Question beurre de cannabis


Messages recommandés

Je vais peut etre faire du beurre avec mes plants males, si j'ai bien compris on doit faire bouillir de l'eau et mettre les feuilles et le beurre dedans, melanger et laisser bouillir quelque temps, enlever les feuilles et les presser pour recuperer le jus, puis laisser reposer. Je me pose juste une question, le THC va-t-il forcément rester dans le beurre et pas du tout dans l'eau lorsque les deux vont se séparer? Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je veux pas te decourager mais a part foutre ton beurre en l'air, c'est comme un male.. ça sert a rien.. a part si tu aime le gout du pollen sans THC! Donc sans interet, pour faire du beurre faut sacrifier des tetes! Par contre si tu le fait.; fait un beau topppic car pas grand photo la dessus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les topic que j'ai pu lire la dessus.; tu fait bouillir ton pied dans leau + beurre.. tu filtre.. et la thc reste collé au beurre qui s'ecoule.. au final tu retrouve la THC de tes tete dans le beurre et c tt vert! attention aux dosage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Etant donné qu'il n'y a presque pas de THC dans un plant mâle ... je ne vois pas trop l'interet ?!

 

Tu recherche quoi exactement en faisant ça ? Si tu veux faire du beurre de marrakech (il me semble qu'on l'appel de cette facon) ou Space Beurre comme je l'ai vu sur Cannaweed, qui défonce bien, je pense que tu peut laisser tomber le pied mâle ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor moi j'avais fait du beurre avec 80 gr de tete

et jpeu te dire que cetai largement assé puisant, et sa vaut vrmt le coup!

yavai un super tuto sur je sais plus quel site

tape sur ggogle "site francophone cannabis cuisine", tu devrait trouver!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas forcément besoin de mettre des têtes

J'ai testé en mettant les grandes feuilles et en mettant aussi les petites feuilles des têtes(qui sont pleines de trichromes).

J'ai fait les quantités à la zob:

_ 400 gr de beurre pour 3 grosses poignées de feuilles .

J'ai testé ca avec un pot (1 sandwich avec pain de mie,beurre a l'herbe,gruyère et jambon)

On en a mangé que la moitié et on a balancé le reste car goût horrible.

Après avoir mangé on a continué de fumer (3 bedo à 2),et 1h30 après,1 fois la digestion faite, une montée incroyable nous as surpris ;jamais un pet ne m'avais fais ca!!!:D

En résumé vive le beurre et attention au décollage:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais faut faire des bon pti gato, ya que sa de vrai :D

tu sent un pti ariere gout d'herbe , mais comme t'en a jamais senti, c vraiement zarb, 2 jours plu tard javais encore ce gout dans la bouche (et jetai encore foncD, sans rire..:davb:)

 

bonne BOUFFE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ton beurre mets tes feuilles dans l'eau bouillante une première fois ça va évacuer la chlorophylle et son goût..et ensuite repasse les dans l'eau avec le beurre..et non je pense qu'il n'y a rien dans l'eau parce qu'il se passe iun truc dans le beurre qui garde les susbtances..

j'ai fait avec des feuilles/début de te^te de male et herma et ptite montée sympatik après deux heures de digestion

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne technique.

Le THC est soluble dans les corps gras (par exemple le beurre) et l'alccol, mais pas dans l'eau.

Un pote a fait du gateau avec mes feuilles de manucure de blueberry, un excellent gout de weed mélé au chocolat et un puissant high, on a rigolé toute la nuit :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé plus simple : 1L de lait entier, un plant male d'environ 40cm, jle fait bouillir 1h dans le lait, j'enleve les feuilles, ca donne un liquide verdatre au mauvais gout d'epinard, et ca te defonce pendant quelques heures (4-5 ché pu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le beurre de marrakch:

250gr de beurre (doux ou sale au choix)

50gr de manicure ou 25gr de tetes

 

faire bouillir 1l d eau, y ajouter le beurre ainsi que la weed cuire pour 15mn, ensuite mettre un couvercle continuer de cuire pendant encore 15mn sans oubliez de remuer de temps a autres.

passer la mixture sur un linge dans un recipient assez profond pour recupere le tt.

laissez refroidir la prepa jusqu a ce que le beurre se separe, le recupere et le mettre soit au frigo pour un usage rapide, soit au congelo pour un usage plus tard

bonne degustation et pas d abus !!

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu plusieurs recettes differente sur le beurre de Marakesh ou canabeurre.

Tous les recettes se ressemblent mais le temps de cuisson du beurre + l'eau est tres differente d'un site à l'autre. Certain site parle de faire mijoter un minimum de 5h d'autre 24h et la plupart parle de 20 à 30 minutes. Je compte faire mon beurre avec 1 oz de belle cocotte donc je ne voudrait pas le rater ($$). Je me demande combien de temps il faut le faire mijoter afin d'etre certain que le thc soit completement dissous dans le gras du beurre ?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.