Croissance lente et nervure jaune


Messages recommandés

bonjour a tous, voila une photo d'un phénoméne récurant a tous mes plants, les nervures des fueilles jaunisse. Certaine sont meme toute pâle.

cela s'accompagne d'une croissance trés lente, qu'est ce que c'est que sa! on a tout essayé (enfin surement pas tout justement)

 

merci d'avance pour vos conseil

 

703575.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

indique:

-matériel et espace

-conditions de culture (temp, humidité, substrat)

-frequence d'arrossage et le cas echéant d'engraissage ainsi que les produits utilisés

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une hps 400w dans une salle de bain(1m² d'espace), avec une ampoule (sylvania) toute neuve. 2 extracteur, un ventilo sur les plants. Ils sont planté en terre (melange de 2 terreau + des bille d'argile au fond).

 

on utilise du biogrow en qté faible.on arrose tous les jour mais en veillant a ce que la terre soit seche avant d'en remettre.

 

La tmp est entre 25° et 30°, je n'est pas moyen de mesurer l'humidité mais dans une salle de bain sa ne devrai pas manquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte tes doses de BioGrow, arose tous les 2/3 jours pour une bonne oxygénisation des racines.

Pour la température essaye de pas dépasser 26/27 °C.

Pour l'hygrométrie, 50% MINIMUM pour une bonne croissance, 60/70 étant parfait.

Achete un termometre/hyfrometre, c'est le minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

hum, je pense que tu as une carence en fer/Mn/Zn liée a un lock-out. Quel est le pH de ton terreau et de ton eau d'arrossage ?

 

Sinon, n'oublie pas qu'il ne faut pas engraisser a chaque arrossage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ph de l'eau est a 7. Qu'est ce qu'un lock-out?

est ce que du ph down de piscine est utilisable sans danger pout mes plants?

 

et sinon jvai m'acher un hyfrometre, je serai fixé.

 

merci pour ces premier conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites