Messages recommandés

Une petite annecdote: l'autre jour, j'ai fait au moin 5 km a pied dans Paris, et au bout de ces 5 km, j'avais vraiment tres soif. Je regarde dans mon porte feuille et je vois un jolie petit billet de 5 euro, mais malheureur, j'avais plus une clope. J'ai donc pas pu boire pour m'achetter un paquet. Ce qui m'amene a poser les question suivantes:

- c'est possibles de mettre un ou deux pied de tabac a coté de la weed? ça pousse bien?

- ou trouver des graines?

 

merci de vos reponses,

Mr H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je te conseilles po d'essayer la production de tabac pour 2 raisons:

 

- tout d'abord la pousse de tabac demande des conditions de culture extrêmement spécifique (surtout en terme d'hygromètrie) avec une terre apropriée car le tabac ne supporte po trés bien les engrais directs tels que ceux utilisés pour la weed (c'est une plante trés sensible à n'importe kel changement climatique)

 

-ensuite une fois obtenue de grandes feuilles de tabac elle doivent sécher pendant une longue période dans des conditions encore une fois trés spécifique (sorte d'hangar de taule sous le soleil!)

 

voilà mais rien ne t'empêche d'essayer ca te feras une expérience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

Perso j'ai vu pousser du tabac un peu n'importe ou, dans des growshop en particulier.

par contre l'etat interdit a quiconque d'en posseder un plant ( monopole, si vous me croyez pas appellez tabac info service)

mais bon si il fallait els ecouter on serait pas la a discuter...

Autre chose : les feuilles sont pleines de nicotine, la nicotine passe a travers la peau, en touchant la plante régulièrement vous risqueriez une intoxication ( eh oui c'est toxique )

donc pour recolter des feuilles, mettez des gants.

Pour els faire secher, je connais pas la méthode mais ca doit etre trouvable sur le net et ca doit pas etre si compliqué, je vois aps ce que des hangars en tole ont de spécifique.

voila voila les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites