça sorte...

 

Cannaweedement,

Clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beuR tu vas encore te sentir aggressé mais essaie de faire un effort pour l'orthographe, c'est illisible!!! C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut forcément parler sms...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.