Lampe sous un lit


Messages recommandés

J'aimerais savoir quel lumiere metre. Je vous explique: je suis chez encore chez mes parrent, la plantation est sous mon lit, je veut metre par la suite ma plantation a l'extérieur. Moi j'ai peur de mettre le feu sous mon lit, sa peut tu arriver? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ptésentement je suis avec une lampe halogène, très peut de rendement. Ou puis-je trouver des lampe MG et combien de wats qui me vaut. Et comment peu valoir une lampe MG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'hallucine, l'inconscience a l'état pur...un halo sous un lit....Et t'arrives a dormir...

Les halogènes sont a bannir pour la culture, notament a cause de leur dégagement de chaleur important (en plus d'un spectre pourri).

Je trouve insensé de prendre autant de risque pour que dalle, va falloir revoir ça au plus vite...

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MORT DE RIRE

Tu veut vraiment passer dans le bétisier ???

Mes tes plant dehors dans une grande bassine avec une vitre ou un film plastique dessu pour faire serre sa sera 1 000fois mieu qu'une halogène sous un lit lol

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'aimerais savoir quel lumiere metre. Je vous explique: je suis chez encore chez mes parrent, la plantation est sous mon lit, je veut metre par la suite ma plantation a l'extérieur. Moi j'ai peur de mettre le feu sous mon lit, sa peut tu arriver?

 

 

lol t'es trop un marrant toi

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai un téléviseur écran plat, si je le vide, pourrais-je faire pousser du cannabis dedans sachant que j'ai acheté des LEDS adaptées à la culture? ;)

M'enfin, à original, original et-demi! :-P

Atchao!

 

P.S: Essaie de tapisser les lattes de ton sommier avec des LEDS, tu verras, ça va cartonner, c'est des trucs inventés par la NASA, t'as qu'à voir...:lol: Bon d'acc, je sors... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empéche vous vous fouter de lui mais qui à dit que les plantes ne pouvait pas poussé à l'horizontale,rien ne l'empéche de mettre une Mg avec réflecteur sur le coté et de faire poussé ses plantes à l'horizontale,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est peut-être bien réalisable avec un super palissage, mais c'est quand même pas évident y m'semble, pour arroser par exemple, et puis sous halogène! :-P M'enfin... Sinon +1 pour la serre!

Atchao!

 

P.S: On rigole, mais c'est gentil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous une mezzanine 6 bacs hydro 2 lampe HPQ avec cooltube montée s sur lightrail donc 120 plants de top44 toutes les 6 semaines un minimum de 1k6 par production depuis plusirêur récolte. J'avais le choix sous la mezzanine le bureau ou les plante faite le calcul y a pas photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.