Pas d'engrais...


Messages recommandés

Salutasse, jsui nouvo sur le forum mais je me renseigne depuis lomgtemps sur cannaweed... bon venanson au fait... l'anné dérnier j'ai fait une petite plantation de 5 plant en out avec des graine d'une autre plantation outdoor et celle de bonne weed que j'avai pecho... j'ai eu 2 femelle , l'une ne mettais aucune poussé et l'autre sa allé mais avec un rendemen de 30g maxi sur de femelle jtrouve sa super décevant... enfin bref cette années je rattaque mais j'ai pas d'engrais et des graine inconnu (environs 40), a votre avis pourai je fair une bonne récolte sans engrais? comment améliorer la productivité de thc de mes plants?

 

voila merci d'avance de vos réponce

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un gros rendement, il faut avoir de gros pied. Pour cela, taille le quatrième étage en période de croissance et met de l'engrais que tu trouvera en grande surface. T'as juste à regarder les proportion de NPK (il faut pas beaucoups de P et il faut bcp de N).

 

En générale c'est de l'engrais de géranium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci mais sé déja se que j'ai fait l'anné dérnier... pour engrais de croissance "engrais liquide plante verte" et pour floraison "engrais pour orchidée" et ma weed séche senter étrangemen le fromage pouri...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.