Précision sur one bud


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai regarder l'article sur one bud mais je n'est pas trés bien compri quand le cannabis pousse il faux couper les grande feuille et les petite qu'il y a au milieu du noeuf ...enfaite je n'est rien compri pouver vous m'aider soi par un bonne article avec deux trois photos soi en m'expliquant vite fais

 

merci d'avance saluu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce genre de commentaire aurait dû te faire comprendre qu'il faut soigner son écriture.

 

Pour le One Bud, je crois qu'il faut supprimer les pousse secondaires. En fait, entre la tige principale et une feuille, il y a une branche secondaire qui se développe. Attend un peu j'essaye de te trouver une photo.

 

 

edit:

de2924.jpg

 

Tu vois là, entre la tige et les feuilles, il y a des pousse vert clair, c'est ça qu'il faut supprimer pour n'avoir qu'une seule tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien cette explication , je pense qe toutes les explication fourni par cannaweed devraient avoir des photos , ou demander au cultivateur les plus expérimenté , de faire de explications photos, cela réduirait considérablement le nombre de topic inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ! j'ai aussi eu quelsue probleme de compréhension avec le sujet sur le one bud malgré que je cultive depuis 1 an ! mais si on coupe les branches secondaire d'où voules vous que les pistils sorte ? si ya plus de branches secondaires il y aura pas de tètes ! enfin je c'est pas tout ceci reste confus ! et les histoire de pinçage aussi c'est très très confu ! après je suis pas la pour poster des choses inutiles mais je pensse aue pas mal de personnes on du mal avec ses 2 choses ! voila donc si quelqu'un de tolérant en vers les personne qui on du mal avec ses points et qu'il peut répondre a ses question passe par la qu'il fasse partager son savoir lol merci d'avance a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

justement le principe du one bud c'est de couper les têtes secondaires pour favoriser la tête principale... celle qui est tout en haut du plant. De cette manière la plante ne se fatigue plus a essayer de dévelloper des têtes secondaire qui recoicent peu de lumière et alloue l'ensemble de ses ressources au dévelloppement d'une seule grosse tête = ONE bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les guides ne sont pas toujours clairs mais quand même les gars, faites un effort et servez-vous de votre tête. pourquoi ça s'appelle un one bud d'après vous ? faut couper tout ce qui n'est pas la tête principale.

 

edit : arf désolé j'avais pas lu la réponse de Fitz97228.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.