Astuce pour connaitre la taille futur de votre pied en flo...


Messages recommandés

Slt,

Voila j'vous donne une petite astuce pour connaitre la taille que fera votre plante une fois la flo términée.Il suffit de mesurer la plante au passage en flo et de rajouter 1 tier a cette taille.

Donc si mon plan fait 60 cm kan je le passe en flo, il en fera a peu pres 80cm au moment de la recolte(pour 2 mois de flo)

ps:vos remarkes et conseilles sont tjrs les bienvenus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pas obligé mais ca doit etre entre 1 tier et la moitié alor ( amoins ke ca soit pas valable pour les sucettes )

 

 

g un pote en hydro ki des ke les racines ont pris il lance la flo ( plants de 15 cm) donc avec ta techniques il devrait faire 20 cm et il depasse les 35 ( il fait des sucettes en bulleur sous 400 w hps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T sympa toi.Ché pas si c naze mais je penses pluto ke ça depend des plantes et ke je n y avait pas pensé regarde le topic: y en a ki dise que:

-ça double

-ça triple

-ça passe de 30 cm a 55cm

-carement de 50cm a 2m50

-et puis toi 40cm et 150cm

Alors tu sais c pas ke mon calcul est naze c k on peut pas calculer voila tout, mais ça m apprendra a vouloir partager des experiences!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te vexe pas mon gars on es sur un forum on s la pour discuter et donner son point de vue ainsi que ces experience.

Car si les debutant ce fient a ton calcul ils risque de ce faire avoir lol.

T'imagine le mec si il calcule envoyer ces plant a 30 cm et que au final apres calcul sa fais 50 cm il ce dit aller 1m50 sa me suffit pour mon placar.Et tan il ce retrouve,t avec un soucis de taille lol.

Alors c'etais pas pour te critiquer qu'on disais sa c'etais juste pour te dire que les plante c dure de les controler pour certaine sa peux marcher mais pas toute.

Enfin sinon c vrai que en general ton calcul c a peux pret sa.

Voila ben c simpas quand meme d'avoir partager ton savoir meme si il n'es pas totamement exacte maios comme je te dit c un forum on es la pour en discuter.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton calcul est réaliste en extérieur .

indor bcp plus de parametres sont faussés et rien que l' engrais utilisé par les un et les autres change la donne.

 

marti tu t es pas trompé d' engrais pour la flo ?

de 50cm à 2,5 m y a comme un problème on dirait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.