Comment planquer son placard???


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Je suis sur le point de fabriquer un placard mais je me pose des questions comment il peut passer discret dans une pièce de 14m² a peine?

Si vous avez des idées pour le planquer ou en réaliser un discret pas trop haut ou trop voyant merci de me donner vos idées...

merci d'avance pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vraiment vraiment evident ton affaire...

Sinon tu peux toujours creuser une niche servant de placard ds le mur ;)

Ou acheter une penderie régulière qui fera déjà moin louche qu'un placard home made...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu transforme ta piece entiere en placard et tu fous une armoire devant la porte de la piece :)

perso moi je compte faire ca dans un mini placard avec de la mini beuh, la lowryder, et une lampe qui chauffe pas: ecolite 200w + deux ventilo, du mylar partout, tout ca en terre

 

nb: dimensions du placard: 68*40*62 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ca dans une armoire classique avec une HPS250, un sunon 150m3 et un petit ventilo et j'ai reussi a cacher ca presque toute la culture!

La feinte etant de colmater toute fuite de lumiere et d'avoir un bon PC a proximité avec la tour ouverte et bon de ventilos histoire que ca paraisse evident que le boudronnement vient du PC!!

J4ai bien galéré mais ca vaut le coup: aujourd'hui je fume ma weed et plsu de shit pourri acheté en galere!

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement le mien passe inapercu j ai branché toute la ventil sur un interrupteur je coupe pour les visites impromptu avec des joints de porte en mousse pour l etancheite à la lumiere et pti bricolage pour la lumiere derriere le placard et c est discret

 

regarde dans mon jdc il y a une photo prise placo fermé enfin je crois lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille une armoir classique 50 * 1.20 * 200 acheté 50 euro dans n importe quel marchant de meuble pas cher

et de mettre tout ton equipement dedant

 

de mettre un interrupteur qui arrete toute activité dans ton placard en meme temps et qui branché sur la face arriere du placard, au moins si y a quelqu un qui arrive tu glisse discret ta main derriere tu appuie sur le bouton et op fini.

 

ensuite fait tous les trou de ventillation sur la face arriere du placard.

 

Dans le pire des cas, si tu pose ton extracteur sur le placar, t as cas posé des carton de rangement autour pour la planquer.

 

Si maintenant le truc c est que tu habites chez tes parents, la c est impossible toutes les meres c est des grosses fouineuse; j ai testé a 16 ans d en faire un et mes pieds ont tous fini au chiote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas possible tu aura toujours un petit bruit de ventillo une petite odeur' date=' ou un visu pour te trahir... désolé

[/quote']

franchement moi j'ai mis du truck isolant du son pour mur (la leine de chez pu quoi) et crois moi, on entend absolument rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

alor moi j'ai un petit placard de bureau de 60 cm de haut sur 45 é 40 en profondeur et largeur donc c'est pour accueillir 2 big bud 1 northem light+ si il reste de la place 2 plants de local dont je ne konné pa la variété! alor par contre avec les parents on va tout camoufler c'est a dire on arrosera juste par derière en enlevant le fond si vous voyez donc on va fixerle placar pour que personne l'ouvre quoi si jamais nos parents tombent dessu ce serait tendu...donc est ce ke vous avez des trucs pour fixer la lampe et cacher léclairage qui pourrait ressortir? j'avais pensé a des torchons ou dé conneries du genre! tcho lé mano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.