2 jack herer 33 jours de flo et leur 22 boutures


Messages recommandés

salut a vous visiteurs
J ai peu taxé un appareil photo numerique alors voila
Pour resumer, mon petit jardin se compose comme decris au dessus, elle poussent en terre sous une 400 watts hps pour la flo et un turbo néon de 110 watts pour la croissance des boutures
le tout poussent a l'aide la gamme complete de chez hesi

683fae.jpg

65cd5.jpg

8771.jpg

3b7379.jpg

530e.jpg

Apres les mamans, LES FILLES

802797.jpg

406791.jpg

883ac.jpg

90fb93.jpg

faf6ad.jpg

pour aujourd hui c fini alors merci de me donner vos observation ou conseil sur cette variétee de zeb car c'est la premiere fois que je boss sur celle ci

MERCI DE VOTRE PASSAGE A PLUS TARD

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trés belles plantes!

J'ai actuellement de la Jack dans mon jdc (voir signature).

Je suis un peu étonné qu'elles ne grandissent pas plus, d'habitude ce sont les plus hautes plantes dans mon placard...

En tout cas la Jack c'est la foncdé, grosses récoltes à travailler en une tige principale sans branches. Gaffe aussi à ta durée de flo : 3 à 4 semaines de plus que des indicas.

 

 

Par contre, attention aux chats :

Lors de mon premier jardin, j'ai fait pousser dans l'appart d'un pote qui avait 2 chats, le placard etait fermé et dans une pièce ou les chats vont peu. Eh ben la zeb était pleine de poils, colés sur la résine ! Dégouté !

 

A bon entendeur,

salut.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan franchement, pas mal tes plantes, ça fait des pti buissons bien fleuris! :-)

j'était aussi intrigué par le grillage, mais je comprend, mon chat c'est pareil il kiff venir dans mon placard :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Elle ont l'air superbes. Tu peux nous les montrer au flash ta hps éteinte le jaune ça déchire les yeux à cette heure là :-P

La jacker here je ne connais pas mais la jack flash fait une plante et une récolte monstrueuse avec une longue flo mais c'est plus une beu du matin.

 

Bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben pour des jh je trouve les tetes biens grosses

si elle est aussi bonne que la mienne qui me donne des recoltes de misere(5 a 10 g par pied eh oui)tu va te regaler

en tout cas bravo car moi la jh j arrive pas a la maitriser comme cela

onne continuation

HP5959

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très malin ...

 

Evidemment tout le monde aura compris qu'on flash juste après l'exctinction de la lampe et non en plein milieu de la nuit :-P

Enfin moi je fais ça depuis des années et j'ai des belles récoltes et des belles photos ;

 

Mon jdc plus bas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, merci de votre passage

 

pour vous repondre

AVEC le grillage c vrai je perd de la lumiere mais je n'est pas d'extracteur donc je ne ferme pas le devant cela permet d'eviter les grosses chaleur car la je suis a 26° et comme je l'ai dit au dessous les chats non pas acces aux plantes

 

au niveau de la recolte je ne sais pas mais j'espere atteindre les 150g sec.

 

sinon c vrai le but que je mettais donné, etait de faire des beau buissons alors je suis assez content de moi car c vrai les tetes sont deja bien formées et il me reste environ 1 mois de flo

 

 

si vous avez d'autre observation n'hesitez pas, je suis avard de tout conseil

j'ai oublié de preciser que j'ai augmenté le taux de co2 avec la technique de la levure de boulangerie mais le probleme c que ca sort de la bouteille et a deja eclaboussé mes bebes ca a fait des taches sur les feuilles touchees.

ALORS SI VOUS AVEZ UN PLAN DE MONTAGE MEILLEUR MONTREZ LE MOI MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous monterai des photos sans la hps demain car malheuresement la c'est eteint, en plus c le jour d'entretien, d'arrosage, et de taillage des feuilles moche et mal en point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit pour ceux qui me suivent je fournirai des tofs de mes protégées sans la hps alors voila admirez les christaux et comme toujours n'hesitez pa a me laisser vos observations

 

fcf0ad.jpg

 

CELLE CI EST UN VRAI BUISSON

 

0211d.jpg

 

bc94e.jpg

 

e2f409.jpg

 

CELLE CI A MOINS DE BRANCHE MES LES TETES SONT UN PEU PLUS GROSSES

3f2a1.jpg

 

e223a.jpg

 

ff46f.jpg

 

POUR AUJOURD HUI C EST FINI

A PLUS TARD, les prochaines photos bientot alors passé regulierement me voir

 

ET VIVE LA ZEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.