Messages recommandés

Invité Vyking

Bonsoir,

 

en effet c'est une idée, mais à vrai dire il y a plusieurs points qui m'embêtent...

 

Tout d'abords, ceci n'est pas aisé à mettre en place, puis à voir les numéros qui traînent sur CNW, je plains celui qui va se trimballer de bout en bout un vrai boulet :D

 

Les membres y sont-ils enclin, car cela demande un certains suivis, un travail de longue haleine. Le résultats sera-t-il probant ? Et je réfute également l'idée d'encourager l'assistanat...

 

Enfin, avons-nous suffisamment de cultivateurs confirmés pour le nombre de débutants assistés qui déferlent chaque jour... :-s

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bsr

Pourquoi ne pas faire un "tri" des bon ,des débutants , des boulets lol??

 

Je ne voyais pas sa comme de l'assistanat mais plus comme un suivi du bon déroulement des choses.Certes certain newbies n'ayant pas la main verte serai de vrai boulets mais il y en aurait des motivé qui s'appuirai sur leur parrain en leur demandant juste un conseil ou un avis ou plus simplement un constat.

 

je vais te dire viking comment je verrai les chose après tu vois lol(j'annonce que je suis perché en ce mmt donc attention lol) :

Faire comme un recensement des différents niveau de compétences grâce a un questionnaire qui permettrai aussi de voir la motivation de chacun envers se projet et qui serai plutôt pour ou contre.

 

Voila dis moi se que tu en pense

a+

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Faire comme un recensement des différents niveau de compétences grâce a un questionnaire qui permettrai aussi de voir la motivation de chacun envers se projet et qui serai plutôt pour ou contre.

Je trouve ton idée très bonne Neonix, un questionnaire sera le bienvenu mais pas style culture G sur le cannabis car, je pense meme certain pro pourrait avoir du mal sur certaines questions mais une sorte de questionnaire demandant la motivation de chacun pour réaliser ce partenariat et l'aide qu'il aimerait apporter en tant que cultivateur.

On compare les résultat et on cherche à former des binomes solides qui s'aideront mutellement(car le maitre peut se faire dépasser par l'élève :davb:).

 

A plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les expérimentés parrainent déjà les débutants dans les nombreux topic du forum. En fait, ils ne font presque que ça. A quoi servirait-t-il de ne mettre qu'un seul parrain par débutant alors que quand quelqu'un post, tout le monde peut répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Je pense que les expérimentés parrainent déjà les débutants dans les nombreux topic du forum. En fait' date=' ils ne font presque que ça. A quoi servirait-t-il de ne mettre qu'un seul parrain par débutant alors que quand quelqu'un post, tout le monde peut répondre.[/quote']+ 1 !!! :-)

 

De toute façon, après une discussion avec le maître des lieux, c'est non. Car il y a déjà topic et jdc, chacun est libre de "parrainer" qui veut, il suffit de suivre le jdc de la personne en question.

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr rafoufou

Pour le questionnaire je le verrai plutot baser sur les point suivant:

-Le type de culture deja realiser avec succes

-La motivation (la base a mon sens de se parrainage)

-Niveau et competence solide qu'il est possible de fournir

Voila a peu pres

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais la beuh fumée en tout vert (je la fume que comme ça) sa ouvre l'esprit lol surtout quand elle est bonne je suis en plein trip

 

Amicalemen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr the butcher

 

Je verrai plutot sa comme une aide ciblée et presise au nivo d'un type de culture.

Le but de se parrainage serai de faire sortir du lot de debutant les debutant les plus motiver et ceux qui ont le plus d'"aptitude" (jaime pas ces terme du tout mais g un manque de vocabulaire sorry) tout en continuant le forum se serait un peu un systeme de cours particulier.

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup ... moi jpensse pas que sa serve a grand choses ... j'ai regarder les faq les guides et les jdc depuis 2003 , et jcommence quand meme a etre asser experimenter apres ma 4 eme cultures en in ! juste a regarder cw de temps en temps et t'aura toute les base de comment faire pousser du canna ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.