Mon plant de 20cm de super skunk est malade??


Messages recommandés

J'ai acheter il y a 2 jours un plant de 20cm de super skunk. Je l'ai rempoté avec du terreau noramle et j'ai mis de l'engrais qu un pote m avait conseiller (engrais sous forme de grain pour baie et plante divers, (6-6-6))

 

Mais, maitenant le bout des feuilles de ma plante s'enroule et deviennt brun... Es-ce du à l'engrais??? Ou a l arrosage car pour humidifé le terreau, j'avais mis pas mal d'eau..

 

Dans tout les cas comment resoudre ce problême???

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les engrais en grain Attention , a tu bien respecter les doses , utilise plustot un engrais liquide pour cana .

pour sauver ta plante qui a l'aire de faire un OD d'engrais .TU a deux choie si sa fait pas longtemp que tu la replanter en pot deux jour max déterre la doucement ,rince la mote de racine delicate a l'eau clair et replante la avec un terreau sans engrais puis agoute un stimulant racine liquide pendant 3 à 4 jours .

 

Sinon tente un rinsage , tu doit arroser abondament t'on pot a l'eau claire pour rincer les racines et la terre , mais avec un engais en grain j'ai peur.

Bon retablisement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

néon sylvania grox luxe 30 w et néon pour réptil uvb uva (que je n utilise pas pour l instant car je ne sais pas si c est bien pour mes plantes...)

 

Et je vais faire l accisition cette après midi de top44 et orange bud (vive la suisse ^^ c est légal en suisse :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vive la suisse ^^

 

Moi je vien de commencer la culture donc j y vais mollo ^^ surtout que je suis encore chez mes parents, donc c'est dur de les faire gober que c est pas pour la consommation...

Today j'ai été matté à lausanne quel sorte on pouvait avoir en graine... bein de bleu il en on ^^

Mais c est 15 fr suisse les 5 graines donc sa va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.