Tous brules....( photos )


Messages recommandés

MES PROBLEMES CONTINUENT...apres avis de quelques personnes, lors d'un autre message sur " mes feuilles jaunissent "...le probleme s'empire....je suis passé de 5 à 2 marées par cycle de lumiere, je poursuis un rincage a l'eau P.H 6, depuis 2 jours...mais les feuilles des plants brulent, jaunissent, et se recroquevillent puis meurt....et pour finir, je traite depuis 3 jours en pulverisant ORGANIZER, contre les Thrips...Voilà, que dois je faire ? PARCE QUE LA, J'AI ENVIE DE TOUT BALANCER, GRAVE ! adb4e9.jpg02cd4c.jpg853cd3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai expliquer quelques messages plus loin mes conditions ( voir = " mes feuilles jaunissent " ), ainsi que des photos de la table a marée. voilà, alors, je suis partie a base de boutures de K2 , que j'ai fais prendre en LDR dans petite serre. puis petite table a marée maison 60 X 40 X 20 pour 30 plants. 10 jours de croissance ( un plant gardé pour plante mère ). puis table marée 1.20 X 1.20 sur billes d'argile. enfin, j'utilise la gamme B'Cuzz Hydro. je controle tous les jours mon P.H, j'avais un E.C elevé ( 1.25 )jusqu'a present, pour la premiere quinzaine de Flo, donc je rince a l'eau P.H 6 depuis 2 jours. puis j'ai vu depuis quelques jours des larves de thrips apparement, donc je vaporise aussi avec ORGANIZER ( bio ). j'ai des temperatures de 30 de jour, et 2' nuit. je n'ai pas d'hydro par contre. depuis le debut, je le sents pas, pourtant, les boutures etait belles...mais j'ai merdé d'entrer avec les engrais, je pensais qu'il fallait mettre que tu A, en fait, il fallait A + B.....puis j'ai recuperé, 4 semaines a avoir des belles boutures, puis les boutures ont bien bougés pendant 10 jours dans la petite table a marée. ( je voulais pas les mettre longtemps ). depuis 15 jours, en flo, je pense que j'ai surengraisser....quelques pistils apparaissent depuis quelques jours, depuis j'ai des sortes de petits moucherons, d'apres les reponses qu'ont m'a donné, ce sont des thrips (sous les feuilles ). mais depuis ca continue a jaunir, moi a couper, puis a murir. mais les plants ne grandissent presque pas, sauf 2 ou 3 pieds sur les 30.... ca fait vraiment la gueule maintenant. je sais pas ce qu'il se passe. j'ai jamaus eu de belles feuilles vertes, ni de super beaux pieds et sa pousse tres lentement. commencer le bouturage le 3 Janvier.....voilà, je me suis laché, j'ai essayer de faire propre et net...mais voilà...................VOS AVIS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

deja,je sais pas qui ta dit que 1.25en flo c'etait de trop!!

les mec de la sensi seed recommande un ec de 1.5en debut de flo,puis pour le sativa ne pas depasser les 1.8en fin de flo et pour les indica ca commence pareil(1.5)puis ca peut monter a 2.1en fin de flo!!je peux te filer le lien si tu veus...puis pour les thrips,je pense que c'est du a ta temperature qui est trop elevée,30" cest beaucoup...puis ca serait bien que tu te procure un hygrometre,en effet,une hygro trop basse favorise l'apparition des petite bebete!!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement, j'aimerais bien sauver ces 30 pieds qui viennent d'une plante de qualité. mais c'est vrai qu'il y a quelques choses que je maitrise pas....alors je fais par élimination. Cr2b m'as dit de redescendre a 1 d'E.C. et de revenir a 2 marées X 15 min. d'apres les feuilles, c'est vrai, on peut penser a un sur engraissage, mais je rince depuis 2 jours et pas d'amélioration visible. les thrips, eux, disparaissent doucement. est ce qu'ils peuvent me bouffer, mes feuilles ainsi? autre possibilité, mon niveau d'hydrometrie ( a savoir que l'appart est chauffer par le sol) il doit bien faire 24 en permanence, et ca monte a 30°C avec la HPS 400. je pense pas avoir plus de 20 ou 30/100 d'humidité. ( je le sents quand je me leve, j'ai la bouche et le nez tres secs.... j'utilse un extracteur traditionnel de piece ( environ 250M3/H )pour ma chambre de flo ( 2 M3? actuellemnt j'utilise la moitié de cette chambre )+ un ventilo sur pied....le placard est fermé par une bache ( NOIR / BLANC )mais sans intraction....MAIS DEPUIS LE DEBUT LES PLANTS POUSSENT LENTEMENT...EST CE DUE A LA VARIETE ( K2 )?????comment sauvez ma culture, parce qu'a la vitesse que ca jaunie, puis meurt, c'est grave....on dirait que ca s'accelere depuis que je rince !!! je pense que ce soir, j'aurais les plus petits pieds morts, plus de feuilles vivantes.....J'AI LES BOULES....AUX SECOURS....JE SAIS PLUS PAR OU PRENDRE LE TRUC....Y'A PAS UNE AGENCE TOUS RISQUES ICI ????? merci 7d533.jpg708ac4.jpg23bd9.jpgb229ae.jpgb229ae.jpg114692.jpg76c881.jpg355e9c.jpga95541.jpg VOILA QUI PEUT DONNER UNE VUE D'ENSEMBLE....DITEES MOI CE QUIO NE VA PAS.....J'ESPERE GONFLER PERSONNE AVEC MON HISTOIRE...LOL, HEIN Cr2b ??? J'AI LES BOULES PARCE QUE J'AI TRAVAILLER CORRECTEMENT....ET QUE CA CREVE...........MERCI A TOUS....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu avais un probleme de surrengraissage,il valait mieu baisser l'ec oui.. cest rai que tes pieds sont encore petit!.mais ca me parait bas quand meme!!

je pensais que tes brulure etaient du aux thrips!je n'ai jamais eu ce probleme donc je sais pas comment la plante reagie!si tu dis que les thrips partent alors cest bon signe!!ca ne se fait pas en 2jours non plus!attend encore quelque temps pour pouvoir juger.si il y a des pids qui ne suivent plus ,tant pis!enleve les et fait au mieu avec le reste!!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un thermo-hydro, ce matin. deja je vois , en l'allumant, quand dans mon salon, j'ai 20/100...d'humidité. je vais voir dans la salle de flo, mais la lampe rallume a 20H...je verrais ce soir. Si c'est due a une probleme d'humidité, comment puis je bricoler un truc rapide. ( bassine d'eau ?= risque d'eau stagnante avec bestiole ? ) un avis éclairé svp......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, j'ai 20/100 d'humidité dans la salle de flo....pas bon, au moins 40/100 ???c'est ca, ralentissement de la croissance des plants ? a par Sensibilia, ca n'interesse personne ici...donc je fais comme, et puis je laisse mes petites remarques.....JE SUIS UN PEU ECOEURE...J'AI L'IMPRESSION QU'ON S'INTERESSE QU'AUX PHOTOS DE GROSSE BUD ET A SE FELICITER ICI, ....QUAND ON A BESOIN, D'UN COUP DE MAIN PAR CONTRE, MERCI LES EXPERTS...merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humidificateur dans ta piec(gros),ou petit dans ton placo!

sinon glacon dans espace flo devant les ventilos mais sa consomme...ou de l'eau dans des coupelles...

en tout cas 20% c peu donc agit

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linges mouillés étendus dans le placo, si possible, fais tremper une partie dans une bassine ou autre. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace (en attendant le brumisateur) tu peux gagner 10~15 %

 

Sinon, moi aussi, j'ai eu un surEngraissage, et je peux te dire que même en arrêtant les conneries (ou en rinçant), la plante continue de cramer pendant quelques jours ! Donc, patience, ça devrait finir par s'arrêter de cramer et reprendre la pousse

 

Bon courage a toi, et ne soit pas dégo^té que peu de personnes te répondent : ce forum est si vaste... (et la section hydro ne semble pas la + fréquentée)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci a Hybroid et Oloman...ca me fait plaisir...alors dans l'urgence, j'ai acheter un brumisateur de chez City....là, mon hydro remonte jusqu'a 40%...l'appareil marche au taquet....j'ai doublé mon % hydro mais j'ai peur que ce soit juste....alors je vais pendre des serviettes mouillées, en plus....mes plants stagnent, ils grandissent vraiment doucement, depuis, j'ai fait un rincage a l'eau seulement, et là, mes plants ont fini de cramer...je suis degouter...je pense avoir tué ma recolte ( grrr, 30 pieds femelles de K2 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pas facile ton probleme,ca m etonnerai qu avec une hydro meme tres faible tes plantes crevent comme ca,perso avec 30a40% ca a pousser tres bien meme si ca favorise les males ca fait pas crever les plantes,ceci dit le fait d avoir double ton hydro est une tres bonne chose.

juste avant de les mettre en flo ton ec etait de combien?au passage en flo a tu commencer par moitie engrais croissance et moitie engrais flo?

en preflo je suis a 1;8 d ec!!alors 1;2 ca risque pas de les cramer,si elles ont pousse normalement,mais vue que tu as eu un souci au debut,elles ont pris du retard,c est le probleme quand tu commences mal pour ratrapper pas facile, la plante ce souvient.et si c etait un sousengraissage,manque d azote plutot qu un surrengraissage!!

 

je vois que tu n as pas d enzymes ou de h202,je te conseil vivement d en acheter au moins des enzymes je te conseil ceux la489d70.gif

les enzymes nettoie tes racines et arrive meme a bouffer l exedent d engrais si ta pas carrement abuser evidement.indispensable en hydro,enfin a mons avis.

essaye de mettre des tofs de tes plantes aujourdhui avec ton ec et ton ph temp de l eau,un max de parametre .

je promets rien loin de la mais ca aidera peut etrec a voir plus clair.

je sais que les engrais bcuzz font parie des meilleurs et de loin,mais je sais aussi qu il faut pas en abuse,ils sont moins souple que la gamme 1,2,3 de chez advance hydro.

je sais tous cela n est pas d une grande aides mais sans etre devant le placos c ets pas evident.

voila egalment un tableau de carence ou surrengraissage,j esperes que ca va t aider.tu fais enregistere sous puis tu zoom.

ab7f0a.jpg

6adea6.jpg

52ce11.jpg

d67d6f.jpg

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment sûr qu'elles sont foutues de chez foutues ?? (regardes le "dicton" de ma signature...)

 

toi ca va miss....je sais que tu es tres bien suivie....cool....chanceuse...lol

J'avoue que j'ai cette grande chance, en effet, et je ne remercierais jamais assez ces CannaWeedeurs qui m'évitent bien des écueils !!

 

Allez, courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ca va miss....je sais que tu es tres bien suivie....cool....chanceuse...lol

 

J'aurais bien essayer de t'aider, mais je vois vraiment pas d'ou ca peut venir ....

Et je crois que cr4b t'a aider, et je ne vois qui d'autre que lui pourrait t'aider ...

 

p4i, peut etre ...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars tout d'abord...alors depuis quelques jours j'essaye de faire le point correctement. résumons, et si Cr4b, pouvait donner son avis également...merci.............E.C 0,90...P.H 6...clima= +/- 50%....10 X 15 MIN ( marées sur table dans bille d'argile ) traitement a Organizer contre Thrips....temperature jour: +/- 30°...Flo ventilé par gros ventilo sur pied. mais ma petite piece de croissance, semble suivre le chemin ( la plante mere crame un peu aussi, mais moins, E.C 1, PH.6, dans aquafarm dans bille d'argile )...j'utilise la gamme B'cuzz Hydro A + B, additifs UNIBOOSTER I.D. + BLOOM STIMULATOR...je n'ai pas commencé le PK 14/15...plante mere + flo depuis 3 semaines...les pieds crament et ne grandissent pas, la plante mere egalement ( turbo néon pour plante mere )....JE METTRAIS DES FOTOS ACTUELLES QUAND J AURAIS DES PILES POUR MON APN...D ICI 1 JOURS OU 2....................VOS AVIS ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un truc que je comprend pas ta plante mere a combien de temps?parceque 1 d ec pour une plante mere c est tres leger.

je me demande toujours si c ets pas un sousengraissage!!attend d autres avis.si zbol etait dans le coin!!

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des feuilles de la plante mere crame aussi...les feuilles sont tres claires...pasd'un beau vert....elle pousse tres lentement...j'aimerais que ce soit due a l'hydro de la piece, parce que j'ai acheté un brumisateur, qui fait remonter a 45-50 %...depuis 3 JOURS. en fait, j'ai l'impression que le probleme est global, entre le placard e flo et croissance...puré, je cherche bien mais ne trouve pas...je sens que les pieds vont mal...

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors pour ton problème, j'ai eu un peu la meme chose bien que je sois en terre,

 

La température (30°) je la baisserai a 26 si possible (*), j'ai rajouter un cooltube dans mon box, j'ai perdu 4° et mes plantées en étaient grandement reconnaissante. Ensuite pour pour moi j'avais également un prob d'engrais, mais je crois que tu as fais le tour de cette question.

 

allé a ++

 

Xen

 

(*) de plus j'ai lu qques part si je me suis pas trompé, qu une temp trop élevé en flo "pouvait" faire des herma..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.