[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Salut a tous!!!

 

Je viens vous mettre quelque photo des pseudo c99que j'avais commandé au mois d'avril et qui on fini en extérieur...

Un seul mot LOL...heureusement que female les a retiré...

 

post-832182-0-90657900-1412511522_thumb.jpg

post-832182-0-62193400-1412511554_thumb.jpg

post-832182-0-83330200-1412511563_thumb.jpg

 

 

Les nouvelles c99 sont en cro...en éspérant que ce soit mieux ;)

Modifié par Grow du bide
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour notre page de présentation. Et au passage quelques corrections au texte à propos de nous sur le site:

 

Ferry, le sélectionneur principal, a commencé à produire des graines régulierement pendant ses études au début des années 90. Vue la forte demande de breeders, Ferry fonda une entreprise légale de production de graines qui fournit les banques de graines pendant les années 90. 
 
“Je ne pensais pas qu’un petit boulot deviendrai une entreprise aussi sérieuse. Au final mon 
rêve étais d’épargner de l’argent pour une petit ferme eco-autonome.”
 
À la fin des années 90 les premières graines femelles/feminisées arrivèrent sur le marché. Elles étaient très populaires mais pas fiables. Son expérience comme sélectionneur et sa connaissance d’ingénierie motiva Ferry à examiner comment produire des graines femelles fiables à 100%. L’enterprise Female Seeds vit alors le jour en 2003. Elle est rapidement devenue un succès au vu de son excellent rapport qualité/prix. Les graines Female Seeds sont devenues tellement populaires qu’on a eu des difficulté avec le stock. 
Mais la bonne réputation, la fiabilité des graines, des produits uniques et un SAV sympathique ont aidé Female Seeds à se distinguer de la masse.
 
“Female Seeds est aujourd'hui en transition, évoluant d’une entreprise vers un movement qui investit dans des systèmes de culture durable, tels que les systèmes de culture aquaponique et LED.
De plus, tous les profits seront investis dans des coopératives de communautés écologiques, projets écologique pour aider les gens à avoir une style de vie heureuse et durable.”

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

Ferry fonda une entreprise légale de production de graines qui fournit les banques de graines pendant les années 90.

 

On pourrait savoir quel variété et à quel bank il a fournit des graines?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT A TOUS

Bravo pour ce jolis out en poubelles! :applaus:

tu les perce pour en faire des pots?ou tu les laisses comme ca pour avoir une reserve d'eau! :bigspliff:  en tout cas belle couleur :kana_smile:  tu vas te faire des bedos bleu :wub:  :supair:

bonne degustation mon pote :saiyan:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Little jacob

 

Je les perce, bien sûr ! L'eau ne doit pas stagner au fond des pots...Tu peux aussi découper le fond, pour laisser les racines aller plus profondément...Mais il faudra bêcher un minimum la terre de ton spot, tout de même. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola All,

 

Retour sur la germination des nouvelles c99.

3 sur 4 ont germées pour ma part, 3 sur 3 de levées.

Elles sont en croissance depuis environ 10 jours, elles se portent bien.

Prochaines news lors de la Flo.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Haumanava germi réussie a 75% sur des seeds sensée être super récente(et je suis sur que ça bien pas de ta méthode de germination) ça le fait moyen!!

Et toi grow du bide comment c'est passe ta germi?

A plus et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Haumanava germi réussie a 75% sur des seeds sensée être super récente(et je suis sur que ça bien pas de ta méthode de germination) ça le fait moyen!!
Et toi grow du bide comment c'est passe ta germi?
A plus et bon grow

 

Ouai enfin bon, tu juges sur combien de graines? 4 graines?

 

C'est pas un produit manufacturé, une graine peut ne pas germer malgré que tout soit fait pour produire une graine de qualité, c'est la nature.

 

Envoies un mail à Francine lui expliquant le problème, elle te renverra la graine manquante ;)

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la germination, je viens de poser la question à Ferry, il conseille de faire germer les graines directement dans la terre humide entre 20 et 25°C, elles germeront en maximum 5-7 jours. Il dit que la nature n'a pas besoin de papier pour faire germer les graines!

 

 

 

 

Envoies un mail à Francine lui expliquant le problème, elle te renverra la graine manquante ;)

 

 

Sur le remplacement de graines qui n'ont pas germé, on reçoit de plus en plus d'e-mails. On suspecte que certains essaient d'en obtenir à l'œil, ça peut marcher parfois mais on est plus malin que ça!

 

Bonne pousse!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A une époque vous aviez diverses variétés qui ont disparu du catalogue (Widowrella, zamal x skunsspe, skunk spéciale, extrême indica, xlines cindy99, cinnamon etc) que j'adorais.

 

Bref est il envisageable de les retrouver au catalogue?

Des séries "memories" limités par exemple?

 

Merci d'avance.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A une époque vous aviez diverses variétés qui ont disparu du catalogue (Widowrella, zamal x skunsspe, skunk spéciale, extrême indica, xlines cindy99, cinnamon etc) que j'adorais.

 

Bref est il envisageable de les retrouver au catalogue?

Des séries "memories" limités par exemple?

 

Merci d'avance.

salut,j'ai gardé des souches que ta nommé indy,en pauvre quantité certes,il me reste une extreme indica,que j'adore,une odeur et un collant hash plant!,2 tropical ice et une neville haze hybrid,cet été j'ai envoyé de l'auto haze et auto speed bud,franco pas deçu pour de l'auto,j'aurai bien voulu test la auto black jack,et widowrella,peut etre un jour si female le veux!peace n pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Hello

 

A une époque vous aviez diverses variétés qui ont disparu du catalogue (Widowrella, zamal x skunsspe, skunk spéciale, extrême indica, xlines cindy99, cinnamon etc) que j'adorais.

 

Bref est il envisageable de les retrouver au catalogue?

Des séries "memories" limités par exemple?

 

Merci d'avance.

Ho Oui ! Ho Oui ! on veut :P

 

:plusun:

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vu que je n'ai pas vu la nouvelle ici, je vous la poste. C'est issu de la newsletter que j'ai reçu le 21/10/2014:

 

 

Also, we’ve decided to make the old batch of C99 (60% germination rates) a freebie for the time being, so with every order you get at least 2 C99 seeds!

 

En gros, l'ancien batch qui avait des problèmes de germination est devenu un freebies, et pour chaque commande, vous recevrez au minimum 2 graines de ce lot de C99 (taux de germination annoncé de 60%).

 

Bonne soirée ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Bé franchement gros cadeaux empoisonné lol...Le soucis n'est pas seulement la germination sur ce batch mais aussi la structure des plantes...bud plus aéré que sa tu meurt...

 

Je pense qu'il y a eu un soucis au niveau du cross...

 

Non,non et non c'est pas une bonne affaire lool, récolté en exterieur avec au final des bud ridicule...perte de temps,d'argent en indoor...en freebies a balancé en éxté et encore..

Ah oui j'oubliais elle m'a sorti des bananes en fin de flo..

 

Bon j'ai rien contre female seeds,bien au contraire mais bon...vous etes prévenu ;)

 

 

post-832182-0-55374900-1414434429_thumb.jpg

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

Whaou! Super freebies  :puke:

 

Ca donne vraiment envie de passer commande chez eux :fook:

 

Allez demander a Growdubide ce qu'il pense de ces seeds   :siff:

 

a plus :saiyan:

edit: lol tu m'a devancé sur ce coup la Grow j'etais en train d'ecrire et la politesse... :lol:

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Allez demander a Growdubide ce qu'il pense de ces seeds

 

Non mais c'est un gros noob :D

Hein Grow :D:lol:

 

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Lool, Je précise que celle ci ,ce n'est pas moi qui l'est fait grandir...elle etait donc loin de mes main malheureuse... :-P 

Pas de surengraissage...un traitement au petit oignon. :fouet: 

 

Non je me permetrais pas de critiqué si je n'etais pas sur des conditions dans lequel elle a etait cultivé, all mix pour la floraison avec 2 ajout de bloom et 2 de pk et puis c'est tout...

 

J'ai d'autre photo si tu est sceptique...et un ami l'a également cultivé,on avait commandé emsemble et exactement les méme bud a la neville haze sauf que niveau tritri c'etait mur...

 

La tronche des bud séche est juste.. :plol: 

ciao toto

 

;)

Modifié par Grow du bide
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yal !

 

Modeste contribution sur la célèbre Ice, de Female Seeds:

 

4 graines commandées: 3 de germées (quand une seule graine est défaillante, perso je ne réclame pas). J'ai reçu mon paquet relativement vite, étant donné que je me suis planté au moment de rentrer mon adresse (oui, je sais... :b2: ).

 

Une seed d'auto en freebee, j'ai balancé ça à un pote qui cultive en exté.

 

Concernant les Ice elles-mêmes: très beau comportement, en croissance comme en flo. Les 3 rescapées évoluent comme des clones, avec peu d'exigences et beaucoup de vigueur.

Elles ont poussé en coco, arrosage manuel et conditions apocalyptiques (voir mon journal).

 

Stretch x2 / x2.5, puis ça envoi du gros bud. Vous aurez besoin de tuteurs.

 

post-784848-0-95824100-1414517489_thumb.jpg

 

(là c'est la solution du connard, empruntée à Spider Juan)

Au final on est pas déçu par la quantité, j'ai perso battu mon record de production / pied sur ce plant (65g, vous emballez pas, mais je vous rappelle mes paramètres de me*de).

 

post-784848-0-94734000-1414517506_thumb.jpg

post-784848-0-56050800-1414517580_thumb.jpg

 

La fume ? Voyons, elle a un petit mois de curing et j'en ai un pétard dans la bouche, on va se fendre d'un petit commentaire en une phrase (et pas une de plus !):

 

À la fois floral, doucement aigre et légèrement piquant, le goût de l'Ice ne déçoit pas - à défaut de surprendre - mais c'est son effet bourrin qui reste sa principale caractéristique: entre high et stone (si récoltée laiteuse), il y aura un avant et un après chaque joint.

 

Ok, il a fallu tricher un peu avec la ponctuation...

À titre d'avertissement: je suis moi-même un gros fumeur de beuh bourrines, mais l'Ice a mis plusieurs down à des amis qui n'en étaient pas à leur premier joint, et ce dès la première reprise...

 

++ pour de nouvelles zaventures !

 

J.

Modifié par Coco&Co
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites