Royal blunt


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Ce que je vous conseille si vous aimez vraiment ça c'est de les commmander en Allemagne ou sur Grasscity.com.

Vous serez obligé de les prendre par boites, mais à l'unité ça vous reviendra à quelques dizaines de cents au lieu de 2-3 euros (cottisez vous entre amis).

 

Sinon je trouve moi aussi qu'on peut en acheter partout (meme dans des doner-kebab!! sisi!!)

 

A+

 

edit: Grasscity.com c'est des voleurs (ils ont augmenté leurs prix sur les blunts exponentiellement depuis ma derniere visite).

En allemagne, je les ai pour 60cents l'unité (en mp pour l'url d'un headshop ou les 25 blunts valent moins de 15euros!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des blunts il y en a dans certains bureau de tabac, mais parfois faut voir l'état des trucs...

j'avais acheté un paquet de "blunt" un coup et il s'est avèré que c t des feuilles de tabac sechées puis aromatisée et humidifiées pour permettre le roulage... les feuilles puaient comme c'est pas permis et elles etaient toute molles et très fragile...

trop lourd a rouler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les gars

Perso j'habite a 10 min de l'Allemagne et dans une station essence ( en Allemagne bien sur ) je paye le blunt 99 cents. Le Maxiblunt ( pour ceux qui voient pas ce que c'est : un blunt de 30 cm déjà roulé ) par contre c'est 5 E. En plus il y a tout les goûts possibles et imaginables, il y en a meme a l'alcool veut dire ils défoncent a mort. Mais je vais essayer de magouiller pour en prendre pleins et je les revendrai pas cher, mais c'est pas sur du tout. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Belgique!!!

Pas loin de la Hollande et pays très tolérant!

Jy ai vu ce maxi blunt à 4euros et bien sûr plein de saveurs délicieuses pour les blunts classiques!

Sinon maintenant il y a meme des sucettes au canna en vente libre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blunts aromatisés à l'alcool je trouve ca déchire pas plus...

 

Un ptit blunt ca passe comme ca, mais je trouve ca tue le goût de la ganja enfin bon chacun ses goûts :-(

 

Si tu cherches un arôme bon et qui agresse pas trop je te conseille le "Cosmopolitan" facilement trouvable dans les coffee-shop où autres magasin branchés.

 

Par contre le blunt de 30 centimètres, ca pourrait être intéressant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est autorisé (au meme titre que les feuilles slim ou rouleau)sauf que la taxe prélevé par l'etat est plus importantes vu qu'il s'agit de tabac, ce qui justifie la différence de prix avec les blunts que l'on trouve en allemagne ou sur le net. On en trouve dans la plupart des bureaux de tabacs des moyennes/grandes villes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vi chez un epicier a Paris, 1,5 euros une feuille assez grande, les parfums genre pasteque me degoutent. j'ai testé celui au miel et perso je ne racheterai plus, a la limite vaux mieux acheter un cigarre pas cher a un euro, couper au cutter la premiere feuille et rouler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut

 

je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir commander les blunts en allemagne car moi j'habite dans les DOM (ile de la réunion) et si tu dis qu'on peut les avoir à 0.60 € ça serait intéressant.

 

Merci à plus tard.

 

 

Réponds moi directement sur mon adresse mail stp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles de blunts sont legales en france , j' en ai vu dans des tabacs en plein centre de Lille , tous les aromes etaient dispo ( mangue, pomme, rhum , cognac, vanille ect ...)

plusieurs marques dont la + connue Royal blunts , à noter qu a 1 periode 1 disquaire vendait lui des PHILLIES , gros cigare sucré a ouvrir ou vider et fait avec feulles naturelles

. Sinon les blunts de 30 cm yen a dans les coffee hollandais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.