Sur ou sou-arrosage !???


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila ma premiere tentative de culture :-D

 

mais je trouve qu'elle ont mauvaise mine, je me demande si je ne les ai pas trop arrosé, ou pas assez :-?!??

 

elle sont a la lumiere du jour et a une T° de 18°+/-

 

merci de votre aide...:-P

33277d.jpg

7eebee.jpg

683498.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

c'est toi qui met de l'eau c'est toi qui doit savoir!

 

si tu attend pas que la terre soit seche et que tu arrose 4 fois apr jour c sur-arrosage

 

si t'arrose qd la terre est plus que seche c'est sous arrosage

 

 

c'est pas bien compliqué, mtn il me semble que ta palnte a a pas assez de lumière d'une part et d'autres part je dirai sur arrosage mais pas à un point critique

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es plantes tige un max , je suis pas un expert mais je pense que c'est un manque de lumière , essaye de mettre une lampe autrement pour l'arrosage fait comme te dit drac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jorg'

 

je trouve qu'elle ont mauvaise mine

 

Ca oui' date=' ça tige...

 

elle sont a la lumiere du jour

 

Si tu habites dans des latitudes franco-suisso-belges etc., on est à un peu plus de 13h de lumière / jour. Et encore, c'est de la luminosité hivernale.

Juste devant une fenêtre c'est pas étonnant qu'elles soient mal parties, tes plantes.

 

une T° de 18°+/-

 

Ce qui est assez limite également...

 

voila ma premiere tentative de culture

 

Tentative est le mot.

C'est pas pour te décourager mais si tu plantes pour récolter, tu vas au devant de déconvenues !

 

Sinon et enfin, pour répondre à ta question, je pense que l'arrosage est vraiment le cadet de tes soucis actuels.

 

Bon courage néanmoins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses, et c'est clair qu'avec ce soleil que meme moi j'ai du mal a voir meme ptites plantes ont du mal. bon j'vai essayer des mettres des lampes (de bureau:lol: j'ai que ca) on verra l'evolution... je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes vannes sont super, jveux les meme:-P non je plaisante.

 

je voulai dire que je trouve ce forum extraordinaire, c'est vraiment une source d'aide exeptionnelle !!!

 

vive l'entraide entre nous, cannabiculteurs!

 

je croit que nous sommes une communauté assez grande, et il est temps de revendiquer nos droits et de legaliser les cannabis dans le monde ;-)!!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.