[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Yep!

 

En passant sur le site officiel j'ai vu la lemon kush à 8€ les 4 graines :blink:! C'est quoi l'entourloupe :P?

 

Etant friand de kush bien grasses et goutues du style Hindu Kush, Yumbolt, PCK... j'aimerais en savoir un peu plus sur cette variété qui a peu de retours. Est-ce qu'on y retrouve ce petit gout terreux hashy en plus du gout de citron? Elle est stable? SOG ou SCROG?

Si quelqu'un l'ayant cultivé peut m'en dire plus, son avis est le bienvenu. Indi-Punky l'as tu déjà testé? Je crois l'avoir vu dans un de tes albums... Si oui, est-ce qu'elle vaut la peine à ton avis?

 

Je repasserai pour donner des nouvelles de ma C99 tricotylédon qui parait tout de même un brin moins productive que les autres.

 

Hasta luego!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

La baisse de prix est du a la possibilités de tomber sur un herma léger.

Quant je l'ai test je n'ai pas particulièrement retrouver le coté lemon, par contre le coté kush était très présent.

Perso je la conseillerais pour du One bud (suffit de voir dns ma galerie les sucettes qu elles font^^)

Et oui ele vaut la peine a ce prix, faut juste surveiller un peu mais si tes conditions sont bonnes y a pas de raison.

 

Pour ta C99 tri ce que tu perd en prod tu le gagne en effet ou en gout généralement ;)

 

Edit: l'effet euh comment dire c'est loin XD

Non c'est pas une landrace, le coté Sativa ouais les feuilles mais c'est tout

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Merci pour les détails Indi-Punky, ça me rassure, en géneral le côté lemon me laisse plutôt indifférent. Une bonne Kush old-school des montagnes à ce prix là ça se manque pas, d'ailleurs c'est une landrace? La description du site est pas très précise, par contre l'effet y est décrit comme plutôt Sativa, tu saurais m'en dire plus à ce niveau là?

Merki d'avance.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt à tous

j'ai passé commande (chez lamota) de 4 whitewidow*bigbud de femaleseeds.

j'ai 3 graines sur 4 qui ont germé dans des cubes de tourbe , sur ce coup-ci :wacko: moyen quand-meme ... peut-etre la prochaine fois , j'essaye directement de faire germer dans le light-mix....

je vais attendre encore un peu ,mais meme si elle sort,elle aura sacrement de retard...dommage

et bien ça sera un scrog un peu plus long,pas grave

allez à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo

 

Je viens au news des Red purps (je sais il abuse le dr).

 

J'ai planté 4 seeds fin mai, après 15 jours de croissance au chaud.

 

Je me suis retrouvé avec des pieds d'1m90,cette

variété répond très bien au pinçage, les secondaires ont littéralement explosées.

 

Elle demande très peu d'engrais, la structure et le feuillage typé sativa était identique sur les 4.

 

La floraison à commencer mi-juillet, et c'est fini mi-septembre avec de belles buds bien purple.

 

Passons à la weed en elle même, c'est une herbe de journée passe partout du fait de son manque de puissance (récolter 40% de tri-tri ambrés).

 

Le goût fait vraiment penser au shit commercial, un goût que je n'apprécie pas du tout, la déception pour ma part (ce n'est pas le cas de tout le monde dans mon entourage), avec un long curring de 3mois ça s'oriente plus vers le fruité.

 

La montée : ce qu'il faut savoir c'est que n'ayant que cette herbe à dispo depuis un moment, ma consommation à doublée voir triplé.

 

Le côté sativa nous offre un petit high clair qui fait rigoler les petits consommateurs, suivi d'un petit stone, rien d'exceptionnel.

 

Pour réussir à ce mettre de bonnes bastos faut y aller comme un bourrin ( ça me saoule).

 

Vraiment pas une herbe efficace, j'ai hâte de récolter mon in, ça va faire plaisir.

 

Sur le coup, je suis déçu un peu de FS, sur 4 pieds c'est très stable mais à mon goût y a des critères à retravailler. Sinon 850 gr sur 4 pieds dans le nord avec les 3 dernière semaines chargé de pluie (ça à sûrement joué sur le résultat final) .

 

La dernière graine du pacson fleurit à l'intérieur on verra si le produit dévoile autre chose.

 

Encore désolé d'avoir tardé.

 

Cannatoonsment votre

Modifié par dr toons
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut toons,

 

Arf dommage, ça me refroidit un peu pour prendre des RED l'année prochaine... m'enfin même si tu doit charger la mule pour être stone, avec 850g, tu as de quoi faire. Ca m'avait fait la même chose avec la early skunk de chez sensi, obligé de mettre la dose car trop light niveau effet.

 

Ma Purple Maroc en a surpris plus d'un (effet/odeur) et avait une odeur tellement enivrante que certains potos pensaient que c'été de l'inté. Mais bon j'en ai d'jah plus, j'ai pas fait grand chose cette année :(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo randy

 

Cool pour les purple, je planterai sûrement les miennes cette année.

C'est clair un peu deg de cette red, après pour faire du shit, ça peut le faire vu la quantité de charras récoltée à la manucure, mais c'est pas mon objectif.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Tuturman

Hey

 

Pour mes paramètres tout est correct température max 26°C min 18°C 60 % d'humidité et flo +15

Je suis en aero avec metrop tout ce passe bien les feuilles sont niquel ni trace de sur engraissage ni de carence aucune fuite lumineuse aucun stress qui aurait pue faire sa puis sa serait un stress provoqué de ma part j aurais pas eu autan de couilles puis jai pas mal entendu de mauvais retour sur la C99 en ce moment :/ deja sur 4 une etait triso et finalement elles ont toutes sorties des couilles

 

Ps : mes autres pieds sont 100% femelle

 

+

Modifié par Tuturman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Etrange ton retour sur la C99 pour en avoir commander 2 fois 4 graines soit 8 graines aucun soucis dessus pas d'herma pas de couilles, pas de triso. Autant sur la black sugar et la lemon kush ou j'ai eu que des herma

:siff:

J'aimerais bien savoir où tu as entendu des mauvais retour sur la C99 ?

Aprés il est possible que tu n'est pas eu de chance et que tu soit tombé sur un paks foireux ???

Enfin dommage pour toi car c'est une trés belle plante, pleine d'odeur, de saveur et avec un effet sympathique ( nickel pour la journée et le matin)

 

+++

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aurais quand même tendance à dire que ça vient de toi, quand on a 4 plans de la même variété qui poussent des couilles y'a quand même de fortes chances que le paramètre entrant en compte soit bien leur environnement ...

 

Sur mes 4 graines commandées en juin les meinnes m'ont toutes donné le maximum de ce qu'elles pouvaient, j'ai commencé light en tatonnant avec engraissage hasardeux et une 250w, déjà là les résultats étaient très satisfaisants.

 

Ici sur les deux dernières j'en ai récolté une absolument magnifique, le goût et l'odeur sont absolument paradisiaques et il m'en reste une belle dernière dans le placard en rinçage, qui a subit un beau surengraissage (sacré royal mix), et bien elle pousse quand même faisant ses énormes bud très colorées ! Je mettrais des photos du cut ;)

 

Ne pas blâmer immédiatement le breeder, j'ai trouvé leurs graines très stables et très satisfaisantes pour ma part.

 

J'avais pris en plus des C99 un pack de "indoor mix", et bien j'ai trouvé des phénos différents et vraiment intéressants ! Un qui tire irrémédiablement vers la grosse sativa haze m'a donné 127g à la balance, sec ! (400w actuellement), un autre que j'ai appelé "la mutante" est vraiment prometteuse et sortira avec la prochaine C99 !

 

Je vous ferai un petit compte rendu de mon expérience avec leur graines et à ce jour je n'ai vraiment rien à redire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman

Hey

 

J'ai choisi la c99 justement super odeur super gout je recherche dabord le gout avant la defonce et jaurais aimer la gouter mais bon une autre fois ..

 

Concernant l'instabilité sur les C99 je lai vue quelque part sur cannaweed plusieurs personnes ce plaignais d'une instabilité retrouver sur les C99 et les lemon kush d'ou leur promo ( sur les lemon )

 

Metalik sa vient pas de moi sur tous mes plants ya que les C99 qui ont fait des couilles, et je suis désoler de te dire que j'ai deja bosser avec du female seeds chaque commande que je fais y'a du FS, chaque session y'a du FS je leur fait tout le temps de la pub et depuis que je leurs commande des graines c'est la première fois que sa m'arrive pourtant c'est mon breeder préférer crois moi !

 

Deja de voir la lemon kush de chez eux qui a des tendances herma sa ma fait bizarre et la de voir sa sur les C99 je suis rester sur le cul je pensais vraiment pas que sa m'arriverais avec du FS

 

Peace

Modifié par Tuturman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Ca vient peut ètre pas de lui, il y a des mauvaise séries chez tout les breeder, puis s'il n'a eu des herma que sur elle, a priori....

 

Enfin des pacson entier herma j'en ai eu chez Mr nice, chez Serious seed et bien d'autres. Juste des mauvaises séries.

Mème si ses C99 n'ont pas apprécier sa façon d'engraisser, la luminosité chez lui, j'en sais rien...ça reste pas normal.

 

Quand on parle de déclenchement de l'hermaphrodisme, c'est quand mème des très gros stress qui ferait passer une femelle à herma. Sinon c'est bien un problème de graine foireuse...

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Perso j ai commandé de la NL (auto) y a plus d une semaine j attends toujours ma commande sinon rien a redire ;

j en ai essayé pas mal de varietes chez eux , mais la je dois dire que j ai un petit pb de commande chez eux

 

Je penses pas recommander chez eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes easy sativa et mes early Maroc étant très bonne en 2013 . Une moyenne de 500 gr / plante en Belgique. Sisi :lol:

Je remets le couvert, mais cette fois ci avec une purple maroc au lieu de la early maroc... Graines commandés a l'instant, hâte que le soleil et la chaleur revienne :)

Bien-sur tout ça en Guerilla les amis :yepah:

FemaleSeeds toujours au top d’après moi

 

 

Tchussss Que jah soit avec vous les enfants

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman

SAlut

 

Toujours a propos des C 99 j'ai mailé female seeds ils me propose pas de graines en sav et mon dit que sa pouvait arriver de ce retrouver avec des fleurs mâles .

 

C'est tout ce qu'ils ont dit , un peut déçu sa casse le mite de female seeds

 

par contre essayer leur white grapefruit pour les amateurs de gout a flo +25 elle a une odeur plus forte que toutes les autres et une odeur de pêche a en devenir fou je regrette vraiment de ne pas avoir fait un pm de celle la j’espère tomber sur le même phéno la prochaine fois !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo les gens.

il y deja de sa plusieurs jours j ai recu ma commande. 3 jours seulement d attente. colis nickel avec une graine un cadeau . une auto speed bud. quelqu'un a deja fait pousser ? parceque y a aucune review et peu d info sur ce strain.

thanks

 

yoyoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous pour repondre a theflemmard j'ai deja fait la speedbud et supris du resultat je l'avais laisser deriere une fenetre l'ete dernier car c'etait une auto et resultat de bonne bud bien dur une bonne odeur et une defonce bien pour une auto

jai fait une commande il y a une semaine de bublegum et recu rapidement et avec aussi une spedbud en cadeaux :)

je vous en dirait plus biento toujours o top female seed a+ niko

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites