Messages recommandés

salut je vous fait part de mes experience engrais b'cuzz a/b hydro alors j'ai trouver qu'il n'etais pas cher du tout mais maintenant je sais pour quoi il modifie le ph grave exemple je prepare 20 litre de solution nutritif ph 5.8 ec 2.0 je presice j'etait en flo le lendemain soir je verifie la solution nutritif et la je croit mon record de ec battu ph 6.8 ec 3.71 et la je comprend pourquoi les plante ont arreter de grossir apres je remet 5 litre d'eau ph 5.8 toujours trop de ec du coup j'ai fini ma culture avec cet engrais de merde j'ai du coup racheter hesi le gars du grow shop ma dit qui n'avait pas de suivie de b'cuzz et que beaucoup de gens en sont pas tres content et j'en fait partie alors si vous aussi vous avez le meme probleme avec b'cuzz j'aimerai bien en savoir plus merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors j'utilise B'cuzz HYDRO, depuis 2 mois, je sais pas quoi en penser...je trouve que leurs indications ne sont pas claires...par contre, je trouve que si on respecte les doses bouteilles, ca correspond, a peut près a l'E.C. exemple: 1,5ml de Hydro A + B = 1.20 E.C. J'utilise donc la gamme B'cuzz Hydro A+B, plus additifs UNIBOOSTER I.D + Bloom Stimulator...voilà, j'ai des gros problemes actuellement en Flo, mais je ne pense pas que ce soit due a la gamme Atami. mais c'est vrai que je reste perplexe...tiens moi au courant de ton coté. meme si tu essayes autres choses...a+ c8cf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wizard74 perso je suis pratiquement sur que mon probleme vient de cet engrais c'est pour sa que je vais tester hesi croissance /floraison/complexe racinaire/ pk13.14 + supervit et atami ata-xl pour l'hydro et pour la terre je tourne avec biobizz bio bloom bio grow alg a mic et pas trop de probleme en general merci de ta reponse c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wizard74 a mon avis ton probleme et le meme que moi si ta un testeur ph/ec controle regulierement si c'est trop instable je te conseil d'essayer une autre marque perso c'est que j'ai fait meme en reduisant les dose j'avait toujours un ec beaucoup trop elevè je garde le reste des b'cuzz pour les bouture mais je fait mettre que quelque goutte a/b dans 5 litre d'eau juste histoire de dire et surtout pour pas faire de gachi vue le prix que sa coute le matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense changer d'engrais...pour moi, rien ne va plus. mes plants ont des feuilles tres claires...ils se portent mal mais comme j'utilise des boutures pour la premiere fois, je me demande toujours d'ou viennent mes problemes...je suis assez etonné par le dosage NPK des engrais A + B...par contre je n'ai pas entendu de bonnes choses HESI...tiens moi au jus...merci...ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, je n'ai pas trop de problemes d'E.C....fait attention a ton dosage d'engrais, je trouve que 2 c'est beaucoup avant d'attaquer la Flo...? quand au P.H, je le regule pendant les 2-3 premiers jours de remplissage de mon reservoir, apres ca se stabilise. c'est etonnant que ton E.C comme ca...peut etre que tes plantes pompent que l'eau..a voir...au piste; evaporastion de l'eau de ton reservoir...quel est ton hydro ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.