Cooltube pas cher(création a la macgyver)


Messages recommandés

Alors voila j'avait besoin d'un cooltube en urgence car ca chauffait trop et helas pas les moyent d en acheter ou meme en faire un avec les autres méthode décrite, alors j'ai inover,lol

 

et voila le resulta:

8229a.jpg

cfc2b8.jpg

IMPORTANT N'OUBLIER PAS DE RECOUVRIR DE PAPIER ALU L INTERIEUR POUR EVITER QUE SA BRULE!!!

 

 

Et une fois instaler sa donne ca (la gaines es un peu sudimentionne mais j en avai pas de plus petite sur le moment

7d1cbd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te pari un million que le plastique va fondre . :-D

 

T'aurais du prendre un vase pas de fond . J'en ai un cher moi c'est fais pour les chandelles je te montrai demain (ou se soir pour toi ...) . Je crois que tu peux acheter sa dans tous les magasin de chandelle ou d'artisana je sais pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

trop fort lee cooltube!!lol

 

MPORTANT N'OUBLIER PAS DE RECOUVRIR DE PAPIER ALU L INTERIEUR POUR EVITER QUE SA BRULE!!!

 

fait gaffe serieux,avec le papier alu ca va surement pas regler le probleme d'incendie!!ca va encore plus chauffer et cest le plastic qui va fondre sur ta weed!!

 

ca a l'air a moitié dangereux a premiere vue ton instal la...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

 

 

 

fait gaffe serieux' date='avec le papier alu ca va surement pas regler le probleme d'incendie!!ca va encore plus chauffer et cest le plastic qui va fondre sur ta weed!!

 

a++[/quote']

 

Lol :-P:lol::-P:lol: ça va faire du bon pop corn

 

C'est clair que sa va fondre , j'ai vu plusieurs cooltubes avec du plastique beaucoup plus résistant qui a fondu noirci ... Trouve de la vitre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

Putain mais arretez la ganja les mecs! Vous allez foutre le feu c'est tout! Achete toi un bon cooltube!

Ou alors si tu bricole, bricole comme il faut avec du verre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe serieux,avec le papier alu ca va surement pas regler le probleme d'incendie!!ca va encore plus chauffer et cest le plastic qui va fondre sur ta weed!!

 

Alors pour ce qui est du plastique comme vous pouvez le voir sur les photos. il y a pas de soucis avec, la j'ai mon vrai cooltube donc j ai demonter celui la, mais pour votre information je l ai utiliser pendant 4-5 jour avec une lampe de 400W HPS donc de ce coter c'est sur y a pa de risque pour le plastique

 

ait gaffe serieux,avec le papier alu ca va surement pas regler le probleme d'incendie!!ca va encore plus chauffer

 

La je t arrete tout de suite, le papier d'alu a cette merveilleuse qualiter qui est de ne pas conduire la chaleur

 

P.S La premiere fois que je l ai mis en marche je suis quand meme rester a coter toute la journee pour etre sur qu'il ne brule pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre information je l ai utiliser pendant 4-5 jour avec une lampe de 400W HPS donc de ce coter c'est sur y a pa de risque pour le plastique

 

entre 5jours et 60 de flo environ,il y a quand meme un bout!!lol

je voudrais bien voir l'etat du cooltube apres!!

ca marche peu etre mais cest pas tres rassurant comme truc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 5jours et 60 de flo environ,il y a quand meme un bout!!lol

 

je l ai pas tester en flo mais en croissance a 18h de lumiere par jours et comme je disai il a pas bouger,mais c est vrai il es rester que 5 jours,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.