Consommation cactus?


Invité

Messages recommandés

Bsoir ou bonjour,

je voulais savoir commenton prépare et consomme le cactus... certain en cultive mais je me demande comment on le prend et quels effets ça donne...

 

mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir commenton prépare et consomme le cactus... certain en cultive mais je me demande comment on le prend et quels effets ça donne...

 

si tu veux cultiver du "San Pedro" ou du "Lofofora Tawiliansiss" il va te faloir quelques années mon gar!!!

Un amie a moi en a pris avec son pere dans un coffee shop et ils leurs ont passé ca sous forme de cocktail(le cactus est juste passé au mixter c'est tout,ca fesait une sorte de pulpe verdatre),mon pote ce croyé dans la foret amazonienne au sein d'une tribu indigéne "les zanguilé",aux niveau des effets visuelle il m'a dis que yavé surement pas plus fort,que c'était vraiment abuzé.Aprés je sais que tu peux en trouver sous forme de poudre...,mais la forme traditionnel est sous forme de boisson comme je te lé décrit précedamment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep alors deja le cactus n'est pas une drogue mais certain cactus de l'amerique du sud etais consomé par les shaman depuis la nuit des temps,alors il y a plusieur sorte de cactus spikedelique dont le san pedro et le peyolt.

je cultive moi mm un san pedro que j'ai ramener de dam l'ete dernier et depuis il a pris une 20aine de centimetre dans mon espace croissance.

en ce qui concerne sa consomation il fo faire tres attention avec les dosages car la defonce si on peut dire est bien plus vilente que les champis , lsd ou autre allucinogene.il y a dans les cactus un peut plus de 25 alcaloides donnan des effet allucinogene dont la mescaline comme principale.en amerique ils extraient la mesca et la donne sous forme de poudre des fois mais c'eait avant.les shaman eux mange comme sa en enleven les épines et en epluchant la fine couche de peau et les alcaloides sont juste derriere voila alors a tous ceux qui veulent en consomer renseigner vous bien avant sur les dosages et toutes les precaution d'emplois jvous dit sa car sa deja ete tres chaud a des moment avec des potes un peut trop gros le dosage et hop la c la merde alors bonne bouffe mais fo rester sage alé a+

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelqu' un aurait une idée de la dose a prendre pour les San Pedro?

J' ai bien envie d' essayer, j' vais aller en acheter un cette semaine je crois bien!!

merci

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

fais attention ollag, la mescaline (principe actif des cactus) se dose au milligramme...

et le trip est tres puissant..renseigne toi bien de la provenance et si possible de la puissance de celle ke tu trouveras...même si cela ne pourra etre qu'aleatoire, ca te donnera une idée de ce a quoi tu peux t'attendre... :-P

il faut savoir qu'un cactus ne contient assez de mescaline qu'apres 10 voir 15 ans (pour les plus jeunes) de vie...

pour les dosages, ils sont tellement aleatoires que je te conseillerai de ne prendre que la moitier de la dose habituelle...

mieux vaut prevenir ke guerir... ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

pour te filer une idée des doses "habituellement" ingerer, mate ca:

 

-premier trip a la mesca: 100mg

-trip "light": 100/200mg

-trip "moyen": 200/300mg

-trip "fort": 300/500mg

trip "extra strong": 500/700mg

 

ces valeurs sont valables pour de la mesca végétal et surtout pas synthetique, ou les doses sont bien plus minimes compte tenu de la pureté du produit...

 

ATTENTION!!! je ne te donne pas une echelle a respecter, mais c'est juste pour te faire un ordre d'idée!!

je ne t'encourage en aucun cas a essayer cette substance, parcke si tu veux mon avis, tu ne devrais même pas y toucher...bon nombre de personne ont fini en hopital psy avec ce genre de connerie...mauvais dosage, mauvais produit, predisposition au psychotage...autant de raison ke de variété de beuh sur cette terre lol...

 

tu restes maitre de ton choix...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour tout tes conseil. Je ferais très attention.

Je comptais en acheté un pour en monger, mais je sais pas si je vais en trouver un de 15ans; enfin si je vais trouver mais très cher...

Bon je verrai bien!

En tt cas merci bcp!!

bonne journée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

Ben pour la consommation des cactus c'est simple t'enleve les epines avec un couple ongles ou tu t amuse avec un couteau ne pas enlever trop de peau.

 

Ensuite en hollande il l epeluche comme une carotte a epelucher tres finement car la mescaline réside dans la peau et a l'interieur donc plus vous en enlever et moins yora de défonce :-(

 

Ensuite il le fouttent au mixer ca donne une pate verdatre toute degeulasse infame amer qui melange avec du sucré dans des cocktails dis précédemment.

 

ou soit on peut couper le cactus en petit morceaux le laisser bouillir casserole fermée pendant 3heures ensuite pourquoi pas redonner un coup de mixer meme si j en vois pas l interet.

Apres vous pouvez le boire tres amer ou le melanger avec du rhum ananas pour ma part !

 

Trip que je vais tester faire bouillir le tout avec de la beuh :-)

 

Attention au dose de mescaline si vous voulez pas rester percher ! :P

 

Good Vibes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.