[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Yepah!

Yes, j'avais déjà relever le soucis ainsi que la variétés qui a je trouve bcp changer en 2 ans.

La C99 est devenu une plante très compact ce qu'elle n’était pas y a deux ans.

Certain pheno ressemble trait pour trait a leur skunk.... Elle a perdu ce coté chandelle en flo au détriment d'un aspect compacte.

 

M’étonnerais pas qu'un cross hasardeux est foutu la m**** dans le truc.

Je sais qu'ils ont perdu la C99-xline qui était top pour les sélections avec des possibilités de tomber sur des phenos plus sativa etc.

Je dois avoir dans ma galerie les phenos d'il y a deux ans ben y a pas photo (enfin si mais bon :ptdr: )

 

Edit: Seedfinder vient de publier l'arbre génétique de Fs.

https://en.seedfinder.eu/database/breeder/Female_Seeds/familytree/

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'en ai fais une tournée de C99, l'année dernière...C'était pas trop mal..., j'ai pas eu de phéno compact "skunk", à part une au smoke qui était assez "skunky"...

 

Après j'en avais jamais grow, donc je peux pas vous dire s'il y a eu du changement...

 

L'histoire des trisos à double germe, j'en vois (trop) souvent sur le site, particulièrement chez FS !

 

Y a une sweet soul dans le lot....les autres sont 4 x C99 de chez Female seeds ;)

 

post-793093-0-27034600-1369331841.jpg

 

post-793093-0-55208900-1369332027.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'avais déjà relever le soucis ainsi que la variétés qui a je trouve bcp changer en 2 ans.

Elle a perdu ce coté chandelle en flo au détriment d'un aspect compacte.

 

Je te rejoins, elle a normalement une physionomie de bud spécifique.

Chandelle, bonne comparaison ;)

 

Après j'en avais jamais grow, donc je peux pas vous dire s'il y a eu du changement...

 

Jolie jungle Quakers  :pix:

Voila une photo tirée d'un de mes jdc (juin 2012), on voit bien cet aspect spécifique. Trois filles, les 3 mêmes phénos (pamplemousse).

 

post-765361-0-97138900-1399828553.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai moi aussi eu quelque souci avec leur C99, mais par contre la seule que j'ai réussi à faire sortir de terre c'est révélée être une belle sativa (strech de malade comparé à mes ices )  avec une odeur d'ananas  :plus:

 

Les photos sont dans ma galerie  :yepah: et je file dans mon placard vous en faire des bud  :pix:

 

bon journée  ;-)

 

Edit: comme promit Voici la C99 à F+42 j'ai fait du mieux que je pouvait

 

post-750204-0-15747000-1399909604_thumb.jpg

 

post-750204-0-59597600-1399909683_thumb.jpg

 

Modifié par el lapinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant encore un paquet de c99 hybrid, j'en ai lancé 3 pour voir ce que ça donne. J'en ai aussi profité pour lancer 3 red purps.

On verra ce que ça donne en guerilla :D

 

Bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

4 ice récoltées et goutées, toujours la même claque j'adore cette variété. Les AK ne sont toujours pas prêtes à f+70 mais sentent trés bon. 4 Purple Maroc et 1 Red Purp en germination pour une guerilla.

 

Toujours au top female seed.

 

Photos à venir si j'arrive à dégoter un APN.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Marrant les miennes avaient un aspect plus compact (C99) :)

 

Voici quelque photos de ma récolte fin décembre dernier, elle était vraiment superbe autant à fumer que d'aspect 

 

mWswmmG.jpg

 

w6I7uKw.jpg

 

OmmM97g.jpg

 

jsvlWlH.jpg

 

CQj5a8A.jpg

 

EOvZ6WN.jpg

 

0rvgASq.jpg

 

Avait très bien réagit au palissage, 60g la bestiole :) 

 

Celle ci était partie d'une bouture, j'en ai fait un bon buisson mais tout petit stretch celle ci, l'autre de la même session a grandit de façon incomparable (et a bien cramé au surengraissage ...)

 

Bon souvenir en tout cas, partie trop vite :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola;

 

Female Seeds m'a répondu suite à mes intergogations sur leurs dernières c99, apparement ils n'étaient pas au courant de ce problème :

 

"Bonjour
On va controller les graines sur leur germination, etc. 
On va avoir un nouveau batch prochainement et on pourra vous envoyer 4 graines pour que vous puissiez les tester.Mais ceci peut durer 2-3 mois donc si vous pouver attendre vous pourrez tester ceci et nous rapporter vos resultats. Jocelina"

 

Plus qu'à attendre qu'ils m'envoient les nouvelles seeds du nouveau batch. Je vous communiquerai les résultats du grow des nouvelles c99 sur ce topic. Prions pour que le problème soit corrigé, je lancerai le grow en septembre.

 

A+

 

Hauma

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,  :king:  :fumette:

 

 

petite présentation de "Females Seeds Family" chez :king:KINGZ SHABABA :king:

 

 

2 grosses semaines de croissance avec comme engrais: PLAGRON Grow.

 

un arrosage sur 2 à l'eau pure avec un PH de 6,5 en moyenne. (Ph down de chez HY-PRO)

 

je vais commencer PLAGRON bloom a partir de Flo'+14...

 

du PLAGRON PK13-14 à partir de 4-5 semaines de flo' en ajout.

 

j'ajouterai progressivement du FLOWER-C et du FLAVOR-C de chez ATAMI également...

 

Le terreaux: Algoflash,  les plantes se portent toujours à merveille avec. :plus:

 

3 semaines de rinçage pour finir et hop au Cut. :kana_smile:

 

 

dw26pt.jpg

 

Miss Big Grapefruit à 10 jours de Flo'

2gy3sdu.jpg

2z5uey0.jpg

je suis déjà tombé sur ce phéno apparemment si je me trompe pas, avec son tronc et ramifications fines, trop fines, donc petites tetounes bien aromatisées certes, mais petite prod'.

 

les 2 Miss Blue Cheese à 9 jours de flo' chacune.

2ijkkqp.jpg

 

Miss n°1, bien belle et trapue avec ses bonnes ramifications... :wub:

102sar5.jpg

255hpuh.jpg

 

Miss n°2  la tige bien droite.

33p4l93.jpg

jucmqf.jpg

 

 

et pour finir Miss Auto Speed Bud (The Free), un peu abandonnée à une extrémité du placo la pauvre....

 

39jours de vie dont 23 jours de flo'

2j1n8js.jpg

9vgp5u.jpg

 

 

voila  toutes les Miss se portent bien sous leur 250W-Hps.

 

Je repasserai donner des nouvelles avant,  et pour le Cut et Smoke-Test.

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Ola;

 

Female Seeds m'a répondu suite à mes intergogations sur leurs dernières c99, apparement ils n'étaient pas au courant de ce problème :

 

"Bonjour
On va controller les graines sur leur germination, etc. 
On va avoir un nouveau batch prochainement et on pourra vous envoyer 4 graines pour que vous puissiez les tester.Mais ceci peut durer 2-3 mois donc si vous pouver attendre vous pourrez tester ceci et nous rapporter vos resultats. Jocelina"

 

Plus qu'à attendre qu'ils m'envoient les nouvelles seeds du nouveau batch. Je vous communiquerai les résultats du grow des nouvelles c99 sur ce topic. Prions pour que le problème soit corrigé, je lancerai le grow en septembre.

 

A+

 

Hauma

 

J'avais eu des probléme de germination avec un sachet et il m'ont en renvoyé d'autre...et encore un soucis...mais le service client assure, apparemment il y aurais un soucis sur le batch...et jocelina me l'a reconfirmé ce matin..en dédommagement j'ai eu droit a 2 X 4 Pure aK et 1 X 4 iced widow...le service client est vraiment au top,vraiment rien a redire,il ont méme pas bataillé et le tout c'est fait dans la journée...vraiment trés serieux! méme aprés ma mésaventure je recommande...par contre je pense qu'il devarit mettre en stand bye la vente de c99....

 

cannabicalement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis étonné moi mes deux C99, acheter en novembre 2013 et bientôt/ou en phase de rinçage ne m'ont posé aucun problème et rien à dire à part que je suis impatient de les goûter.

Je vous mettrais des photos si je peux.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HappyEnd

 

Ok merci. Ca a pas changé alors....Il me semblait avoir vu de la Red Purps en freebie...?

 

Et oui, j'avais une pensée pour ce bon gros Bud ... :respect:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Report Pure AK et ice.

 

Germination 100%, 10 pure AK et 4 ICE, 250w HPS, biobizz et Massive Bloom, pot 4L. 10jours de croissance 70 de 12/12.

 

10 jours de curring: Tous les phénos AK ont une odeur trés désagréable camphre, cat piss, eucalyptus, ... grindé et au smoke c'est légèrement mieux mais rien de folichon. La puissance est bien là, la production aussi. Aprés 70 jours de flo cut, elles demandaient 10 jours de plus mais je pouvais pas (exté à lancer). J'ai aussi eu une phéno "salade" quasi pas de têtes ou de trichomes que des feuilles aprés 70 jours de flo.

 

Sur 10 pieds je suis vraiment déçus  pas un seul à la hauteur des phénos que j'ai eu il y a 3ans, je sais pas ce qu'il font chez female seed.

 

Ice: un phéno goût classique mais trés sympa, assomant. Les 3 autres sont dans le même ton que les AK: soit il puent soit c'est une odeur désagréable.

 

2 freebies ****** web Respect13*juanita*jacktheripper: 2 phénos assez exceptionnel productif, un au goût citronné et métallique trés high faisant penser à une super silver haze des meilleurs coffe et l'autre trés résineux limite enneigé, flo en 65 jours, trés bon gout de haze/terreux faible mais qui s'affine progressivement avec le curring avec une puissance impressionante.

 

J'ai commander avant cette récolte 4 purple maroc direct chez female seed (reçu une red purp en free). J'éspère que ce sera mieux j'ai misé toute mon exté dessus. Dans tous les cas il y a beaucoup de chance que je me tourne vers dinafem si je dois relancer des fems un jour, je préfère mettre 10 euros dans une seed pour un produit finis bien meilleur.

 

J'ai toujours fais l'éloge de female seed et aprés 2 ans sans pouvoir cultiver je me retrouve avec une première session assez amère

 

++.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Je pense également qu'il y a un problème chez "Female Seeds" niveau stabilité et autre......

 

 

je suis Fan de leur "Big Grapefruit", depuis que j'ai Grow & Smoke ce Strain d'une Seed offerte lors d'une commande.

 

j'ai eux la chance de tombé sur un Phéno super productif et savoureux. :applaus::wub:

30az8ux.jpg

11sjpnb.jpg

 

un achat d'un paquet de 4seeds et 3 seeds Grow & Smoke depuis ce jour (1 an déjà).

 

résultats;

1 phéno plus ou moins identique en prod', mais toujours cette superbe odeur et saveur aussi bien qu' en smoke 

rkvvr9.jpg

rcoec3.jpg

 

1 phéno rachitique aux petites têtes aérées mais encore plus parfumé et savoureux.

 

1 phéno aux têtes ultra-compact avec toujours cette arôme et saveur, mais prod' ridicule.

2i8eydj.jpg

 

en ce moment je suis à 2semaines de flo' de ma dernière Seeds et je pense être retombé sur le phéno Rachitique. :unsure:

 

 

sinon j'ai test leur "iced widow" (freebies) et c'est à ce que je m'attendais.... :(

 

une W.W. avec une odeur des têtes certes fruitées, mais bon banales... :mellow: , aux effets d'un petit stone, bref du light.

 

la structure de la plante était un joli sapin avec une bonne petite prod' dans la moyenne mais bon à cause d'un terreau bas de gamme, je me suis retrouvé entre-autre avec un pied minuscule par la taille dans son pot de 7 litre.

 

15dxra8.jpg

voliyp.jpg

2m5j9l4.jpg

xl9ttc.jpg

 

ils font de jolies choses mais j'ai l'impression que le produit final est souvent de moyenne gamme niveau stabilités et pour certains Strains le manque de puissances....

 

Enfin c'est mon avis, mais Female Seeds reste vraiment à des prix super abordables. :applaus::wub:

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey shababa!

 

pour ma part en ce moment je cultive la iced...et je la trouve super vigoureuse..un vraie monstre.elle adore le palissage!(la mienne ressemblais a la tienne en fin de croissance :shock:

je fait également de la c99 et de la ice...tout est dans mon jdc

 

je vais recevoir de la pure ak et ferais un jdc avec..

 

tchou ;) (en tous cas le service client est top et pour ma part ca rattrappe le reste ;).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola !

 

Je passe par là pour vous faire un petit report sur la variété Lemon Kush et parce qu'on me l'a demandé avec gentillesse ( ;-) beuh-chat ).

 

J'ai fait tourner sur 3 sessions (8 pieds) cette variété dans ma box (terre/400W dans des pots de 11L).

J'avais les graines depuis 4/5 mois dans le frigo et 100% ont germé.

Je m'étais porté sur ce choix pour le côté citronné et aussi au vu du prix.

J'ai eu une triso dans le tas, que j'ai choisi de garder et j'ai bien fait ! (petit rendement de 25g sur celle-la mais une sacrée odeur de mandarine !).

Au niveau de la culture, rien de particulier, jamais eu de bananes (sauf très peu sur les 2 dernières, mais j'impute ça à mes conditions de culture [T° élevée] ).

Elles ont toutes exprimé leur caractère indica (petite et trapue), les internoeuds assez courts, bref de très belles petite plantes pour mes grands yeux !

Sur les 1ères sessions, j'ai tourné au bio-canna et elles ont bien vécu l'engraissage . La dernière s'est faite sans engrais (juste water please) et pas de carences visibles. Elles ont toutes eu 4/5 semaines de CRO et leur stretch n'a pas été violant au passage en FLO.

En floraison, j'ai testé plusieurs délais (de 62 jours à 80 jours) avant de les cut. J'avoue avoir remarqué une belle différence, au niveau du gonflement des buds (meilleur rendement), pour celles cut tardivement. 

Je crois que la moyenne du rendement était aux alentours de 40g par plants si mes souvenirs ne sont pas trop enfumés.

L'odeur "Citron" c'est rapidement manifesté et a perdu en force sur la fin, mais une odeur toujours présente et douce.

L'after cut ;

Après un affinage d'1 mois et demi, elles étaient à mon goût pour les déguster ! Très acidulée l'odeur !

Une saveur très très citronnée !!! Elle porte bien leur nom ! j'ai beaucoup apprécié car elles m'ont permis de varier les goûts et les plaisirs (je fait toujours du multi-variété pour ne pas me lasser, même si au niveau du grow c'est des fois plus galère à gérer).

J'ai beaucoup apprécié smoke la Lemon kush, car niveau goût elles se démarquaient clairement de mes autres plantes.

L'effet a toujours été là, mais sans trop de violence.

Les plantes coupées tôt avaient un petit côté high (pas long) qui finissait par un stone de classe moyenne. Celles cut plus tardivement n'avaient pas de high et un bon stone. La durée de l'effet était d'environ 1h3O avec une descente progressive.

 

Donc, une plante que j'ai beaucoup aimé et mon souvenir est positif.

Cependant, Elle n'a pas retenue mon attention pour la cloner et en faire un PM ... et vu le prix des graines (9€ les 4 si mes souvenirs sont bons), je n'ai pas eu envie de me prendre le bud. A ce prix là, vous ne serrez pas déçu !

Si j'ai l'occaz, j'en re-cultiverais sans problème ... mais il y a tellement de variétés à découvrir !!!  :kana_smile:

 

Voilà Voilà ... 

 

J@h+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lancé 5 C99 (outdoor) en indoor. Je suis à flo +21 et déjà 2 herma (des bananes partout). Je ne sai si c'est parce que c'est des outdoor mais bien deg, c'était des petits montres mais bon.

 

Mais pour le prix je trouve le compromis intéréssant

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites