Aide pour installation


Messages recommandés

SALUT les ami(e)sje suis tres tres nouveau ici et serieux excusez moi je dois etre un peu B..... mais je ne comprend rien a ce systeme de lampes pour eclairer mes plants.

je suis au stade de la germation mais je veux preparer mon stand alors s il vous plait quelqu un pour m expliquer quelle lampe utiliser le mieux son prix et ou l avoir

 

g un placard de hauteur de 57cm de largeur 83,5cm et de profondeur de 60cm !!!

PLEASE HELP meme si quelqu un est capable de me guider de A a Z pour une installation OK on pourrai se rencontrer sur msn pour dialoguer trankillou pour explication

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, je pense que personne ne voudra aider qqun qui est trop fénéant pour lire les nombreux guides du site. Il faut que je te dise quand même que 57cm de hauteur c'est trop peu. Il faudrait vraiment que tu réhausse ton placard. Si tu peu le faire, alors trouve-toi une HPS (croissance/floraison) ou une MH (croissance uniquement). Voici un bon *********.

 

Si vraiment tu ne peut pas agrandi ton placard, alors le onebud sous Mg s'impose.

 

Mais avant tout, de longues heures de lecture t'attendent.

 

 

Un bon lien sur les Mg

 

Edit par Cr4b:pas de lien et pas de noms vers un growshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

PLEASE HELP meme si quelqu un est capable de me guider de A a Z pour une installation OK

C'est pas trop le principe de la maison' date=' tu as tout ce qu'il faut a ta disposition pour te former et faire tes choix, il suffit que tu prennes le temps de lire les guides et tutos du site.Il vaut mieux que tu saches ce que tu fais au lieu de chercher l'assistance, c'est beaucoup plus formateur.

Après rien ne t'empêche de poser des questions (intéressantes) sur le forum des débutants.

 

g un placard de hauteur de 57cm de largeur 83' date='5cm et de profondeur de 60cm !!![/quote']

Comme l'a dit the butcher, 57 cm de hauteur c vraiment peu, donc lampe mg et one bud (ou scrog) obligatoires

Bonne lecture

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.