[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Ola All,

 

Female Seeds m'a informé que le nouveau batch des c99 était enfin prêt.

Guettez donc vos revendeurs habituels, car les nouvelles graines vont arriver sous peu.

Comme convenu l'équipe de FS va m'envoyer ces graines afin que je les test.

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Bonne nouvelle tout ça!!? RDV dans 4 mois pour découvrir si FS a fait du bon taf ...

A+ et grow organik

PS:J'avais compris qu'haumavana attendait les seeds et c'est growdubide qui les as reçues!?!lol il a intercepté ton enveloppe et tu dis rien:-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Bonne nouvelle tout ça!!? RDV dans 4 mois pour découvrir si FS a fait du bon taf ...

A+ et grow organik

PS:J'avais compris qu'haumavana attendait les seeds et c'est growdubide qui les as reçues!?!lol il a intercepté ton enveloppe et tu dis rien:-)

 

Lol, je les ai bien recues (pack de 4), mais je ne post que rarement mes achats ou gifts, vois pas trop l'interet sauf qd il s'agit d'une nouvelle boite ou autre....;)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Haumanava mon pote,partagerais tu tes bon plan pour avoir des seed gratos!!?

Je fais souvent des grosses commandes et a part les freebies habituel j'ai rien de plus.

Merci d'avance.

PS:Je suis du sud est alors je fait du in et du out du full orga(bac) et du minéral alors je peut faire des retours sur tout a peu près(sauf hydro)

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Littlejacob,

 

C'est pas des bons plans lol, c'est juste que je suis assez présent sur la scene cannabique et en relations avec certains breeders, collectionneurs ou seedbanks. Je participe à de nombreux tests de strains (pas moins d'une quarantaine ces 3 dernières années) afin d'étoffer mes connaissances et de conserver les génétiques les + intéressantes.

Pour en revenir à Female Seeds, c'est juste que lors de mes dernieres cultures de c99 c'était la cata (germes double, pas de germination, mauvaise vigueur....), ils ont dc fait un geste commercial en me renvoyant les graines du nouveau batch pour dédommagement et afin que je leur renvoie un retour de culture sur ces nouvelles seeds.

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ya til un moyen de acheter sur femaleseed avec paypal ? jai asseyer leur wwxbb , ak47 , red purp ( vraiment magnifique ) , purple maroc , c99 outdoor , lemon kush 1 seule mot extraordinaire jai eux aucune herma sur 5seeed dans le lemon puis les tete son imanse en exterieure seulement le c99 outdoor ki et imanse comparer a toute mes autre mes moisie unpeu vitre ses le genetic de lan passer allors peutre quil et rendu mieux, mes jai plus de carte puis jai apeupres 50$ sur paypal qui me sert a rien allors si il et possible de proccedes dun moyen faite moi le savoir :) merci beaucoup

 

Edit Quakers : Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages.  (orthographe/ponctuation/formule de politesse. Membre averti.

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà je voulais faire un petit "report" sur les variétés que je cultive, à savoir 2 Big Grapefruit en outdoor et une Lemon Kush en indoor. 

 

Les Big Grapefruit sont des variétés très simples à cultiver, assez peu tolérantes au surengraissage en revanche ainsi qu'au sous / sur-arrosage. Le stretch est assez fou, pour moi il a débuté mi juillet ( elles faisaient entre 60 et 70 cm de haut ) et s'est terminé entre mi et fin août ( 1m90 / 2m ). Un bon stretch x3 à peu près ! Elles poussent dans la terre du spot, et l'ont + qu'apprécié visiblement, à 4 semaines de la récolte les têtes sentent le sucré ( le bonbon, le chewing gum, la fraise tagada :D ) et sont présentes en très grand nombre ( on sent l'influence Big Bud :P ). On est sur du quasiment pur Sativa, certaines feuilles font la taille de mon avant bras ^^ Plus qu'à attendre la récolte pour le smoke test, mais je suis très content d'arriver au terme d'une culture outdoor avec une 90% sativa, je ne pense pas qu'elle sera très forte en terme de puissance, mais étant une quasi 100% Sativa, je sens les barres de rire à en avoir mal aux cotes arriver :D D'autant plus que j'attends vraiment beaucoup de son goût, l'odeur flottant dans l'air sur le spot étant vraiment délicieuse et appétissante :) Je pronostique 300 grammes sec sur ces 2 pieds.

 

Quant à la Lemon Kush, j'ai eu la chance de tomber sur une femelle ! Je l'ai passé en cycle de flo après une semaine de cro, aujourd'hui à flo + 38 elle est toute petite ( à peine 40 cm de haut ! ) mais son odeur de citron est très présente et très agréable ! Les feuilles sont très foncées ( à l'ombre on dirait presque qu'elles sont noires ) et les pistils sont présents en abondance, ça en fait un pied très joli à l'aspect, et rafraichissant à l'odeur. Je trouve la variété assez tolérante, elle a poussé dans des conditions assez hardcore et malgré sa petite taille elle est superbe ( arrosage à l'arrache, intra passive et une extra au ventilo pc, pas de test d'hygrométrie, de lourdes chaleurs ces dernières semaines, mauvais drainage du substrat ... ). En revanche je n'attends pas une récolte incroyable, il faut dire que les conditions étaient pas optimales et je pense l'avoir passée en flo trop tôt ( beaucoup de personnes m'avaient dit que le stretch était fou sur cette variété, je n'ai pas franchement le même avis pour le coup, mais ça a l'air d'être une variété assez instable alors peut être que les différences de phéno sont assez grandes je e sais pas ). En tout cas si je peux en tirer une vingtaine de grammes j'en serais déjà très content, l'odeur donne l'eau à la bouche ! Une jolie petite indica qui donne bien envie :D Pour le prix des graines, cette variété vaut le coup je pense, surtout dans de bonnes conditions il y a moyen de se faire vraiment plaisir, j'ai + hâte du smoke test pour celle ci que pour la Big Grapefruit, j'attends d'elle une plus grosse puissance, et un très bon goût citronné !

Voilà, :P

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

ya til un moyen de acheter sur femaleseed avec paypal ? jai asseyer leur wwxbb , ak47 , red purp ( vraiment magnifique ) , purple maroc , c99 outdoor , lemon kush 1 seule mot extraordinaire jai eux aucune herma sur 5seeed dans le lemon puis les tete son imanse en exterieure seulement le c99 outdoor ki et imanse comparer a toute mes autre mes moisie unpeu vitre ses le genetic de lan passer allors peutre quil et rendu mieux, mes jai plus de carte puis jai apeupres 50$ sur paypal qui me sert a rien allors si il et possible de proccedes dun moyen faite moi le savoir :) merci beaucoup

 

Edit Quakers : Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages.  (orthographe/ponctuation/formule de politesse. Membre averti.

Bonjour

Pour répondre à ta question: oui c'est possible de payer avec paypal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Cannaweedeurs!

 

Quelques infos qui répondront à vos questions:

 

La C99 est de retour, 100% de germination garantie.

 

Par rapport aux freebies et cadeaux, une bonne façon d'en obtenir est de laisser un avis sur le site, tenir un beau JDC, partager des photos via les réseaux sociaux (pensez aux hashtags!)...

 

Pour quelque problème ou doute que vous ayez en rapport avec nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via info@femaleseeds.nl.

 

Un Français a rejoint l'équipe de FS pour faciliter la communication! 8-)

 

A bientôt! 
Julien

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Haumanava mon pote,partagerais tu tes bon plan pour avoir des seed gratos!!?

Je fais souvent des grosses commandes et a part les freebies habituel j'ai rien de plus.

Merci d'avance.

PS:Je suis du sud est alors je fait du in et du out du full orga(bac) et du minéral alors je peut faire des retours sur tout a peu près(sauf hydro)

Salut Littlejacob,

 

On serait très intéressé de voir des photos du résultat de tes "grosses commandes", ou que tu laisses un commentaire sur notre site!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop j'ai du avoir un cadeau empoisonné de votre c99,les 2 non jamais germées (surement un ancien paquet),donc deçu pour ma part,meme si c'est un cadeau

 

1966207_261675980670067_1281357338_o.jpg

 

par contre une c99 x glo (x2) et la aucun probleme

 

168971CameraZOOM20140905100233770.jpg

890037CameraZOOM20140925102420566.jpg

802651CameraZOOM20140925102426813.jpg

Modifié par ismy13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Superbe ismy, par contre il me semble que tu laisse pas mal de gourmand. Volontairement pour extraction ou pas? Tu pourrais gagner en volume de belle bud si tu les coupes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Littlejacob,

 

On serait très intéressé de voir des photos du résultat de tes "grosses commandes", ou que tu laisses un commentaire sur notre site!

salut a tous!

je n'ais jamais prit de photos de mes cultures(mais ca va changer) je suis assez parano de nature(d'ailleur je ne poste jamais de mon ordi de mon tel ou via ma box internet) Les grosses commandes(au dessus de 100 euros je commence a appeler ca grosses commandes:en general je lache 300 euros dans les graines chaques années.minimum)mais il est vrai que je me sert depuis 3 ans deja chez Lamota(jamais de probleme,que des solutions :applaus:et aucun fr​ais de port )promis je mettrai la WWxBB des qu'elle seras belle ici méme et sur votre site 

bonne continuation :saiyan:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites