[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je repasse sur ce topic, mon out de l'année dérnière avait bien donné avec les 2 big grapefruit du catalogue de female seeds, je recommande chaudement ! Attention à la moisissure, ainsi qu'au stretch ! Elles m'avaient donné 2 monstroplants en pleine terre malgré un climat très peu clément et une plantation assez tardive ( cro + 0 le 11 mai ). Environ 1k2 de très bonne weed sur les 2 pieds, avec une odeur plus que puissante. Et je ne vous parle pas des effets ^.^ Vraiment n'hésitez pas. Si vous avez l'occasion de faire pousser dans le Sud, y'à facilement moyen de taper le 3m de haut / 3 de large et le kilo / pied ( le phéno Big y est pour quelque chose je pense :D ).

 

Quelques images :

 

https://www.noelshack.com/2014-39-1411376112-20140915-130836-copie.jpg

https://www.noelshack.com/2014-39-1411385254-sam-0093.jpg

https://www.noelshack.com/2014-39-1411479240-sam-0152.jpg

https://www.noelshack.com/2014-41-1412965075-sam-0201.jpg

 

Je passe pour donner mon avis sur une pure AK qui pousse dans mon placard. Une variété super jolie, à la floraison très rapide. Une odeur assez peu prononcée au final, des têtes compactes, je recommande également. Seuls petits bémols, peut être son petit manque de productivité ( dûe à sa flo rapide j'imagine ) ainsi que son manque de caractère dans le goût, cela dit je recommande chaudement pour les débutants en indoor => Facile à cultiver, très belle à l'aspect, rapide et peu odorante, ça en fait une candidate idéale.

 

J'en tente une en outdoor, voir ce qu'elle a dans le ventre en pleine terre, je vous en dirais des nouvelles ^.^ Génétiques de qualité en tout cas, beau boulot female seeds, un client plus que satisfait ! Même si je vous fait une infidélité cette année en allant voir ce que ça donne côté Dinafem, vous m'avez comblé l'année dérnière et je vous en remercie :)

 

@+, je me laisserais bien retenté par vos Lemon Kush de qualités ( et quasiment données à ce prix là :P ) à l'occasion.

Modifié par CapitaineSpoke
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

On a été très occupé dernièrement, avec toutes les commandes d'extérieur! D'où le peu de temps pour visiter le forum.

 

Je répond vite fait à quelques questions:

Black Sugar, j'ai posé la question à Ferry, j'attend sa réponse. ​édit, après consultation du breeder: La Red Purps est une variété stabilisée ) partir de la Black Sugar, elle même issue de la Red Purps. https://www.femaleseeds.nl/fr/red-purps-204.html

 

Les Lemon Kush, vous pouvez y aller, il y a juste eu un taux d'hermaphrodisme à 5% sur 1 batch il y a quelques années.

C99 est fruitée, j'en ai goûté une très bonne, très fruitée: ananas et pamplemousse

 

Et merci pour les photos, ça fait toujours plaisir de voir du vert. Au bureau on voit passer beaucoup de graines mais très peu ou pas de plantes!

 

Quand vous avez des questions urgentes, c'est bien de les envoyer par mail info@femaleseeds.nl, ou en passant par le site, on répond plus rapidement que par le forum. ;-)

 

Big up!

Modifié par femaleseeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

ça me rassure un peu,,,j'ai passé commande dimanche et j'avais pas encore de news.

Mais heureusement que c'est prévu pour un run mi-juin.

 

édit; reçu ce jour. en fait le site n'est pas façile a utilisé; une fois qu'on est en FR on peu s'enregistré mais pas se connecté, j'ai réussi au 6ème essai(je ne sais pas comment). Et je suis habitué quand je commande sur le net a avoir un suivi,,,

 

BONNE CONTINUATIONS a vous

Modifié par jerrhum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je viens de lancer deux blueberry cheesecake (cro + 10) pour une culture d'extérieur en gros pots (+50 L), des conseils de votre part sur cette variété pour lui permettre de donner tout son potentiel ? Surtout au niveau de l'engraissage, est-elle très gourmande où est-ce qu'un bon amendement de départ + petit compléments pour le strech/flo sont ils suffisant ? Vu qu'elle est plutot recommander pour l'inté, pensez vous qu'elle s'épanouira bien à l'extérieur ?

A part ça, je suis particulièrement satisfait de votre purple maroc, deux plantes en exté l'année dernière (pleine terre). Pas trop de soin demandés, pas gourmandes, très bon rendement que j'aurais surement pu optimiser avec plus d'engrais, et surtout une flo hyper rapide: le pied était sec fin septembre/début octobre, en général par chez moi c'est plutot du fin octobre/début novembre.

 

Bref continuez comme ça et à bientot !

Modifié par Ratatat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Vu qu'elle est plutot recommander pour l'inté, pensez vous qu'elle s'épanouira bien à l'extérieur ?

 

La question est surtout sous quel climat tu comptes la cultiver?

 

Car si elle est prévue pour l'intérieur, c'est qu'elle doit pas être trop précoce, avec un temps de floraison pas très court, ou bien avec des buds bien compactes et pas résistante à la moisissure...

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello!

ça me rassure un peu,,,j'ai passé commande dimanche et j'avais pas encore de news.

Mais heureusement que c'est prévu pour un run mi-juin.

 

édit; reçu ce jour. en fait le site n'est pas façile a utilisé; une fois qu'on est en FR on peu s'enregistré mais pas se connecté, j'ai réussi au 6ème essai(je ne sais pas comment). Et je suis habitué quand je commande sur le net a avoir un suivi,,,

 

BONNE CONTINUATIONS a vous

On est en train de travailler sur une nouvelle version du site, meilleure en général, plus "mobile-friendly"

 

Et bonne grow!

 

 

Hey !

 

Je viens de lancer deux blueberry cheesecake (cro + 10) pour une culture d'extérieur en gros pots (+50 L), des conseils de votre part sur cette variété pour lui permettre de donner tout son potentiel ? Surtout au niveau de l'engraissage, est-elle très gourmande où est-ce qu'un bon amendement de départ + petit compléments pour le strech/flo sont ils suffisant ? Vu qu'elle est plutot recommander pour l'inté, pensez vous qu'elle s'épanouira bien à l'extérieur ?

A part ça, je suis particulièrement satisfait de votre purple maroc, deux plantes en exté l'année dernière (pleine terre). Pas trop de soin demandés, pas gourmandes, très bon rendement que j'aurais surement pu optimiser avec plus d'engrais, et surtout une flo hyper rapide: le pied était sec fin septembre/début octobre, en général par chez moi c'est plutot du fin octobre/début novembre.

 

Bref continuez comme ça et à bientot !

 

Salut,

 

 

La question est surtout sous quel climat tu comptes la cultiver?

 

Car si elle est prévue pour l'intérieur, c'est qu'elle doit pas être trop précoce, avec un temps de floraison pas très court, ou bien avec des buds bien compactes et pas résistante à la moisissure...

 

Bonne journée.

 

En effet, la Blueberry Cheesecake n'est vraiment pas pensée pour l'extérieur. Elle a des têtes très denses, donc très sensibles à la moisissure. Mais sur un climat assez chaud et sec tu pourrais nous surprendre!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

J'ai quelques petites questions "Femaleseeds"....

 

sur votre site la "Blueberry Cheese Cake" est annoncée à:

Temps de floraison: 60 jours
Graine à la récolte: 75 jours
 
sur "Alch...." elle est annoncée à: floraison 75 jours.
 
 
quel est le nombre de jours ou semaines exacte pour la floraison?
 

et que signifie sur votre descriptif:   Graine à la récolte: 75 jours   ???

ce genre de détail n'est pas que pour les auto????

 

 

détail du Grow actuel:

3 petites semaines de croissance dans "Plagron light mix" et arrosage depuis la 3eme semaine avec engrais (2ml/L de Plagron Alga Grow)

 

la "BlueberryCheeseCake" a mie 5jours pour se déclarer

 

les deux SEXBUD se sont déclarées en 7 et 8 jours.

 

 

Photo de famille....

28ioiop.jpg

  (Miss SEXBUD N°2 par manque de place restera malheureusement dans son petit pot mais est le sosie de Miss SEXBUD N°1.)

 

 

Merci d'avance de vos réponses....

 

 

:king: .

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

En général c'est à partir de la mi octobre que le temps se dégrade vraiment par chez moi, de toute façon je les met en pots et pourrais les rentrer pour qu'elles murissent sans soucis ! En tout cas elles sont déjà plutot bien parties à cro +15 et un temps plutot merdique !

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yo,  :king:  :fumette:

 

J'ai quelques petites questions "Femaleseeds"....

 

sur votre site la "Blueberry Cheese Cake" est annoncée à:

Temps de floraison: 60 jours
Graine à la récolte: 75 jours
 
sur "Alch...." elle est annoncée à: floraison 75 jours.
 
quel est le nombre de jours ou semaines exacte pour la floraison?
 

et que signifie sur votre descriptif:   Graine à la récolte: 75 jours   ???

ce genre de détail n'est pas que pour les auto????

 

Plop KingzSHABABA je pense qu' ils veulent dire 75 jours de 12/12 de la graine,a la recolte..........

 

Exact! Mais ces estimations sont à prendre avec des pincettes, du aux multiples paramètres qui influent sur la pousse et la flo. Pas de nombre exact donc, mais la précocité de la maturation a été un critère important de la sélection.

 

Le bonjour de l'équipe de Shemale Feeds 8-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karmik!

 

En parlant de Shemales et d'hermaphrodites... Qui est intéressé de faire pousser de la Sex Bud en extérieur cet été? Il est encore temps, plantées en juin, ça fait des plantes d'un mètre max d'après Ferry.

Il faut encore voir le comment et tout mais il y a moyen de faire un petit concours de photos ;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si ça donne vraiment des plants d'un mètre plantés en juin, en guerrilla ça passerait niquel, et surtout presque partout ^^

Et dans les jardin avec un peu de vis a vis, ça permettrais de bien les camoufler, en se faisant moins chier qu'avec des autoflos!

 

A côté de ça, même sur un balcon, un coup de palissage et ça passe à un mètre moins vingt :D

 

Hâte de voir des photos ;)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Female

 

Comme on a pu en discuté par mail, je t'ai proposé de faire un concours,mais tout etait encore dans L'expectative,je n'en est pas parlé encore a l'équipe ^^

 

Et je voudrais pas me faire :fouet::mdr:

 

c'est Hyper sympa mais avant d'en parlé publiquement,il faut voir sa avec la modération et mettre au point un concept qui arrange tout le monde :D

 

happy ;)

Modifié par René la Glaw
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

De la SexBud en juin en extérieur qui fera que 1 mètres de haut max, j'aimerais bien voir ca (sans pallissage, taille ou pincage bien sûr). Du coup ca doit faire un sacré buisson! Moi je suis prêt à tester en guerilla mais avant je veux savoir si la floraison dans le nord de la france sera possible car sinon bonjour la moissisure, et le rendement en exterieur est respectable? J'attends votre réponse pour commander

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

je me permet juste de garantir un réel strech digne de se nom...

 

 

actuellement 2 SEXBUD à 3 semaines de Flo' et elles ont déjà un peu + que doublées de taille. :-)

 

j'en ai une dans un pot de 7litres qui a due subir un p'tit palissage pour qu'elle profite bien de la lumière car le plafond du placo' approché grave...

 

l'autre dans un pot de 1.5L est plus petite de taille mais a subie le même strech.

 

 

donc il y a de fortes chances qu'elle mesure facilement plus d'un mètre (in out) en pleine terre ou en pot de minimum 11litres. ^_^

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai les graines mais je comptais les faire cet hiver, je vais peut etre me laisser tenter par l'aventure alors :lol: , comme on dit quand on aime on ne compte pas et j'en suis plus à un près.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça donne vraiment des plants d'un mètre plantés en juin, en guerrilla ça passerait niquel, et surtout presque partout ^^

Et dans les jardin avec un peu de vis a vis, ça permettrais de bien les camoufler, en se faisant moins chier qu'avec des autoflos!

 

A côté de ça, même sur un balcon, un coup de palissage et ça passe à un mètre moins vingt :D

Exactement! Je précise quand même que ce qu'on écrit ici n'est pas contractuel! 1m c'est une estimation, et à chacun de faire son palissage ou autre pour optimiser la récolte.

 

Comme on a pu en discuté par mail, je t'ai proposé de faire un concours,mais tout etait encore dans L'expectative,je n'en est pas parlé encore a l'équipe ^^

 

Et je voudrais pas me faire :fouet::mdr:

 

c'est Hyper sympa mais avant d'en parlé publiquement,il faut voir sa avec la modération et mettre au point un concept qui arrange tout le monde 

Je n'avais pas compris que tu voulais l'organiser toi! Ça prend du temps d'envoyer des graines et tout, alors j'ai lancé l'idée, on a tout le temps de la pousse pour se mettre d'accord sur les détails.

Ce qui est sûr c'est qu'on envoie des bonus sex bud avec toutes les commandes, des autocollants fs à ceux qui en demandent etc... Les suggestions sont bienvenues dans tous les cas :-)

Et selon le nombre de participants on peut très bien imaginer des catégories par pays, ou méthode...

De la SexBud en juin en extérieur qui fera que 1 mètres de haut max, j'aimerais bien voir ca (sans pallissage, taille ou pincage bien sûr). Du coup ca doit faire un sacré buisson! Moi je suis prêt à tester en guerilla mais avant je veux savoir si la floraison dans le nord de la france sera possible car sinon bonjour la moissisure, et le rendement en exterieur est respectable? 

C'est un concours de stoneurs, n'oublie pas. Chacun fait comme il veut pour la culture. La seule chose à laquelle on tient c'est l'extérieur. Après chacun fait comme il veut et peut: balcon, jardin, pleine terre, guérilla, compost, engrais, poudre de perlimpimpin... c'est super injuste parce que chacun a un climat et des conditions différentes, mais c'est un jeu où vous gagnez une graine et de l'herbe avant même d'avoir perdu le concours de photos!

 

je me permet juste de garantir un réel strech digne de se nom...

actuellement 2 SEXBUD à 3 semaines de Flo' et elles ont déjà un peu + que doublées de taille. :-)

j'en ai une dans un pot de 7litres qui a due subir un p'tit palissage pour qu'elle profite bien de la lumière car le plafond du placo' approché grave...

l'autre dans un pot de 1.5L est plus petite de taille mais a subie le même strech.

donc il y a de fortes chances qu'elle mesure facilement plus d'un mètre (in out) en pleine terre ou en pot de minimum 11litres. ^_^

 

C'est pour ça qu'on fait le concours, ça permet de donner des conseils adaptés pour la saison prochaine, en plus de faire connaître une bonne nouvelle variété!

En gros, plus on plante tard en extérieur, plus on réduit la phase de croissance, donc la taille de la plante. Et le palissage, ça marche bien.

A titre d'exemple, notre chef a mis deux graines de C99 dans un pot en face de la fenêtre en décembre (Hollande du Sud), à l'arrache, et elles ont fleuri: environ 5-10 grammes par plante, avec une exposition directe très réduite! (vous connaissez le climat de m**** qu'on a ici!)

https://www.facebook.com/femaleseeds/posts/880537551985501

 

salut,

j'ai les graines mais je comptais les faire cet hiver, je vais peut etre me laisser tenter par l'aventure alors :lol: , comme on dit quand on aime on ne compte pas et j'en suis plus à un près.

à+

Pense à ta copine/copain ou tes plans-cul!

Modifié par femaleseeds
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites