Papier placos ..


Messages recommandés

Voila j'ai une tite question est ce que le papier cadeau au coté argenté et a l'autre dorré comme celui des sac de survie marche bien ?????

 

Voila une ptite photo :

1faaa65c13fe0fb40b0799adefb752a2.jpg

Merci de répondre assez rapidement.Coridalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surrement mieux que des murs tout noir, mais surrement moin bien que du vrai mylar agro...

Couverture de survie, papier cadeau, alu, tout ça c'est de la bricole du dimanche, si tu veux quelque chose d'efficace, prend du mylar agro qui en plus est ignifugé, ce qui permet d'éviter tout risques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

l'allu est pour moi ce qui a de mieu apres le mylar, parce que les rayons ne traverses pas l'alu et est donc réfléchi , alors qu'avec ton papier cado il va le transperser et se réfléchir sur la couleur du support, alors si c un mur noir par exemple sa servira presk a rien le papier cado.

Enfin c ma théorie.

Et si tu veux que t'es plantes se fasses belles ,aide les avec un peu de mylar !

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

L' option la plus efficace et la plus économique est la couverture de survie, environ 2 mètres par 2 pour trois euros ! (n'oublie pas, c'est le côté argenté pour refléter) Je tiens à préciser que son utilisation ne relève pas du "bricolage du dimanche" comme je l'ai entendu dire, en effet c'est quasiment le même matériau que le mylar (à 7 euros le métre carré...)

 

à+ !

Clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.