[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello

 

https://www.femalesee...ed-bud-193.html

Speedbud Auto:

 

Une variété sélectionné pour sa rapidité et bourgeons résineux parmi tout les variétés sur le marché aujourd'hui.

Une production de feuilles baisses, avec plus de fleurs que de feuilles. Stone/high moyenne.

La deuxieme photo est a 5 semaines de graine.

193.jpg

 

Temps de floraison: 35 jours

Hauteur: 40 - 80 cm

Graine à la récolte: 53 jours

Rendement: Rapide et grande

Goût / Odeur: doux avec une touche de diesel

 

Description du site off de Fs

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt indi_punky c'est vrai qu'il y a moins de feuille que les autre auto que jai deja pu faire et plus forte que les autres chez moi recolter en 2 mois a partir de la graine

je ne voit pas la photo don tu parle qui est a 5 semaine de la graine

je vai regarder si jai une photo a poster a+

niko

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.

et indi puky. j avais deja regarder sur le site officiel mais y a pas beaucoup d info. prod? defonce? ( pas tres comprehensible en tout cas)

merci quand meme a tous ;)

et nikoch fait peter les photos :)

Modifié par TheFlemmard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyo,j'ai cultive cette auto speed bud,accompagné d'une auto haze,la speed bud ma emboucannée la terrasse,lool,bonne et rapide,la haze est aussi sublime!planté en plus en milieu aout,recolte en fin septembre avec de la bonne prod!!je conseille!mis a part cela,je v test des autos de chez buddah seeds,assorted mix a 2.80 euro piece chez un fournisseur espanol,spanish secret!!!peace n legalize it!j'oubler,le tout sous le sunlight de l'extreme sud est!!

Modifié par extreme indica
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui sur la newsletters

 

This month's seed spotlight is on: Lemon Kush Lemon Kush is now improved; we have engineered out the instability problems; but the best part is it is still on offer! It will also be available this coming February!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les massives !

 

20 e les 10 graines de Lemon kush ça c'est vraiment cool, suffit de jeter un oeil dessus si il y a vraiment un ratio d'1 plantes sur 20 qui a des fleurs males !

 

Sinon jai été clairement deçu lors d'une commande de female seeds ( chez Lamota je précise ) 4 ice grapefruit, 3 graines cassé, 1 seul a peu prés viable a l'intérieur ... bref Lamota me les remplacés par des seeds dinafem mais quand meme ..

 

Pour en revenir au FS, quelqu'un a déja test leurs blue cheese ? je cherche a me rapprocher de la blueberry, de par sa couleur :pix: son gout, et son high (light) !

 

Merci les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,



 

petit report de cet blue cheese

 

IMG_20131206_174141.jpg

 

Ouverture du Bocal:

Odeur légèrement sucré un peu amère comme du cassis et(???) autres choses j'ai du mal à mettre un mot dessus genre proche d'une odeur de Skunk mais c'est pas ça on dira "cheezy".

 

 

Smoke: Goût très atypique un peu à celui qu'on peut s'attendre avec l'odeur mais pas tout à fait, donc sucrée amer comme du cassis mais en note et un goût plus fort et prononcé, plus franc ce goût "cheezy".

 

 

Effet: Un léger high de monté plutôt agréable et stimulant cérébralement qui dure peu de temps pour laissé place à un stone cotonneux; doux et "enveloppant" , décontracte physiquement.

 

Idéal pour le soir ou se détendre, se poser devant un jeux, un film...

 

 

+++

 

:culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pour ma part j'avais testé THE weed de chez eux (la easy sativa) et j'en étais assez content. C'était ma première culture l'an dernier, j'tais avec deux potes, et on pouvait pas faire pire au niveau des conditions : été de merde, terreau de base, absolument aucun engrais/amendement, aucune taille/palissage etc, et on a quand meme reussi a sortir quelque chose de pas trop mal.

Cette année j'ai bien envie de tester leurs autos, elles m'ont l'air pas mal du tout et on plus sont très peu chères ! Si on prend comme exemple le prix de celles de sweet seeds, ou meme dinafem.. Eux c'est 25e les 3 graines, FS c'est 16 les 4.. Bref, des avis sur leurs autos ?

 

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bien quelle histoire... :zzz: je comprends ton mécontentement, mais comme on le répète (trop) souvent, les topics breeders sont là pour collecter les comptes rendu de culture, les questions sur les différentes variétés etc

Ca devient trop vite le bordel après pour retrouver des infos.

 

Ce topic n'est pas un sav, ni un défouloir.

 

De plus , tes problèmes de livraison ne sont pas le fait de Female Seeds apparemment, vu que ton colis est parti. Je vois pas pourquoi il te les renverraient !

 

En fait, tu devrais plutôt exprimer ton mécontentement sur le site de la poste Néerlandaise !

 

Ou peut être à la douane...mais perso, j'éviterai !

 

Ils sont ce qu'ils sont FS, mais ton cas est (heureusement) un cas isolé, et côté livraison, ils sont sérieux, en général...

 

Bonne culture tout de même. Tu devrais te faire plaisir avec cette fameuse Ice ! :supair:

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui je trouve ça limite de tirer des conclusions du genre en étant débutant et en commandant pour la première fois chez ce breeder. Tu prends un recommandé et c'est clairement à la poste que ça a merdé, eux de leur côté ça les arrange encore plus dans le sens où avec un recommandé, généralement, on est sûr que ça arrive.

 

Tu compares avec d'autres breeder mais tu t'es pas dit qu'ils avaient tendance à en renvoyer justement dans le cas où les graines peuvent être abîmées / perdues pendant le transport ? Ca sera plutôt le cas des paquets / enveloppes standards ça.

 

De leur côté, ils ont envoyé un recommandé, comment veux tu qu'ils ne se disent pas que tu les prends pour des guignols en essayant de te faire renvoyer un second paquet gratos ?

 

Là c'est pas de chance, mais tu peux pas blâmer une boîte de ne pas te renvoyer comme ça ce que tu as commandé surtout dans le cas d'un recommandé ...

 

Là où je m'inquiéterais à ta place ce serait plutôt du côté du facteur ... Si y'a une heure et que "quelqu'un" aurait signé à ta place y'a de grandes chances que ce soit à la fin de la chaîne.

Si le type a trouvé par n'importe quel moyen que tu veux/fais pousser fais vraiment gaffe c'est un coup à se faire fracturer la porte ...

Modifié par MetaliK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde,

 

Effectivement je me suis laisser emporter par la colere,

 

Mais je viens d'avoir une réponse de Female seeds et la poste leurs a dit que le postier ayant fait la livraison est en maladie et qu'il faut attendre son retour pour avoir ses explications.

 

Donc je retire tout ce que j'ai dit sur le SAV de Female seeds, je supprime donc mon post precedent et desoler d'avoir poluer le forum, j'aurai du poster ca dans la section Bla-bla.

 

A+ tous le monde :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites